Problème avec l'intégration de IDM

Résolu/Fermé
tarakbeji Messages postés 90 Date d'inscription samedi 1 juin 2013 Statut Membre Dernière intervention 26 mars 2015 - 25 juil. 2013 à 05:20
 OuSs - 6 févr. 2015 à 11:42
Bonjour,
sa fait quelques jours que Google chrome a commencé a me bloqué quelques extensions
parmi lequel
y'as Internet download manager et facebook color
mais aujourd'houi google chrome m'as informé quelle vient de supprimer l'extension et bloquer son installation
celle de internet downoload manager en disant que Google a signalé cette extension comme malveillante
est ce que c'est normale ,!!!
en ++ je peux plus rien faire sans IDM :'( pfffff
vraiment je sais normalement c a moi de supprimer idm pas google
:!!! svp aidez moi c vraiment urgent :'((
A voir également:

7 réponses

il faut aller dans les paramètres de chrome et désactiver "activer la protection contre le pishing et les logiciel malveillant" ensuite transférer l'extension puis réactiver la protection
10
Utilisateur anonyme
30 juil. 2013 à 03:27
Merciiiiii bcp ça a marcher pour moiiiii
0
spacepower Messages postés 1 Date d'inscription mardi 24 septembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 17 avril 2014
Modifié par spacepower le 24/09/2013 à 19:27
merci ça a marcher pour moi aussi mais quand je réactive la protection Google chrome bloc du nouveau l'extension de internet downoload manager en disant que Google a signalé cette extension comme malveillante
est ce que je dois laisser la protection contre le pishing et les logiciel malveillant désactivée ?
0