Les discussions

Comment choisir os x32 ou x86 selon le matériel ?

Bonjour voilà je viens de récupéré une tour mais je ne sais pas qu'elle système d'exploitation il me faut installé selon le matériel équipés ? x64 ou ...

1 réponse Dernière réponse le 3 juin 2013 par
D£v91

Aide *** stop: 0x000000c4

 Résolu

Bonjour, alors j'ai vraiment besoin d'aide, il y a 4 mois j'ai eu l'écran bleu de la mort, puis sa m'arrivait tous les mois et la c'est tout les 5 min...

5 réponses Dernière réponse le 2 juin 2013 par
intoxx62

Revealer keylogger

 Résolu

Bonjour, Quand j'installe Revealer Keylogger, le logiciel n'apparaît pas aussi bien qu'en bas que sur le bureau. Quand j'essaie de l'installer (quand...

2 réponses Dernière réponse le 2 juin 2013 par
nicolas_2012

Formatage qui ne se lance pas

Bonjours a tous ! Ma config: Sur un PC Hp pavillon g6 Windows 7 Home Premium 64bits I Pour les lecteurs pressés II Pour les lecteurs interre...

3 réponses Dernière réponse le 2 juin 2013 par
cristali

Programme par défaut me fait rater mes téléchargement !

Bonjour ! Il y a quelque temps j'ai du faire une fausse mannip qui ma mis tout mes icônes en internet explorer J'ai su rétablir ce problème. Mais e...

3 réponses Dernière réponse le 2 juin 2013 par
kaneagle

[svp] récup. le menu démarrer dans le sys. win7 pour win8

 Résolu

Bonjour, J'aimerai récupérer, dans windows 7, l'application du menu démarrer pour l'installer dans windows 8 le seul probleme c'est que je ne sais p...

3 réponses Dernière réponse le 1 juin 2013 par
natheux

Échec au démarrage avec nouvelle ram (8go)

Bonjour Je me tourne vers vous aujourd'hui, car j'ai besoin de votre aide. Voici mon problème : Je dispose d'un ordinateur portable SAMSUNG R5...

4 réponses Dernière réponse le 1 juin 2013 par
Mysteryos

Wuauclt.exe

Bonjour, comme le titre l'indique, dans mon gestionnaire des tâche un certain wuauclt.exe s'affiche et quand je le surprime il réapparaît. es-ce un pr...

2 réponses Dernière réponse le 1 juin 2013 par
adribos

Teamviewer

bonjour j'ai besoin d'aider un proche pour utiliser son ordinateu. j'ai l'impression que ce logiciel est pas mal pour prendre le controle de son ordi...

1 réponse Dernière réponse le 31 mai 2013 par
Phènix 64

Pc cleaner est bloqué sur mon bureau

Bonjour, J'ai chargé PC Cleaner et depuis à chaque démarrage sa fenêtre se bloque sur mon bureau. Si je clique dessus, apparaît dedans une autre fen...

1 réponse Dernière réponse le 31 mai 2013 par
Utilisateur anonyme

Unlocker

 Résolu

Bonjour, Peut on laisser unlocker sur le pc en toute sécurité ? J'ai été obligé de l'installer pour éliminer des fichiers très récalcitrans !!!!!!!!...

3 réponses Dernière réponse le 31 mai 2013 par
Utilisateur anonyme

Probleme démarage windows xp

Bonjour, je ne savais pas trop dans quel forum poster, désolé si je me suis trompé. Voila le problème, j'ai récupéré une tour destiné à la pou...

12 réponses Dernière réponse le 30 mai 2013 par
nadellen

Problème partage réseau windows 7 !!

Bonjour à tous, depuis quelques temps je n'arrive plus à activer la découverte du réseau sur mon Pc. En effet dès que je coche "activer la découvert...

6 réponses Dernière réponse le 30 mai 2013 par
SuperRamen

Écran bleu et probléme de demarrage

Bonjour, j'ai un ordinateur qui est en panne quand je l'allume il me dis un fichier endommagé. dans j'ai pensé a réparer le boot mais quand je met...

3 réponses Dernière réponse le 30 mai 2013 par
etoile9430

Historique des touches du clavier

Bonjour, Je recherche l'historique des touches du clavier, les frappes effectuées, en clair, j'aimerai la base de données de toutes les frappes du ...

9 réponses Dernière réponse le 30 mai 2013 par
Vincs77

Changer xp 32 bits par xp 64 bits

Bonjour a tous, etant neophyte dans le domaine ,j'aurais voulu savoir si c'est possible de changer mon systeme qui est xp pack 2 a 32 bits par un xp ...

7 réponses Dernière réponse le 29 mai 2013 par
Alain2131

Peut on repéré les clusters défectueux d'un disque dur

peut on repéré les clusters défectueux d'un disque dur] ????? si oui comment?????

4 réponses Dernière réponse le 29 mai 2013 par
droll

Recuperation logiciel dans systeme

bonjour J'ai desinstalle QUICK WEB sur mon portable HP et impossible de le recuperer.Quelqu'un pourrait m'aider a le reinstaller(logiciel installe ...

1 réponse Dernière réponse le 29 mai 2013 par
Utilisateur anonyme

Échec maj adobe reader

 Résolu

bjr je peux pas faire la maj de adobe reader . message : erreur lors de l'écriture ds le fichier c:\program files\adobe\reader 10.1\reader AcroRdif.dl...

3 réponses Dernière réponse le 29 mai 2013 par
kaneagle

Retour au windows xp

Salut, j'avait installé sur mon laptop un Win 7 et que maintenant je souhaite installé un win Xp et un message m'a été envoyé pour me dire que ce n'es...

1 réponse Dernière réponse le 28 mai 2013 par
jeffabdou

Logiciel comme camstudio

bonjour, je cherche un logiciel comme Camstudio mais qui ne demande pas les droit de l'administrateur car il y a des logiciel qui ne les demande pa...

7 réponses Dernière réponse le 28 mai 2013 par
yoann090

Autorisastion admininistrateur

salut tous le monde enfaite je suis en compte invité et je souhaiterait un logiciel mai le probleme ce que il demande le code de l'admin et je l'a...

6 réponses Dernière réponse le 28 mai 2013 par
antipolis a

L'ordinateur se plante

Lorsque que je veux copier les données sur ma clé usb en utilisant la méthode de: bouton droit de la souris - envers l'ordinateur se plante et je sui...

1 réponse Dernière réponse le 28 mai 2013 par
etoile9430

Android pour samsung wave gt-8500

Bonjour, Je voudrais savoir comment installer Android (n'importe laquelle) sur un samsung wave GT-8500 ? et comment enlever Bada 1.0 sur ce dernier...

6 réponses Dernière réponse le 28 mai 2013 par
maya1991

Menu boot

bonjour, pouriez me dire quel touche faudras t-il pour acceder au menu bios windows 8jchui sur netbook i3 nvidia geforce

7 réponses Dernière réponse le 28 mai 2013 par
matrix4422

Freez lors d'analyse des drivers

Bonsoir lorsque je fait une analyse sur mesdrivers.com ou sur maconfig.com (meme logiciel) mon pc freez systematiquement au meme moment dans la barre ...

1 réponse Dernière réponse le 28 mai 2013 par
Minato9

Logiciel qui active windos 7

bonsoir quelles le logiciel qui active Windows 7 pour qu sa soi authentique

1 réponse Dernière réponse le 28 mai 2013 par
lilidurhone

Acer aspire 7535 g bloqué : merci pour votre aide

Bonjour, Suite à une mise à jour de windows, mon PC s'est bloqué et je n'ai plus accès à Windows, ni en possession du CD de réinstallation. Bref, mon...

5 réponses Dernière réponse le 27 mai 2013 par
Haekos

Recherche de logiciel "anti-doublon"

Bonsoir à tous, je viens de faire l'acquisition d'un ordinateur d'occasion. ayant installer "advnced system care" et donc, utilisé la fonction de sup...

10 réponses Dernière réponse le 27 mai 2013 par
dgéthorn1

Telecharger des pilotes pour compaq presario cq58

Bonjour, c fcb j'ai perdu les pilotes de ma compaq presario cq58 apres avoir refais mon system. comment faire pour les ravoir? Configuration: ...

1 réponse Dernière réponse le 26 mai 2013 par
marc07

Mise a jour

Bonjour a tous Voila mon probleme je suis sous windows 7 dés que je veux ouvrir activer ou desativer les mises a jour il me dit ke windows ne trouve...

1 réponse Dernière réponse le 26 mai 2013 par
Bridget.

Problème fonction (fn) pc.

Bonjour, Je ne suis pas sur d'avoir posté se sujet au bon endroit mais voici quand même mon problème. Donc déjà voici mon système dans les gran...

1 réponse Dernière réponse le 26 mai 2013 par
malkodu63

Egare mon cd d instalation

bonjour j ais egare mon cd d instalation de mon digital camcorder de marque technaxx 5000 comment je pourais en avoir un autre svp

1 réponse Dernière réponse le 26 mai 2013 par
Lilsatine

Dll

Command installer un .dll ( ObjLoader.dll ) Merci

1 réponse Dernière réponse le 26 mai 2013 par
fouji

Advanced uniinstaler pro

Bonjour, Qui pourrait me dire où trouver le tutoriel détaillé et en français de ce logiciel ? Bon dimanche Configuration: Windows XP / Fire...

1 réponse Dernière réponse le 26 mai 2013 par
billmaxime

Probleme résolution windows 7

Bonjour, j'ai un probleme avec la résolution de mon gamer asus. La résolution n'est plus la meme depuis le formatage. pourtant la résolution e...

1 réponse Dernière réponse le 26 mai 2013 par
XecK

Probleme d'acceder a mon bureau plus rapide

 Résolu/Fermé

bonjour ! j'aimerais programmer le Skype pour qu'il ne se lance pas avec mon bureau...je aussi le même problème avec un dictionnaire que j'installe su...

Dernière réponse le 26 mai 2013 par
Known001

Impossible d'ouvrir des programmes

Bonjour, depuis hier,je ne peux plus ouvrir windows live mail. Il y a une fenêtre qui s'ouvre et qui m'indique: impossible de démarrer windows live...

1 réponse Dernière réponse le 26 mai 2013 par
antipolis a

Un logiciel de sécurité fichier avec mot de passe?

Bonjour, Alors voila c'est simple, j'ai besoin d'un petit freeware facile à manipuler et qui me permet de sécuriser n'importe quel fichier ou docu...

4 réponses Dernière réponse le 26 mai 2013 par
GlG

Restauration de windows 7

Bonjour, Je possède un ordinateur portable Acer et j'ai essayé une version d'essai de Windows xp. Mais j'ai effectué une mauvaise manipulation et ai ...

1 réponse Dernière réponse le 26 mai 2013 par
ftx2809

Petit soucis sur mon portable msi

Bonjour à tous, Voila j'ai un soucis sur mon portable. Je possède un portable MSI série GT 683 qui a planté récemment. J'ai effectué un formatag...

6 réponses Dernière réponse le 26 mai 2013 par
Skik

Démarrage pc urgent svp merci d'avance

Bonsoir je suis à la recherche d'une personne qui pourrais m'aider pour mon pc portable . voilà le problème quand je l'allume il s'allume sur HP p...

30 réponses Dernière réponse le 26 mai 2013 par
Miura564

Démarrage

Bonjour Mon Pc hp ne veux pas démarre il y a un message qui me dit bootmgr je doit fair quoi

1 réponse Dernière réponse le 25 mai 2013 par
madmyke

Ipad

Bonjour, c'est pour savoir si vous aviez la gentillesse de me dire si il y a Itunes installer sur un Ipad qui vient d'être allumer pour la première fo...

1 réponse Dernière réponse le 25 mai 2013 par
Utilisateur anonyme

Telechargement et instalation impossible de flash player .

il y quelque semaines ,je recois un message ents me prevenant que ma version shockwave n'est plus a jour et dois etre reinstallé .Ce que g fait ce qui...

2 réponses Dernière réponse le 25 mai 2013 par
Utilisateur anonyme

Aide pour un logiciel pc

 Résolu

Bon jour je cherche une logiciel pc pour modifie entierement des musique format mp3 (le nom,l'artiste,l'album est aussi pouvoir maitre une photo sur ...

2 réponses Dernière réponse le 24 mai 2013 par
lol-man28x

Corbeille

je viens de selectionner des photos a supprimer et je ne retrouve plus la corbeille Que faire?Merci d'avance je suis sure que vous avez la solution c...

4 réponses Dernière réponse le 24 mai 2013 par
bg62

Recherche cd de restauration pour pc compaq presario c700

bonjour je recherche des cd de restaurations (recovery) pour pc portable compaq presario c 700 sous vista d'avance merci a tous pour vos prochaines...

2 réponses Dernière réponse le 24 mai 2013 par
popofsav

Partition d de mon d est bloquer par bitloker comment debloquer

salut j'ai un laptop toshiba équiper d'un système d'exploitation W7 pétitionner en deux partie C et D dont le D est BITLOKER en oubliant sauvegarder ...

1 réponse Dernière réponse le 24 mai 2013 par
Lapourax

Pas de reponse

BONJOUR MRS J AI POSE 2 PROBLEMES SUR LE STANDARD LG ARIA SOHO LE 07/05/2013 ET L AUTRE LE 15/05/2013 AUSSI LE STANDARD LG KDE .MAIS MALHEREUSEMENT P...

1 réponse Dernière réponse le 24 mai 2013 par
lilidurhone
Résultats 5751 - 5800 sur un total de 10 965