Signaler

Lanceur d'application s'est arrêté

Posez votre question Mina omni 1Messages postés lundi 22 juillet 2013Date d'inscription 22 juillet 2013 Dernière intervention - Dernière réponse le 21 nov. 2016 à 11:43
Slt
J'ai un soucis depuis quelques jours avec ma tablette sous android, lors de l'allumage le message suivant s'affiche " Lanceur d'application s'est arrêté", même en ré-allumant la tablette le problème persiste, avez déjà rencontré ce problème?
Si oui comment l'avez vous résolu?
Merci pour votre aide
Afficher la suite 
Utile
+196
moins plus
Tout d'abord essayé de régler le problème en faisant un reset (l'appareil ne court aucun risque)
A l'aide d'un trombone , il y a un tout petit trou sur un côté de la tablette appuyez dedans avec le trombone pendant 5-10secondes.
Ensuite rallumer la tablette et si le problème persiste et que le lanceur force l'a fermeture a nouveau on tentera un reboot de l'appareil a l'aide des boutons volume +- et power ,je vous expliquerai la dermarche a suivre si l'a solution n°1 n'a pas fonctionnée
Lami89- 26 avril 2016 à 21:53
Merci beaucoup j'ai eu beaucoup de mal a trouver mais en fin merci beaucoup
Répondre
belo18- 22 mai 2016 à 23:44
Quels sont les démarches a suivent svp ?
Répondre
merci- 2 juil. 2016 à 09:30
Bjr j ai le même problèmes avec mon portable de marque wiko l'application se arrêté aussi comment on peu règles ce problèmes launcher3 se arrêté merci de votre aidé
Répondre
fln- 20 oct. 2016 à 12:57
bonjour ma teblette me marque (le lanceur d'application cest arretee ) comment faire svp
Répondre
khaoula- 21 nov. 2016 à 11:43
moi aussi j'ai le même problème svp aide moi ,,,,,,????
Répondre
Ajouter un commentaire
Utile
+45
moins plus
Même problème et moi non plus je ne sais pas comment réglé ce petit désagrément.
Anonyme- 22 janv. 2016 à 10:19
Oui mais si ont ne peux pas aller sur paramètres ont fais comment
Répondre
christopher- 23 janv. 2016 à 09:14
moi ussi je peut pas allez au parametre
Répondre
Vava.unicorn- 12 mars 2016 à 10:03
Moi ça recommence quand même
Répondre
emilie- 30 mai 2016 à 18:45
Bonjour moi forcer l arrêt n est pas en gras je peux pas cliquer dessus de quoi ça provient ?
Répondre
Ajouter un commentaire
Utile
+28
moins plus
Ben j'ai toujours mon gros soucis sur ma tablette polaroid meme apres le trombonne elle affiche toujours lanceur d'applicatins s'est arretee merci de me dire la suite
flo- 6 avril 2015 à 18:47
Ma tablette selecline s allume mais ne veut pas démarer svp régler le problèmes
Répondre
Ajouter un commentaire
Utile
+23
moins plus
bonsoir,

comme l'a dit seb131287,power+volume- pour acceder au mode sans echec,ré-activez le "luncher" lanceur d'application...
Nath1949- 18 juil. 2014 à 22:18
Pour ma part je n'ai pas de bouton volume + - extérieur, comment je peux faire ?
Répondre
moskito53 838Messages postés vendredi 23 janvier 2009Date d'inscription 3 décembre 2016 Dernière intervention - 21 juil. 2014 à 16:14
Pour Nath1949,

Quel marque,modèle et sous quelle version d'Android es-tu?
Répondre
Leoche- 6 sept. 2015 à 14:40
Selecline merci sauf que moi je suis allee sur google je tape ma recherche et la la tablette reste figer tjr sur la page google je ny arrive pas a letteindre et en la verouillant ellereste aussi
Répondre
sonya- 3 mars 2015 à 16:10
J ai le même pblme aidez moi svp. En plus de ça.ça fait même pas une semaine que j'ai acheté cette tablette
Répondre
mehdilou1988 2Messages postés jeudi 1 octobre 2015Date d'inscription 1 octobre 2015 Dernière intervention - 1 oct. 2015 à 02:55
ça ne marche pas avec hard reset
Répondre
Ajouter un commentaire
Utile
+22
moins plus
j 'ai le meme probleme mais cela viens d'une coche que j'ai coché et maintenant je n'arrete pas d'avoir ces messages et je n'arrive plus a acceder a mes parametres pour le decoché :(
Topsy- 26 août 2014 à 21:29
Il s agit de quelle case à cocher. J'ai réinitialisé et ça recommence
Répondre
mehdilou1988 2Messages postés jeudi 1 octobre 2015Date d'inscription 1 octobre 2015 Dernière intervention - 1 oct. 2015 à 02:54
j'ai eu le meme prob et j'ai pas trouver une solution .svp aider moi
merci d.avance
Répondre
Ajouter un commentaire
Utile
+22
moins plus
Lanceurs des applications ses aretes
yionnelle 8Messages postés mardi 13 janvier 2015Date d'inscription 15 novembre 2015 Dernière intervention - 16 janv. 2015 à 12:08
Je n'arrive pas memeapres le trmbonne dans le petit trou il me faudrait la suite svp merci de m'aider
Répondre
Jojo dymen- 14 juin 2016 à 05:55
Bjr j ai un petit problème avec mon portable il m envoye un message comme celui ci le lanceur d application s est arrêté. Que dois je faire
Répondre
Ajouter un commentaire
Utile
+14
moins plus
J'ai fait le teste du trombonne !helas toujours rien que faire ? De plus je suis un vieuille debutantebalors les termes techniques et moi cela fait deux pouvez.vous m'aider ? Merci d'avance
Ajouter un commentaire
Utile
+6
moins plus
moi aussi j'ai des problème avec la tablette de mon fils il reste bloque sur logo que faire la la marque ces secline auchan
Avalon- 20 déc. 2015 à 13:21
il faut remettre les valeurs d.usine. vous perdez vos identifiants et logiciels telecharges . pour ce faire , maintenez enfonces les boutons marche/arret et volume bas pendant quelques secondes puis avec les boutons volume plus ou volume moins, mettez en surbrillance wipe data, factory et validez avec le bouton marche arret. vous n.avez plus qu.a resintaller les applis
Répondre
william- 25 déc. 2015 à 21:58
ça pas marcher the reset data even you want to update the system you can't
but if we try with the WIN 8 LANCHEUR et on arret le lanceur d'application et si il ya une possibilité de le sup mieux
Répondre
2020- 11 avril 2016 à 22:18
Bonjour :
Sur ma tablette Sans arrêt s'affiche le message « Application ne répond pas »Quelque soit l’application lancée.
Aidez moi s'il vous plait !!!
P.S: Ma tablette est nexus 7 avec android 5.1.1
Répondre
Ajouter un commentaire
Utile
+4
moins plus
SAV
flo- 6 avril 2015 à 18:46
Ma tablette selecline s allume mais ne veut pas Démarer svp régler le problemes
Répondre
momed12 1Messages postés mercredi 16 septembre 2015Date d'inscription 16 septembre 2015 Dernière intervention - 16 sept. 2015 à 22:39
moi aussi jais la meme probleme de ma tablette mais jais pas de +- elle ma fais l'application "core " s'est arreter :(
Répondre
ludivine38- 15 juil. 2016 à 12:37
bonjour j'ai un problème avec mon Wiko le lanceur d'application c'est arrêter et je ne peut plus allez sur mes paramètre comment je peut faire ??
Répondre
Azerty- 17 juil. 2016 à 16:41
D que j'allume mon tel. Il affiche :"launcher3" s'est arrêtée.
Je ne peux rien faire,même pas accéder au menu
Répondre
Azerty- 17 juil. 2016 à 17:25
G trouvé le moyen d'accéder a mes paramètres mais je ne sais pas quoi faire...
Quelqu'un peut m'aider ?
Répondre
Ajouter un commentaire
Utile
+2
moins plus
Bonjour,
il suffit de vider le cache de l'application Launcher 3 et le tour est joué.
Merci
Jodie- 19 oct. 2016 à 15:09
Bonjour j'ai eu le même problème sur mon portable Wiko Sunset 2 "le lanceur d'application s'est arrêter" Alors je suis allez dans les paramètre (pour ceux qui le peuvent)Je suis allez dans " Applications" puis j'ai chercher Launcher. J'ai effacer tout les donnée (vider le cache puis effacer les actions par défauts) puis j'ai forcer l'arrêt. Tout a été remis dans l'ordre (a part le sens des applications et le fond d'écran qui a été enlevé). Essayer ceci vous ne perdrez pas vos photos , applications et musiques.Je suis hyper contente d'avoir réussi et je voulais vous le dire pour vous aider (et oui même a 14 ans j'y arrive alors pourquoi pas vous ?) Je vous souhaite bonne chance pour ceux que je n'ai pas pu aidée et je suis profondément désolé.
Répondre
Ajouter un commentaire
Utile
+0
moins plus
Pour ceux qui sont bloqués avec cette panne, petit retour d'expérience sur le téléphone de ma fille.
Après avoir fait toute les manipulations décrites dans ce sujet sans effet, je lui est demandé si elle avait téléchargé une application dernièrement car je trouvais que son appareil ramait fortement. Elle avait téléchargé Facebook. Désinstallation du programme et tout fonctionne normalement.
Conclusion: essayer de chercher un programme qui pourrait ralentir et donc bloquer le lanceur d'applications.
Ps: ma fille a un Wiko Iggy.
Ajouter un commentaire

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !