Touche Power Cassé (Samsung Galaxy Ace) [Fermé]

Sonel13 1 Messages postés samedi 21 septembre 2013Date d'inscription 21 septembre 2013 Dernière intervention - 21 sept. 2013 à 19:55 - Dernière réponse :  luk
- 11 déc. 2017 à 18:30
Bonjour,

Mon samsung galaxy ace est tombé a l'eau et aprés avoir tout fait séché ect.. par chance il marche toujour mais le seul probléme c'est que la touche power qui permet d'allumer le téléphone ne marche plus donc je ne peut pas alummer le téléphone.
Je vien donc demandé si c'est posible de l'alumer par un autre moyen ? j'ai entendu parler de recovery ect. mais j'ai rien trouvé sur sa et j'ai chercher pendant 2 jour ya vraiment rien.
j'aceptte toute vos aide et je vous remercie davance.

Merci beaucoup.
Afficher la suite 
1Messages postés samedi 21 septembre 2013Date d'inscription 21 septembre 2013 Dernière intervention

68 réponses

+549
Utile
50
1 - appuyer sur Bouton centrale + volume bas
2 - Brancher le chargeur en tenant la pression sur les boutons
3 - Menu warning démarre
4 - débrancher le chargeur
5 - bouton volume bas
6 - Le portable redémarre normalement
MERCIIIIIII ! Pour mon samsung galaxy s6 ça a bien marché !
Efficace avec un core prime, merci !
+11
Utile
9
g eu le meme probleme et ce kil fo faire ses apuyer sur les trois bouton ( power,home,volume ) et apuyer EN MEME TEMPS pendan 10 sec et si sa ne marche pa recomenser juska avoir une image a lecran ensuite un ecran non habituel aparetera et il fodra juste apuyer sur le bouton home le telephone marchera normalemen mai le bouton ne fonctionera toujour pa mai je vou conseil de metre la mise en veille de lecran dan 15 sec (c se ke g fai ) voila!!
Personnellement j'ai essayer et sa fonctionne ^^ MERCI !!!!!!!!! ;)
sa fonctionne pas.
Ce que j'ai fait avec mon SamsungGalaxySII est de retirer puis de remettre la batterie. Allumage assuré !
Mon problème est que je n'avais plus de réseau, le bouton power ne fonctionnait plus et aussi que ma batterie de charger plus! J'ai fais ce que tu m'as dis et tout refoctionne. Merci beaucoup!
TheBledard 4423 Messages postés samedi 12 janvier 2008Date d'inscriptionContributeurStatut 10 décembre 2017 Dernière intervention - 21 sept. 2013 à 20:13
+4
Utile
6
S'il n'est plus sous garantie, il vaut mieux l'ouvrir, mettre un peu d'essence sur le circuit imprimé où il y a le bouton power et laisser sécher. Ça marche très bien.
TheBledard 4423 Messages postés samedi 12 janvier 2008Date d'inscriptionContributeurStatut 10 décembre 2017 Dernière intervention - 4 janv. 2016 à 18:43
L'essence permet d'éviter les court-circuit car s'évapore contrairement...à l'eau !
moi mon tel ne s alume plus (g pas compris pourquoi)
ps mon tel est un Samsung galaxi cor prime
en fait ca marche
Merci ça marche ...J'ai fini par retirer la batterie et ça a marché. Merci bcp