Gagné

Fermé
Petiote - 30 mai 2019 à 18:55
nadellen Messages postés 12292 Date d'inscription mercredi 1 mai 2013 Statut Membre Dernière intervention 7 janvier 2024 - 30 mai 2019 à 19:10
Bonjour, j'ai participe au jeu de la poste pour gagner un Samsung S10 ,la poste m'a renvoyé sur orange. J'ai payé 1€ et rien ne précisait qu'il fallait payer autre chose. 4 jours après j'ai eu 69€ de prélevé dur mon compte bancaire. Et depuis ,je n'ai pas reçu le Samsung. Que dois je faire? Je n'ai aucune adresse mail pour contacter le service. Pouvez vous m'aider. Merci beaucoup.




Configuration: Android / Chrome 67.0.3396.87

2 réponses

piquesous Messages postés 15930 Date d'inscription mercredi 9 janvier 2013 Statut Contributeur Dernière intervention 13 août 2023 6 045
30 mai 2019 à 19:03
Bonjour,

Ce genre de pseudo jeux a pour seul but de vous faire croire qu'avec 1€ vous allez avoir un téléphone, mais au final, vous fais souscrire à un abonnement qui est indiqué dans les conditions générales que personnes ne regarde.
Donc, allez voir dans un premier temps sur votre compte de l'opérateur pour voir si cela vient vraiment de chez eux, sinon, les appeler pour éventuellement en savoir plus.
Et en dernier recours, voir avec votre banque.

Moralité, ne jouez pas à des pseudos jeux qui font gagner un téléphone à 1€.

A plus.
1
nadellen Messages postés 12292 Date d'inscription mercredi 1 mai 2013 Statut Membre Dernière intervention 7 janvier 2024 6 657
30 mai 2019 à 19:10
bonjour
J'ai payé 1€ = arnaque!
le jeu de la poste existe bien mais il suffit de remplir un formulaire, sans rien payer
ce sont ces renseignements que veulent les organisateurs, ça leur procure des adresses, des clients potentiels, et leurs listes sont revendues à prix d'or!
par contre faites opposition tout de suite au prélevement à la banque, car il y en aura d'autres!
essayez de voir auprès de votre banque l'origine de ce prélevement, et à quoi il correspond, afin de trouver le moyen de vous désabonner
0