Les discussions

Problème application facebook

Bonjour, J’ai changé mon S7 pour un S10 e , jai plus mon Messenger ni Facebook !! Impossible de réinstaller l’application Facebook !!!! Comment fair...

2 réponses Dernière réponse le 26 mars 2020 par
rickylarsen29@gmail.com

Pilote manquant ?

 Résolu

Bonjour, J'ai un tel woozel et mon PC me dit qu'il manque un pilote? J'ai tout essayé et rien ne se fait. Même l'icone en haut si je me met transf...

4 réponses Dernière réponse le 26 mars 2020 par
Jamhelp78

Mettre en recherche google

Bonjour, comment mettre Google en recherche ?

2 réponses Dernière réponse le 26 mars 2020 par
BunoCS

Stylet tactile pour samsung galaxy tab s5e ?

Bonjour, je vais bientôt acheter la tablette SAMSUNG Galaxy Tab S5e Wi-Fi et il me faut un stylet pour écrire, voici le lien du stylet : https://w...

1 réponse Dernière réponse le 26 mars 2020 par
Rrr

Déverrouillage samsung gt s5830

 Résolu

Bonjour, Pendant le confinement, je ne peux pas trouver un conseiller pour m'aider, les boutiques sont fermées. Je me retrouve en panne de télépho...

5 réponses Dernière réponse le 26 mars 2020 par
DM

Comment importer ses conctats

bonjour, j'ai perdu mon afficheur samsung et j'aimerai pouvoir importer mes contacts depuis mon compte samsung pour mon PC. merci

1 réponse Dernière réponse le 26 mars 2020 par
Ray-78

Je ne trouve pas la fonction app twin

Bonsoir, Je viens de changer de téléphone, mais je ne trouve pas la fonction "App twin", donc pourriez-vous m'aider s'il vous plaît ? Merci d'avan...

3 réponses Dernière réponse le 26 mars 2020 par
bendrop

Wathsapp a disparu de mon tel .en essayant de charger messenger

Bonjour, J,ai essayé de charger messenger et Wayhsapp à disparu . Plus d'icône plus de contact plus rien Si on me tel sur wayhsapp cela ne sonne...

1 réponse Dernière réponse le 25 mars 2020 par
loisou17

Video

Bonjour, Je filme avec la vidéo, et cela ne défile pas on dirait une photo??? Il y a t il un réglage à faire??? Merci

1 réponse Dernière réponse le 25 mars 2020 par
loisou17

Mot de passe oublié itel it5625

 Résolu/Fermé

Bonjour, Bonsoir j'ai oublié mon mot de passe itel5625 chinois trois (03) SIM et je ne peux l'allumé.ses IMEI son : ***************************...

1 réponse Dernière réponse le 25 mars 2020 par
Utilisateur anonyme

Jeux de mémoire

Bonjour je m'appelle Sarah et je suis bloquée sur 4 pics voyagez niveau 5 mot 5 et c'est pays ou ville les lettres son hcaunodéb sur 9 lettres

2 réponses Dernière réponse le 25 mars 2020 par
xplom

Page pub

Bonjour, lorsque j'essaie de lire une vidéo dans un site je reçois toujours départ je peux comme par exemple one xbet et autres cela ne cesse de fi...

2 réponses Dernière réponse le 25 mars 2020 par
Duno59

Logicom 74

 Résolu

Bonjour, Bonjour, Etant en confinement depuis quelques jours ma fille a besoin de sa tablette pour faire les exercices de sa maîtresse Hélas depui...

4 réponses Dernière réponse le 25 mars 2020 par
MPMP10

Ma tablette c'est bloquer

 Résolu

Bonjour, Ma tablette Logicoom La tab 74 c est bloquer je jouais au nouveau crafting and building tranquillement puis d'un coup je ne pouvais p...

1 réponse Dernière réponse le 25 mars 2020 par
MPMP10

F480i samsung bloque comment débloquer svp

 Fermé

Bonjour, F480i Samsung bloque comment débloquer svp

1 réponse Dernière réponse le 25 mars 2020 par
MPMP10

Mot de passe oublié itel it5625

 Fermé

Bonjour, Bonsoir j'ai oublié mon mot de passe de mon itel it5625 trois (3) SIM,ses imei son : 356303108077387 ; 356303108077395 et 35630310807740...

1 réponse Dernière réponse le 24 mars 2020 par
MPMP10

Ma tablette ne s'allume plus

Bonjour Ma tablette galaxy tab E ne veut plus s'allumer. Cela fait presque 1 an que je ne lai pas utilisé j'ai essayé toute les méthodes et elle ne...

3 réponses Dernière réponse le 24 mars 2020 par
ilyas

Restaurer tous les icônes sur le smartphone

Bonjour, restaurer tous mes icônes sur le mon smartphone

2 réponses Dernière réponse le 24 mars 2020 par
MPMP10

Mon téléphone bug

Bonjour, il y a toujours un message qui apparaît dès que je veut faire quelque chose qui marche avec des trucs audio et il ne veut pas disparaître que...

1 réponse Dernière réponse le 24 mars 2020 par
MPMP10

Motorola e4 téléphone entrant ou sorta

Bonjour, Lorsque j'essaie d'envoyer des appels téléphoniques, il s'inscrit "les appels sortants sont restreints par la liste des numéros autoris...

4 réponses Dernière réponse le 24 mars 2020 par
Chris 94

Impossible d'ouvrir netflix

 Résolu

Bonjour, Récemment j'ai acquis Netflix. J'ai voulus l'installer sur ma tablette scolaire qui m'a été offerte par la régions PACA c'est une Lenovo ...

1 réponse Dernière réponse le 24 mars 2020 par
Duno59

Mobile bloqué

Bonjour à tous. J'ai réinitialisé, mon mobile Samsung. Gala y grand prime, et je n'arrive pas à le réouvrir. J' ai suivi vos conseils en allant sur l...

3 réponses Dernière réponse le 24 mars 2020 par
Papaour

Tablette thomson to10 16g mdp oublier

 Fermé

Bonjour pourriez vous m'aider j'ai un problème avec ma tablette Thomson to10 car on a oublié le mot de passe même la technique volume bas en allumant ...

1 réponse Dernière réponse le 24 mars 2020 par
BunoCS

Installation apk applications manuelles sur huawei mate 30 pro ?

Bonjour, j'ai besoin d'urgence de faire l'achat d'un nouveau telephone car le mien ne tient plus du tout la batterie, mais j'ai du mal a comprendre le...

10 réponses Dernière réponse le 24 mars 2020 par
BunoCS

Comment consolider micro fissure dans le coin de mon tél en attendant ?

Bonjour, Mon tél posé rapidement sur le coin d'une étagère, est tombé suite à la sonnerie qui l'a fait vibrer. Du coup, j'ai remarqué des micro-fi...

1 réponse Dernière réponse le 24 mars 2020 par
loisou17

Photos redmi xiaomi note 8 pro

Bonjour, J'ai acheté ce tel redmi xiaomi note 8 pro, justement pour les photos. Depuis le samedi 7 mars, j’avais pris des photos du Maire et représ...

2 réponses Dernière réponse le 23 mars 2020 par
Gisre70

Mon smartphone huawei se vide très rapidement

Bonjour, je possède un huawei P smart modèle FIG-LX1 qui se vide rapidement. J'ai supprimé la localisation, plusieurs fichiers, mis l'écran pour qu'...

5 réponses Dernière réponse le 23 mars 2020 par
YvanM-34

Installer le francais dans mon android

Bonjour, Je ne sais pas comment fair pour installer la langue francaise dans mon telephone Kyocera qua QZ aidez moi svp

1 réponse Dernière réponse le 23 mars 2020 par
jeannets

Probleme de pub h 24

Bonjour, j ai un sumsug Galaxy a70 depuis pas mal de temps je reçoit des pub à tous moment j ai regarder quelque message est un disait que sa venner...

1 réponse Dernière réponse le 23 mars 2020 par
bazfile

Comment faire pour télécharger skype sur une tablette ardoiz?

Bonjour à tous Je voudrais expliquer a un proche agé par téléphone le cheminement qu’il faut faire pour Télécharger Skype sur sa tablette ARDOIZ e...

2 réponses Dernière réponse le 23 mars 2020 par
roland.weber5

Je ne capte pas la 5 ghz freebox

Bonjour, J'ai un Samsung J7 PRIME qui a comme norme 802.11n donc qui supporte la 5 GHZ pourtant je n'arrive pas a le voir dans mes réseaux alors que j...

2 réponses Dernière réponse le 23 mars 2020 par
ZakariaTraore

Afficher le bouton d'accueil sur chrome android

 Résolu

Bonjour, il m'est impossible d'ajouter le bouton accueil dans chrome sous Android avec la tablette huwaie m5lite alors que sous le modèle y7 (smartpho...

3 réponses Dernière réponse le 23 mars 2020 par
scalpe

Samsung s7 edge

Bonjour, j'aimerai savoir quel est l'astuce qui permet de griller les téléphones j'ai l'EMEI

5 réponses Dernière réponse le 23 mars 2020 par
piquesous

Votre appareil n'est pas compatible avec cette version

Bonjour, HELP! Je n'arrive pas à installer certaines applis (Netflix, Mytf1,...) sur ma tablette; c'est une générique chinoise. En faisant une rec...

4 réponses Dernière réponse le 23 mars 2020 par
BunoCS

Ma tablette est bloué je ne me rappelle plus de mon compte google

 Fermé

bonjour, j'ai un soucis avec ma tablette , j'ai dépassé le nombre de fois pour faire le schéma et je ne me rappelle pas de mon compte google je veux l...

1 réponse Dernière réponse le 23 mars 2020 par
BunoCS

Problèmes contacts

Bonjour, Hier, j'ai changé , momentanément, de compte Samsung sur mon tel android, ainsi que mon compte sur le playstore, puis je suis revenu à mon ...

1 réponse Dernière réponse le 23 mars 2020 par
BunoCS

Code pin de deverrouillage de reseau sim

 Résolu/Fermé

bonjours a tous j'ai remis mon ancien samsung galaxy s (I900) a zero pour l'offrir a mon frere cependant maintenant il affige se message avec ma cart...

9 réponses Dernière réponse le 22 mars 2020 par
Ben

Lancer android

Bonjour, mon wiko view 2 go s'est éteint tout seul et me demande un code pin pour lancer android... j'ai essayé tous mes codes... rien ne marche.....

1 réponse Dernière réponse le 22 mars 2020 par
MPMP10

D'installation

Bonjour, J'ai désinstallé volontairement Facebook sur mon téléphone portable Samsung comment le récupérer

1 réponse Dernière réponse le 22 mars 2020 par
Utilisateur anonyme

Peut-on supprimer des fichiers volumineux bizarres sur samsung galaxy j5 ?

Bonjour chères et chers amis internautes. En faisant la recherche pour libérer mon stockage, j'ai vu que certains fichiers bizarres appraissaient ave...

13 réponses Dernière réponse le 22 mars 2020 par
macbernic

Plus de sonnerie sur redmi note 2

Bonjour Je n'ai plus de sonneries sur mon tel. Pourtant les paramètres sons sont au maximum et ouverts. merci de votre collaboration

3 réponses Dernière réponse le 22 mars 2020 par
loisou17

L’activation

Bonsoir J’ai un carte De Lycamobile il était bien activé Mais maintenant Y’a aucun service Qu’est-ce que je dois faire pour que je reçois Mo...

1 réponse Dernière réponse le 22 mars 2020 par
MPMP10

Code pin perdu

Bonjour, J ai perdu le mot de passe sur ma tablette archos.comment je peux faire pour le débloquer Merci a vous

1 réponse Dernière réponse le 21 mars 2020 par
MPMP10

J'arrive pas à télécharger whatsapp.

 Résolu

Bonjour, Svp j'ai besoin de votre aide. Bon j'ai un android 2.3.6 samsung galaxy note mais j'arrive pas à télécharger whatsapp. À chaque fois ...

2 réponses Dernière réponse le 21 mars 2020 par
basic

J ai perdu non code pin e puk

Bonjour, j ai perdu code PIN e Puk

2 réponses Dernière réponse le 21 mars 2020 par
kaumune

Le oneplus 7 est top mais j'ai un petit souci avec

Bonjour, Je vien d'acheter le telephone "oneplus 7" il est très bien mais il y a quelque chose qui m'ennuit, lorsque j'écoute un audio sur WhatsApp t...

3 réponses Dernière réponse le 21 mars 2020 par
MPMP10

Tablette

Bonjour, ma tablette Apple s’éteint toute seule La dernière fois que c’ arrivé le réparateur avait effacé toute la mémoire de l’iPad pour que ça s...

1 réponse Dernière réponse le 21 mars 2020 par
Wejdi-0

[root] custom binary blocked by frp galaxy s8

 Résolu

Bonjour, j’ai un problème vraiment urgent je suis bloquer au démarrage de mon téléphone par : « Custom binary blocked by FRP » le problème vient du f...

8 réponses Dernière réponse le 21 mars 2020 par
untac

Tablette samsung bloquée au démarrage

Bonjour, J'ai voulu utiliser ma tablette et elle est bloquée sur l'écran du code pin et du coup je ne peux pas l'éteindre. Si une personne pouvez ...

1 réponse Dernière réponse le 21 mars 2020 par
Sev_72400

Google home

Bonjour, Pourriez vous m'aider svp je ne vois pas google home dans play store. Merci --

2 réponses Dernière réponse le 21 mars 2020 par
loisou17
Résultats 9501 - 9550 sur un total de plus de 50 000