Impossible d'ouvrir des programmes

Fermé
michel29160 Messages postés 77 Date d'inscription mardi 17 juillet 2012 Statut Membre Dernière intervention 20 janvier 2021 - 26 mai 2013 à 11:51
antipolis a Messages postés 15609 Date d'inscription mercredi 5 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 12 novembre 2014 - 26 mai 2013 à 11:58
Bonjour,
depuis hier,je ne peux plus ouvrir windows live mail.
Il y a une fenêtre qui s'ouvre et qui m'indique:
impossible de démarrer windows live mail.Peut-être ce programme n'est-il pas correctement installé.Assurez vous que votre disque n'est pas plein ou que vous disposez de suffisamment de mémoire.
Le problème,c'est que je ne peux pas ouvrir plusieurs programmes,comme le lecteur windows média.
Quand j'ouvre le panneau de configuration, "programmes -désinstaller un programme",quand je clique sur "désinstaller un programme",rien ne se passe.

Il faut que je clique sur "programmes"pour que la page suivante s'ouvre.Et même là,quand je clique sur "désinstaller un programme",rien ne se passe.Il faut cliquer sur "Programmes et fonctionnalités"pour que la page "désinstaller ou modifier un programme"s'ouvre.

Enfin,comme vous l'avez compris,rien ne se passe plus normalement.

J'ai également essayé de restauré l'ordinateur,mais dans la restauration du système, il n'y a que des points de restauration d'image système.Et pour couronné le tout,le disque dur où sont les restaurations système,vient de me lacher.
Je vous dis,la TOTALE.
Et quand j'ai voulu supprimé les points de restauration en ne gardant que le dernier,il m'a gardé toutes les restaurations d'image système et m'a supprimé les pus récentes.

je ne vois pas du tout ce que je peux faire.
merci de votre aide
j'ai windows 7 pro,
A voir également:

1 réponse

antipolis a Messages postés 15609 Date d'inscription mercredi 5 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 12 novembre 2014 2 858
26 mai 2013 à 11:58
Bonjour.

C'est vraiment le "bazar" dans cette machine.

Il ne vous reste plus qu'à faire une "réinitialisation à l'état d'usine".
Voir votre "manuel utilisateur" pour la procédure.

Attention, vos données personnelles ainsi que les programmes que vous avez installés seront effacés.
0