Transfert de contacts

Résolu/Fermé
Vangui - 6 sept. 2018 à 09:38
 Vangui - 6 sept. 2018 à 19:00
Je cherche à transférer mes contacts depuis mon S7 vers l' HUAWEI de mon épouse.
Je n'y parviens pas !
Quelqu'un peut-il m'aider ?
Merci d'avance .
A voir également:

1 réponse

meuhlol Messages postés 1896 Date d'inscription mardi 24 juillet 2007 Statut Membre Dernière intervention 30 novembre 2021 672
Modifié le 6 sept. 2018 à 09:58
Yop !

Si ma mémoire est bonne, sur Samsung :

Menu Applications > Contacts > en haut à droite "PLUS" > Paramètres > Importer/Exporter les contacts > bouton en bas "Exporter" > choisir "Espace sur l'appareil" (ou stockage) > en haut à gauche cocher la case "Sélectionner tous les contacts" > en haut à droite bouton "OK".

Les contacts seront sauvegardés dans la mémoire du téléphone ou sur la carte SD sous le nom que vous lui donnerez. Le fichier portera l'extension .vcf lequel vous pourrez ensuite transférer sur le Huawei de votre épouse.

Il suffira ensuite l'importer sur le Huawei :

Bouton téléphone > Onglet en haut "Contacts" > en bas dans le menu 3 points verticaux "Plus" > Importer/Exporter > Importer depuis la mémoire de stockage > sélectionner où importer les contacts (mémoire du téléphone ou compte Google)

METHODE 2 à tester:

Sous Huawei :
Bouton téléphone > Onglet en haut "Contacts" > en bas dans le menu 3 points verticaux "Plus" > Importer/Exporter > Importer depuis un autre téléphone. Vous laisser guider.

METHODE 3:

Si vos contacts sont synchronisés avec votre compte Google, vous pouvez le rajouter sur le téléphone de votre épouse, elle y aura accès également.

Voilà.

Salutations,
meuh !

0
Merci beaucoup pour cette réponse on ne peut plus complète.
C'est résolu !
Bonne soirée.
Vangui
0