Les discussions

Demarrage de l'ecran

Bonjour, j'ai un probleme de Telephone, si j'allume mon telephone l'ecran reste toujours en veille et n'affiche rien mais l'ecran reste ouvert, commen...

2 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2019 par
Richard189

Selfie nokia 6.1

 Résolu

Bonjour, Merci de votre aide. Comment faire un selfie avec Nokia 6.1

2 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2019 par
Glen38

Identifiant huawei

Bonjour, Lors de la création de l'identifiant Huawei je ne trouve pas mon pays le Maroc dans la liste disponible, donc je suis bloqué vu que je ne ...

3 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2019 par
ondine

Icône disparue

Bonjour* Comment récupérer les icônes des message et appel qui ont disparu sur mon p20 ? Merci d'avance* (*) Éléments de politesse ajou...

1 réponse Dernière réponse le 16 févr. 2019 par
ondine

J'ai plein de pub sur mon téléphone !!

 Résolu

Bonjour, Bonsoir J'ai un problème héritant ! Plein de pub apparaît sur mon téléphone, (pub vidéo qui dure 30 secondes, petite pub sur l'écran). J'a...

6 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2019 par
Non

Mes écouteurs cessent de fonctionner uniquement sur mon honor 10 :(

Salut ! Comme dit dans le titre, depuis quelques temps, cela fait 3 fois que ça m'arrive, mes écouteurs cessent soudainement de fonctionner, mais UNI...

6 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2019 par
IssambStuff

Réparer un itel a11

Bonjour* Comment changer le connecteur de charge d'un itel A11 Merci d'avance* (*) Éléments de politesse ajoutés par la modération CCM......

2 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2019 par
Bl45t

Mode d'emploi du mobile redmi 6 a

Bonjour, Mon épouse vient de m'offrir un téléphone mobile Redmi 6A. Quelqu'un pourrait-il m'indiquer comment avoir accès au mode d'emploi de cet appa...

1 réponse Dernière réponse le 15 févr. 2019 par
zoulou33

Processus android process media arrêté

Bonjour, J'ai un problème avec mon samsung galaxy s5. A chaque fois que je suis dans les galeries photos je reçois ce message: Le processus and...

10 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2019 par
Pseudo

S6 edge plus tombe a l'eau

Bonjour, et si si le téléphone est un S6 Edge plus

8 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2019 par
jeannets

Problème de serveur google

Bonjour, j'ai un problème pour me connecter avec mon LG LS675 au serveur Google

1 réponse Dernière réponse le 15 févr. 2019 par
Pseudo

Récupérer tous mes contacts disparu

Bonjour, j'ai changé de téléphone et tous mes contacts ont disparus ,que faire ,j'ai essayé vos conseils en vain , aidez moi.

1 réponse Dernière réponse le 15 févr. 2019 par
Pseudo

Porable vole

Bonjour, jai perdu mon portable samsung galaxy j one il a un compte google mais jai fait la localisation mais je nais rien es ce que si le voleur ...

1 réponse Dernière réponse le 15 févr. 2019 par
grinch

[lg] bloqué au logo, reboot mode n'apparaît pas

Bonjour, Voilà problème assez connu apparemment. Mon smartphone (LG G2) est bloqué sur le logo quand je l'allume. Il s'est un jour arrêté sans prév...

18 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2019 par
Hr2944

Le tactile de la tablette ne fonctionne plus

Bonjour, Il y a environ un an ma tablette Acer Iconia One 10 est tombé. Depuis ce jour la partie droite de l'écran n'est plus tactile et celui bug...

1 réponse Dernière réponse le 15 févr. 2019 par
jeannets

Envoie photos

Merci de m'aider à envoyer une photo de ma tablette a un téléphone mobil merci

2 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2019 par
Pseudo

Tablette archos 10.1 xs

Bonjour, le wifi de ma tablette archos ne s'allume plus et des fois il s'allume et il s'éteint après quelques secondes, malgré que j'ai formaté et réi...

1 réponse Dernière réponse le 15 févr. 2019 par
Judge_DT

Google play - erreur de serveur

Bonjour, Je ne peux plus me connecter au Google Play Store. Il a planté alors que j'étais en train d'écrire une évaluation sur une application, en m'...

4 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2019 par
Elysee

Probleme application netflix sur tablette

 Résolu

Bonjour, Depuis quelque jours, lorsque je lance l'application netflix sur ma tablette yogatab pro3 de lenovo, l'application ne démarre pas et un me...

14 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2019 par
Myyy

Problème de détection de réseaux wifi

Bonjour à tous, Je possède un Samsung Galaxy s5 mini et sans aucune raison, il ne détecte plus les réseaux Wifi. Le "slider" n'est pas grisée, je ...

2 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2019 par
sennen_goroshi

Family link

 Résolu/Fermé

Bonsoir. Mon frère a un Galaxy A7 2018, avec un magnifique blocage grâce à l'appli de contrôle parental Family Link. Ce blocage est effectué en ...

Dernière réponse le 14 févr. 2019 par
MPMP10

Numérisation depuis mobile samsung galasy core

Bonjour, Comment faire pour numériser un document depuis mon mobile Samsung galaxy core afin de l'envoyer par email ? vous remerciant de votre réponse...

5 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2019 par
rafael-ccm

Installer android sur blackberry

Bonjour, Comment instaler endroid sur blackberry bold 9900

1 réponse Dernière réponse le 14 févr. 2019 par
nulenmathe

Absence de telephone sur ma tablette samsung galaxy tab3

Absence de telephone sur ma tablette samsung galaxy tab3

1 réponse Dernière réponse le 14 févr. 2019 par
nulenmathe

Mise à jour décevante

Bonjour, Apres avoir effectuer une mise a jour sur mon Galaxy s9, les icônes des application et l'interface a littéralement changer. J'en sur très dé...

2 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2019 par
nulenmathe

Comment activer 3g galaxy star 2 plus

Bonjour, S'il vous plait je n'arrive pas a activer la 3G de mon telphone j'aimerai le savoir

1 réponse Dernière réponse le 14 févr. 2019 par
ondine

Câble non reconnu

 Résolu

Bonsoir, j'ai un nouveau smartphone Nokia 5.1. Je l'ai branché à mon PC pour transférer des photos. Donc, pas de souci, câble et appareils reconnus. J...

6 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2019 par
madmyke

Oubli mot de passe play store

Bonjour, j ai oublie mot de passe play store

1 réponse Dernière réponse le 14 févr. 2019 par
MPMP10

Application pour traduire l'anglais en français

 Résolu

Bonjour, j'avais une appli qui fonctionnait mais par erreur je l'ai désinstallé. Je n'arrive pas a la retrouver sur le Play Store. Elle a l'avantage...

2 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2019 par
yvon02

Clavier

 Résolu

Bonjour, mon clavier a changé et je voudrais le remettre en AZERTY j'ai un HTC HD2 merci pour votre aide... Cordialement...

21 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2019 par
VincentVoltaCCM

Recherche portable

Bonjour, J ai perdu mon portable existe t il une solution pour le tracer Merci

1 réponse Dernière réponse le 14 févr. 2019 par
T3ch

Déplacer ver la carte sd

Bonjoue je n'arrive pas à déplacer tous mes applications et autre dans ma carte SD

1 réponse Dernière réponse le 14 févr. 2019 par
T3ch

Demande application

Bonjour, je veux une application pour dessin animé traduction en français svp.....

1 réponse Dernière réponse le 14 févr. 2019 par
Kolo

Application perdue

Bonjour, J ai effacée par erreur une application que je n arrive pas a remettre. Que dois je faire merci

1 réponse Dernière réponse le 14 févr. 2019 par
Pierr10

Écouteurs : politique de sécurité.

Bonjour/Bonsoir, J'essaie depuis hier de trouver comment brancher des écouteurs sur mon Samsung mais en vain.. Ça me dit quelque-chose du style "La...

4 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2019 par
Okarasu

Comment installer playstore sur samsung wave3

 Résolu/Fermé

Bonjour, Je veux installer Play store sur mon Samsung Wave 3 Mais je n'arrive pas a l'installer sur mon portable es se Que quelqu'un peut m'aider a sa...

Dernière réponse le 13 févr. 2019 par
dhiby

Mode muet s8+

Bonjour, pour mettre le mode muet sur un samsung Galaxy S8+ et d'autre il faut descendre la barre des tâches puis appuyer sur le bouton pour le son. (...

2 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2019 par
Lilian

Problème de lecture carte sim

Bonjour à tous, Brutalement je ne peux plus ni appeler ou recevoir un appel. (Samsung Galaxy Grand I9060/ il a 4 ans) Certains me disent que ...

2 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2019 par
Pierr10

Synchro des contacts entre honor 9 lite et outlook2007

Comment synchroniser outlook 2007 avec honor 9 lite sous android v8 ? HISuite me fait systématiquement une erreur. je n'ai pas de Pb pour la synchro ...

1 réponse Dernière réponse le 13 févr. 2019 par
jywe

J'ai un probléme de langue et de download samsung firmware francais

j'ai un SAMSUNG GALAXY S3 (SCH-I939D) . Les seules langues proposées sont le Chinois, le coréen et l'Anglais ! Y a t il une solution (logiciel, appli...

1 réponse Dernière réponse le 13 févr. 2019 par
T3ch

Plus d'icone boussole sur google maps

Bonjour, Je n'ai plus l'icone boussole sur google maps. La vue ne peut ainsi plus etre centrée, j'ai une vie aérienne. J'ai vérifié toutes les o...

3 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2019 par
Pierr10

J'ai bloqué mon compte gmail

Bonjour, je veux retrouver mon compte gmail

2 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2019 par
ondine

Carte tf

qu'est-ce qu'une carte TF pour stocker les informations ? quelle différence avec une micro carte USB , Merci pour votre réponse

2 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2019 par
praline29

Probleme tablette

Bonjour, Ma femme a un souci sur sa tablette (Android) elle ne parvient plus à lire ses PPS et libre office semble avoir disparu... Je l'ai téléch...

6 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2019 par
jpel60000

Transfert de données

 Résolu

BONSOIR. J'AI UN SMARTPHONE XIAOMI REDMI NOTE 5. ET IL M' EST IMPOSSIBLE DE LUI ENVOYER DES PHOTOS VIA SON CABLE USB D'ORIGINE A PARTIR DE MON PC ET ...

5 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2019 par
Pierr10

Matériel d'empreinte numérique indisponible honor

 Résolu

Bonjour. J'ai acheté un téléphone honnor il y a environ un mois et depuis une semaine il y a écrit "matériel d'empreinte numérique indisponible" j'ai...

5 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2019 par
leaja

Transférer des photos de la messagerie vers la galerie

 Résolu

Bonjour, Comment transférer des photos reçues par messagerie vers la galerie, avec un samsung S3. Merci de votre aide! Configuration: Windows ...

2 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2019 par
Doudou

Photo

Bonjour, Je possède un smartphone ""Samsung Galaxy J6+"" Je désirerai ajouter une photo Quelle est la marche à suivre Merci par avance ...

5 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2019 par
Jeano

Samsung s5 : reset complet et carte sd vidée, alors qu'il était verrouillé

Bonjour, Ce matin alors que mon S5 était verrouillé (mon fils ne connait pas le code), mon fils avait le S5 dans les mains : alors apparait l'extr...

2 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2019 par
Clment

Autonomie samsung note 9

Bonjour, plutôt qu'une aide particulière, je voudrais l'avis de personnes possédant un Note9. en effet j'ai déjà effectuer tout ce qui était poss...

4 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2019 par
Judge_DT
Résultats 13801 - 13850 sur un total de plus de 50 000