Les discussions

Problème avec le téléchargement de whatsapp et messenger

 Résolu

Bonjour, J'espère poser ma question au bon endroit... Depuis quelques jours, Whatsapp et Messenger me demandent d'installer la dernière version de c...

7 réponses Dernière réponse le 31 mai 2019 par
mistero39

Suprime mon compte id de balckberry z10

Bonjour, Comment suprime mon compte iD sur blackberry z10

1 réponse Dernière réponse le 31 mai 2019 par
MPMP10

Problème de contacts

Bonjour, J'ai depuis quelques mois, un wiko jerry 3, et j'ai remarqué qu'à chaque mise à jour, tous les contacts que je supprime reviennent systé...

8 réponses Dernière réponse le 31 mai 2019 par
Jaaro

Quel forfait, quel mobile ?.....

 Résolu

Bonjour à tous, Je désire acheter un Androïd pas trop cher qui fait de belles photos (100 - 150 €) et surtout savoir quel type de forfait me conviend...

5 réponses Dernière réponse le 31 mai 2019 par
margyou

Je ne vois plus mes sms envoyés et reçus

 Résolu

Bonjour, Ma batterie s'est déchargée et une fois rallumé le fuseau horaire a changé il affiche 3 h au lieu de 15 h et avec l'ancienne heure. Je r...

5 réponses Dernière réponse le 31 mai 2019 par
Sunugal

Mot de passe pour appel d'urgence je ne peux pas ouvrir mon telephone car l

Bonjour, Je n'arrive pas à ouvrir mon téléphone car il est affiché à l'écran mot de passe,appel d'urgence,veuillez m'aider à l'ouvrir s'il vous pl...

2 réponses Dernière réponse le 31 mai 2019 par
MPMP10

Main libre

Bonjour, quand je suis dans la voiture je dois appuie sur transfert d'appel pour que le gsm passe en main libre

2 réponses Dernière réponse le 31 mai 2019 par
madmyke

Tranfert sms/whatsapp sur nouveau téléphone

 Résolu

Bonjour à tous, Je galère pas mal actuellement en voulant transférer les données de mon ancien téléphone dans mon nouveau. Mon ancien est un A5 2...

13 réponses Dernière réponse le 31 mai 2019 par
madmyke

Effacer un enregistrement

Bonjour, sur un Wiko cink slim comment effacer les enregistrements dictaphone , merci Configuration: Windows 7 / Firefox 17.0

13 réponses Dernière réponse le 31 mai 2019 par
Abaka

[smartphone htc] google android : installation google play store

 Résolu

Bonjour, Impossible de réinstaller Google playstore sur HTC Wildfire. Comment faire depuis un PC? J'ai bien Android market mais il n'arrive plus à...

3 réponses Dernière réponse le 31 mai 2019 par
fuego

Code puk appareil

 Résolu

Bonjour, Comment trouvé le code Puk pour débloquer le portable (l'appareil ) car je l'utilise sans carte sim mais comme mini tablette ?

2 réponses Dernière réponse le 30 mai 2019 par
Kiki

Gagné

Bonjour, j'ai participe au jeu de la poste pour gagner un Samsung S10 ,la poste m'a renvoyé sur orange. J'ai payé 1€ et rien ne précisait qu'il fallai...

2 réponses Dernière réponse le 30 mai 2019 par
nadellen

Differance entre smartphone endroid et autres

 Résolu

bonjour je viens vous demandez la differance entre smartphone endroid et autres merci d avance pour votre aide cordialement

3 réponses Dernière réponse le 30 mai 2019 par
piquesous

Téléphone root mais oem bloqué

Bonjour, J'ai fait une horrible idiotie. Après avoir utilisé mon téléphone root pendant presque deux ans, j'en avais presque oublié qu'il était ro...

2 réponses Dernière réponse le 30 mai 2019 par
balancie

Désactiver (cote d'ivoire)

Comment désactivé un téléphone Android A16 en fastboot mode

1 réponse Dernière réponse le 30 mai 2019 par
balancie

Meilleur gps gratuit

Bonjour je souhaite connaitre le meilleur gps gratuit pour smartphone Samsung (à part Waze qui me mene un peu n’importe ou par des chemins impossibles...

3 réponses Dernière réponse le 30 mai 2019 par
madmyke

Problème mise à jour google play

Bonjour, Depuis hier mon téléphone Samsung J3 me demande la mise à jour Google Play. C'est impossible de le faire et toutes les 5 Mns il me demande ...

2 réponses Dernière réponse le 30 mai 2019 par
feuille40

Clavier

Je n'arrive pas à rendre mon clavier du key2 sensitif

2 réponses Dernière réponse le 30 mai 2019 par
phil3850

Impossible d'envoyer des photos par mms avec mon p20

Bonsoir Je possède un P20 depuis peu et il m'est impossible d'envoyer une photo par MMS. Cela affiche "fichier trop volumineux" Que dois-je fai...

3 réponses Dernière réponse le 30 mai 2019 par
Redbart

Problème de mise à jour

 Résolu

Bonjour, J'ai un Wiko upulse like et je voulais faire la nouvelle mise à jour (Android 8.0) vu que j'ai la version 7.0 J'essaye de la faire mais i...

2 réponses Dernière réponse le 30 mai 2019 par
Laura_612

Photos inconnues dans ma galerie

Bonjour, j'ai beaucoup de photos inconnues dans ma galerie. Quand je supprime quelque jours après je revois d'autres.

3 réponses Dernière réponse le 30 mai 2019 par
Laura_612

Remplacement écran samsung j5 2017

Bonjour , Mon Samsung j5 2017 a l'écran cassé j'aimerais le remplacer par écran original Samsung qui ne dépasse pas les 40€. Pouvez-vous m'aidez c...

1 réponse Dernière réponse le 30 mai 2019 par
jeannets

Appareil photo

Bonsoir, J'ai un Samsung Galaxy Grand Prime et depuis quelques jours ; je n'arrive pas à ouvrir mon appareil photo, voici le message qui s'affiche ...

4 réponses Dernière réponse le 30 mai 2019 par
Thiamybaby

Publicités

Bonsoir, J'ai un Samsung J3 - 2017 et depuis quelques jours ; quand j'ouvre mon téléphone je suis envahie de publicités. Pouvez vous m'indiquer co...

4 réponses Dernière réponse le 29 mai 2019 par
VincentVoltaCCM

Htc m8

Bonjour, mon HTC est tombé il ne s'allume plus la lumière orange du Led qui s'affiche et la batterie de rechange

1 réponse Dernière réponse le 29 mai 2019 par
MPMP10

Deverrouiller ma tablette, mot de passe perdu

 Résolu

Bonjour, je souhaite donner mon ancienne tablette à mon neveu Évidemment rien n'étant jamais simple, j'ai oublié le mot de passe (code) j'en es...

12 réponses Dernière réponse le 29 mai 2019 par
MPMP10

Mon téléphone alcatel 3c ne charge plus

Bonjour, bonsoir, mon phone Alcatel 3c dépuis hier a du mal a recharger. J'ai changé plusieurs chargeurs et même acheté un neuf, mais tjrs rien. Lorsq...

1 réponse Dernière réponse le 29 mai 2019 par
Adizen

Tablette huawei et android

Bonjour, J'ai récemment acheté une tablette Huawei Mediapad à mon fils et j'ai entendu dire que le système d'exploitation Android va cesser de fon...

3 réponses Dernière réponse le 29 mai 2019 par
Fivel51

Samsung galaxy 9

SVP en ce moment j'ai ce texte qui revient sans arrêt... "Vous avez utilisez 2.91 Go de données ".... Est ce à comparer avec les 50 Go de mon forfai...

3 réponses Dernière réponse le 29 mai 2019 par
Pierr10

La batterie de mon s8+ se décharge extrement vite

Bonjour, J'ai fait l'achat d'un Samsun Galaxy S8+ il y a 4 mois, et déjà la batterie descend a vue d’œil, je perd près d'un pourcent par minute en m...

1 réponse Dernière réponse le 29 mai 2019 par
Pierr10

Antivol

 Fermé

Bonjour, J aïs oublier mon code antivol de mon téléphone infinix note 3

1 réponse Dernière réponse le 28 mai 2019 par
piquesous

Stockage

Bonjour, j'ai un Samsung j1 ace et je veux changer de stockage du téléphone à la micro sd

1 réponse Dernière réponse le 28 mai 2019 par
athena223

R a cote du réseau

bonjour je rencontre un problème avec mon samsung galaxy s7 j'ai une Lettre "R" a coté des barres du réseau il me impossible de passer des appelle et ...

2 réponses Dernière réponse le 28 mai 2019 par
deger

Enregistrer une conversation sms huawei sur mac

Bonjour, Je voudrais transférer (enregistrer, copier) une conversation SMS de mon Huawei P10 Lite sur mon MacBook Air (OS X El Capitan, version 10.1...

3 réponses Dernière réponse le 28 mai 2019 par
Laurensic

Ma tablette veut rien savoir du wifi mais pourtant donnée mobile cest ok??!

Bonsoir depuis que j'ai du reseter la tablette de mon fils je ne peux pus la connecter au wifi. J'ai essayer pour le fun sur mes données cellulaire et...

4 réponses Dernière réponse le 28 mai 2019 par
Emycou

Coment on fait pour le desinstaler

Bonjour, C est sur con peut pas le désinstaller sur play store

1 réponse Dernière réponse le 27 mai 2019 par
Julieserviceclientswiko

Internet

 Résolu

Bonjour, Peut ce connecter à Internet sans carte sim ?

1 réponse Dernière réponse le 27 mai 2019 par
ChariduP

Wiko freddy appli en double et plus, batterie se decharge tres vite

Bonjour, sur wiko freddy, plusieurs appli en double , paramètres,contacts etc du coup la batterie se décharge très vite ,enfin je pense que c'est ca c...

1 réponse Dernière réponse le 27 mai 2019 par
Julieserviceclientswiko

Bypass compte google

bonjour J'ai un Galaxy A8 (SM-A530W) qui a été reinitialiser et maintenant il me demande d'entrer mon compte google que je n'est pas. y a t-il moy...

1 réponse Dernière réponse le 27 mai 2019 par
MPMP10

Probleme de 3g

Bonjour, je voulais que vous m'aidez a mettre mon samsung galaxie A500 en mode j'ai mis les paramètres apn et tout mais quand j'active en mode autom...

1 réponse Dernière réponse le 27 mai 2019 par
Garriks82

Droit administrateur

Bonjour, Voilà mon problème : Je tape... Button windows + r + cmd J'arrive dans le champ de commande et tape... Defrag c:// + valider ... Puis...

7 réponses Dernière réponse le 26 mai 2019 par
madmyke

Ma tablette asus zenpad 10 double mes fichiers

Bonjour, j'ai ma tablette Asus ZenPad 10 qui double mes fichiers. C'est à dire qu'à un moment., je reçoit une notification qui me dit, stockage intern...

1 réponse Dernière réponse le 26 mai 2019 par
rerrer

Prise jack bloquée dans mon téléphone

 Résolu

Bonjour, la prise jack de mon casque audio s'est cassée dans le port jack de mon téléphone... J'ai réussi à extraire un petit bout grâce à l'éxtremi...

6 réponses Dernière réponse le 26 mai 2019 par
UzumakiNaruto38

Téléphone refuse de s'ouvrir

Bonjour, cela fait 4 jours que mon téléphone (un samsung j6+) ne prend pas mon code pin. Donc quand j'allume mon écran il me demande mon code pin, je ...

1 réponse Dernière réponse le 26 mai 2019 par
MPMP10

Developpeur

Comment devenir un vrai analyste en developpement et programme

4 réponses Dernière réponse le 26 mai 2019 par
madmyke

Samsung j3 2016 : économiser la ram.

 Résolu

Bonjour tout le monde, Je cherche le moyen de baisser la ram au démarrage avant le lancement des applications entre 5% et 10%, comment procéder ? V...

1 réponse Dernière réponse le 26 mai 2019 par
rerrer

Le code de deverouillage de sim

Bonjour, j'aimerais sollicité votre aide pour le déverrouillage de sim du téléphone Samsung E1205yjvnci

1 réponse Dernière réponse le 26 mai 2019 par
bendrop

Mise a jour may 2019 huawei

 Résolu

Bonjour, J'ai reçu la dernière version de Huawei sur mon téléphone Y7 2017 appelé 'mise à jour mai 2019' Est-ce que je l'installe ou non?

3 réponses Dernière réponse le 26 mai 2019 par
MPMP10

Démarrage normale de mon telephone

bonjour comment ça marche, j'ai un problème de mon phone qui me depasse, la marque c'est HTC 2200, modèle : OPJA1QO IDNM80PJA100 M90, Le problème est ...

1 réponse Dernière réponse le 26 mai 2019 par
nadellen

Tranferer photos

Bonjour, J'ai un Samsung galaxy grand prime et je voudrais trasnferer les photos de ce dernier sur mon PC comment faire D'avance je vous en remer...

2 réponses Dernière réponse le 26 mai 2019 par
meggan2
Résultats 12551 - 12600 sur un total de plus de 50 000