Les discussions

Comment mettre a jour galaxy note 2 version android 2.3.6

salut les gars pas de solution pour moi sur mon sujet de galaxy note 2 GT-N7000 android version 2.3.6 svp comment le mettre a jour

2 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2018 par
Utilisateur anonyme

Ma tablette ne fonctionne plus !!

Bonjour, j'ai acheté cette tablette il y a deux ans et depuis hier elle ne fonctionne plus j'ai essayé de la branché mais ne s'allume même le voyant. ...

2 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2018 par
Lucie2224

Problème charge de batterie huawei p20 pro

Bonjour, Je viens toute juste d’acquérir mon Huawei p20 pro et j'en suis très satisfait. Mais il y a un problème, il se charge de 1% toutes les 5 ...

1 réponse Dernière réponse le 9 sept. 2018 par
jm

Historique

Bonjour, J au un huyai p20 j arrive a supprimer mon message mais un problème persiste l historique du nom des personnes a qui j ai envoyer un messag...

1 réponse Dernière réponse le 8 sept. 2018 par
morioux75011

Raccourcis d application

Bonjour, Comment supprimer le raccourci d application qui apparaît en bas a gauche ( ou a droite ) de mon écran android Configuration: Android ...

1 réponse Dernière réponse le 8 sept. 2018 par
morioux75011

Retirer film écran honor view 10, risqué ou non ?

Bonjour, j'ai reçu mon Honor View 10, je déteste le film écran qui est appliqué dessus, je trouve que ça glisse mal et que les traces de doigts re...

1 réponse Dernière réponse le 8 sept. 2018 par
inana

Probleme avec ma tablette

Bonjour, j ai une tablette asus zenpad10 (z300m) elle a fait une reinisialisasion mais de puit quand je lallaume ces comme si je venais de l acheter...

1 réponse Dernière réponse le 8 sept. 2018 par
Papounet17000

Tablette logicom 1040g à réinitialiser

Bonjour, ma tablette Logicom 1040G ayant tous les paramètres bloqués suite à une mauvaise manipulation de ma part, j'aurais aimé restaurer les valeu...

8 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2018 par
Papounet17000

P20pro ou mate20pro

Bonjour, Tout est dans le titre, lequel prendre ? D'avance merci pour votre réponse Fred Configuration: Android / SamsungBrowser 7.4

2 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2018 par
joluax

J'ai oublié mon mot de passe

Bonjour, j'ai oublié mon mot de passe ,je ne peut pas voir mes messages comment faire? Configuration: Android / Chrome 68.0.3440.91

1 réponse Dernière réponse le 8 sept. 2018 par
astuces72

Tel

Bonjour, Mon téléphone est bloqué en mode casque Configuration: Android / Chrome 68.0.3440.91

9 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2018 par
jeanbern

Suppression de photo impossible dans la galerie

 Résolu

Bonjour, j'ai un samsung galaxie dans lequel j'ai des photos que je n'arrive pas à supprimer Sur ces photos il y a en bas le logo picassa et quand ...

1 réponse Dernière réponse le 8 sept. 2018 par
kerguelen23

Espace de stockage "insuffisant" - android

Bonjour à tous! J'ai besoin de votre aide au plus vite! Récemment j'ai acheté un smartphone sur le site WISH (Certains d'entre vous vont me dire qu...

9 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2018 par
InfinityUniYT

Debloquer un telephone android chinois

Bonjour, J'ai un telephone chinois ENES bloqué, J'ai essaye le Recovery mais le menu apparait en chinois comment savoir wipe data reset...? Con...

1 réponse Dernière réponse le 7 sept. 2018 par
MPMP10

Reclamation

Bonjour, bonsoir j'ai acheté une nouvelle puce orange et en fois que je l'ai inseré dans mon samsung young il m'a demander de saisir la clé de...

1 réponse Dernière réponse le 7 sept. 2018 par
jumulka

Code de deblocage

Bonjour, Mon telephone huawei ne prend pas les sim gsm , quoi faire? Configuration: Android / Android Browser 4.0

1 réponse Dernière réponse le 7 sept. 2018 par
monpoit-henry

Comment nettoyer mon samsung s5

comment nettoyer mon samsung s5

2 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2018 par
mikaelac

Compte samsung

Comment puis-je récupérer mon ID pour accéder à mon compte

1 réponse Dernière réponse le 7 sept. 2018 par
mikaelac

Aide mise à jours.

Bonjour, j'ai un samsung note 2 G-NT 7000 version androide 2.3.2 je veux le maitre a jour mais ça ne marche pas.que faire svp Configuration: ...

2 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2018 par
mikaelac

Messagerie orange

bonjour, sur mon portable samsung J3 androïd, je ne reçois plus aucun message dans ma messagerie orange, par contre je peux en envoyer que se passe t...

5 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2018 par
MPMP10

Samsung ne s'allume plus

Bonjour, alors j'ai fais tombé mon samsung Galaxy j5 2016 et depuis il ne s'allume plus (l'ecran extérieur n'a eu aucun impact). J'ai donc enlevé mon ...

1 réponse Dernière réponse le 7 sept. 2018 par
MPMP10

Reinitialisation

Bonjour, j'ai mon telephone lg elle s'allume et reste bloquer sur le logo LG, après un instant elle passe à la cryptage et s'eteint imédiatement...

1 réponse Dernière réponse le 7 sept. 2018 par
MPMP10

Tablette samsung bloquée

Bonjour Nouvelle utilisatrice du forum, ma tablette Samsung Tab10 est bloquée car oubli du mot de passe. J'ai regardé les réponses. Il est dit d'étei...

3 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2018 par
ondine

Téléphone verrouillé

Bonjour, Suite à des manipulations inexpérimentées, mon téléphone WIKO RAIMBOW LITE est bloqué. Au fond de la page d'accueil il y a un cadenas au mi...

5 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2018 par
MPMP10

Sous android/ activer une sonnerie reception sms

Bonsoir, J'ai acquis un portable ZTE Blade A610, sous Androïd. Je n'arrive pas a activer une sonnerie lors de la réception des SMS. Bien que ce fo...

2 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2018 par
doudou

Mot de passe oublié

 Fermé

Bonjour, Je veux le mot de passe de dévérouillage des restriction d'appel sortant de mon tel. Configuration: Android / Chrome 67.0.3396.87

Dernière réponse le 7 sept. 2018 par
kaumune

Code de déverrouillage oublié

Bonjour, J ai oublié le code pour déverrouiller ma tablette Samson, ce n'était pas un code mais un schéma ....y'a t-il un moyen de la déverrouiller...

2 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2018 par
Josiane

Griller mon telephone volé

Bonjour, comment grillé mon android volé par imei

1 réponse Dernière réponse le 6 sept. 2018 par
fermiparadoxx

Merci beaucoup

 Fermé

Bonjour, J'ai appuyé sur power 15/20 secondes et ça marche

Dernière réponse le 6 sept. 2018 par
Xileh

Chargeur samsung galaxy a3

Bonjour, Je viens vers vous suite à un problème avec mon chargeur de téléphone. La câble USB est hors service, mon téléphone ne se recharge plus ...

14 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2018 par
Utilisateur anonyme

Transfert de contacts

 Résolu

Je cherche à transférer mes contacts depuis mon S7 vers l' HUAWEI de mon épouse. Je n'y parviens pas ! Quelqu'un peut-il m'aider ? Merci d'avance...

2 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2018 par
Vangui

Problème appareil photo photos floues

Bonjour, Je n'arrive pas à faire de bonnes photos avec mon smartphone alors que c'est censé être du 13 mégapixels, ce qui est pas mal. à chaque fo...

2 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2018 par
lolomusic667

Réactiver distribué /vu sur viber

Bonjour, Quand j'envoie un msg sur Viber je ne vois plus distribué/vu comment réactiver ,?merci Configuration: Android / Chrome 28.0.1500.94

1 réponse Dernière réponse le 6 sept. 2018 par
HelpiOS

Huwaie honor 4a

Je voudrais envoyer un mail , cela semble impossible car le service IMAP/TPMF n'est pas active. Que faire ?

1 réponse Dernière réponse le 6 sept. 2018 par
eka-de-my-well

Problème partage de connexion n'apparaissant pas

 Résolu

Bonjour, J'ai acheté un nouveau téléphone il y a quelques temps, le oukitel k5000 (téléphone assez bien) Le problème est que lorsque je me mets en p...

3 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2018 par
jeannets

Wiko wim lite

Bonjour, Qui pourrait m'aider ? J'au un téléphone portable Wiko WIM lite. Lorsque je suis à l'étranger et que je veux téléphoner je suis obligée de...

3 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2018 par
rivabella

Radio

Bonjour, Je veux le radio sans internet Configuration: Android / Chrome 68.0.3440.91

1 réponse Dernière réponse le 6 sept. 2018 par
Atryon

Huawei p20 pro

Bonjour, j'ai un Huawei P20 Pro et je ne comprend pas pourquoi apres 23 heures et ca jusqua 7 heures am ..je ne recois aucune notification .. le son e...

1 réponse Dernière réponse le 6 sept. 2018 par
nadellen

Réparer caméra avant

Bonjour, caméra avant ne fonctionne plus elle affiche impossible d'établir une connexion Configuration: Android / Chrome 50.0.2661.89

1 réponse Dernière réponse le 6 sept. 2018 par
nadellen

Problème smartphone charge

Bonjour, Je possède un smartphone "Honor 8" disposant de la quick charge et du port usb type C. Hier en voulant le charger j'ai aperçu 5 minutes...

2 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2018 par
nadellen

Cloner son android

Salut a tous, je viens de réparer mon écran de mon ancien téléphone (sony xperia z1 compact) mais je ne me souviens plus du tout du mot de passe mais ...

1 réponse Dernière réponse le 6 sept. 2018 par
MPMP10

Mobile cervo boqué sur schéma

 Fermé

Bonjour, s'il vous plais mon phone de marque cervo est boque sur schéma comment fair ? Configuration: iPhone / Safari 9.0

Dernière réponse le 6 sept. 2018 par
BunoCS

Comment faire pivoter une photo

 Résolu

Bonjour, Depuis la dernière MAJ d'Androïd il n'est plus possible de faire pivoter les photos de la galerie. Jusqu'à présent il suffisait d'appuyer s...

2 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2018 par
BunoCS

Supprimer schema a l ouverture alcatel a3 xl

 Résolu

bonjour a tous j aimerais supprimer ce schema que je dois faire avant de pouvoir ouvrir a chaque manipulation sur mon alcatel a3 xl il n y etait pa...

34 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2018 par
gpnur

Correcteur orthographique

bonjour à tous, sur mon smartphone huawey MYA-L11 lors de la rédaction des SMS l'orthographe français a disparu pour faire apparaître l'anglais. comm...

3 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2018 par
mikaelac

Notification sonne sans arrêt après download

Bonjour j'ai un samsung s8. Je télécharge une pièce jointe à partir d un courriel via outlook et ma notification commence a sonner 10 même 15 fois en ...

3 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2018 par
McFly120

Code ihm

Bonjour, j'ai Un Problème avec Mon Code IHM Je ne peux pas Envoyer Des Messages ni TÉléphone Configuration: Android / Chrome 50.0.2661.89r

1 réponse Dernière réponse le 5 sept. 2018 par
ondine

Sony xperia xz premium

Bonjour Je n'arrive pas à enregistrer mes images et photos recues en MMS Sous Android Merci de me donner la démarche Il existe une sorte de disque...

3 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2018 par
mikaelac

Déprogrammé

salut ici je suis nouveaux technicien dans le domaine et j'ai un phone android qui est ITEL P13 qui s'est déprogrammé sa ne s’allume même pas je peut...

1 réponse Dernière réponse le 5 sept. 2018 par
mikaelac

Bloquer pubs sur android

Bonjour, J'ai un problème de virus sur mon LG G5, Android 7.0, suis aussi sur chrome Je je n'arrive pas à de me débarrasser de pubs intempest...

1 réponse Dernière réponse le 5 sept. 2018 par
Utilisateur anonyme
Résultats 15701 - 15750 sur un total de plus de 50 000