Les discussions

Probleme retour windows

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 10.0 Je viens d acheter un nouveau pc après avoir installé Windows ainsi que c maj...

1 réponse Dernière réponse le 30 juin 2013 par
grekos6666

Langue de systeme

Salam je viens d'acheter un pc HP sous Windows 8 avec la langue anglais je veut le rechanger avec Français merci d'avance

1 réponse Dernière réponse le 29 juin 2013 par
rogue6

Pc registry shield

 Résolu

que pensez-vous de logiciel? Merci

3 réponses Dernière réponse le 29 juin 2013 par
Toska

Quelle rom choisir pour samsung galaxy ace ?

 Résolu

Bonjour, Je souhaite changer la ROM d'origine de mon Galaxy Ace car je la trouve vraiment très lente et niveau mémoire je ne vous en parle même pas...

2 réponses Dernière réponse le 29 juin 2013 par
kxgeneration

Comment désinstaller "nvidia high audio" sous windows xp

Bonjour, Mon PC portable Toshiba Tecra S11 103 fonctionne avec Windows XP Pro SP3. A chaque démarrage de mon PC, un message m'annonce "Nouveau maté...

16 réponses Dernière réponse le 28 juin 2013 par
kaneagle

Mettre un windows via clef usb

Bonjour, Voilà je vous explique ma démarche, j'ai deux ordinateurs dont un démonté. Je l'ai remonté puis j'ai crée une clef usb bootable mais sans ...

2 réponses Dernière réponse le 28 juin 2013 par
SPEED57

D jix

bonjour sur mon d jix m 359 il i a une sorye de feuille et on ne peu plus sen servir que faire

1 réponse Dernière réponse le 28 juin 2013 par
matrix4422

Probléme avec les fichiers .exe

Bonjour, depuis hier, mon ordinateur ne voulait plus ouvrir le setup.exe du jeu flyff (j'ai 512 MB RAM) sauf la petite boite de dialogue où est prop...

2 réponses Dernière réponse le 28 juin 2013 par
kaneagle

C cleaner

Bonjour, j'ai voulu faire le ménage avec c cleaner que l'on m'avait conseillé, mais il me demande de choisir ce que je veux qu'il fasse, et je ne sais...

1 réponse Dernière réponse le 28 juin 2013 par
kaneagle

Pilote de compaq c58

Bonjour, j'ai perdu les pilotes de ma compaq cq58 apres avoir refais mon system. comment faire pour les ravoir? Merci.

1 réponse Dernière réponse le 27 juin 2013 par
kaneagle

Microsoft net framework 2.0 service pack 2

 Résolu

Compte tenu des mises à jour automatiques, je constate que je dispose dans mon pc les programmes microsoft net framework 2.0 service pack 2.En plus mi...

2 réponses Dernière réponse le 27 juin 2013 par
michel26407

Beug de fraps!

 Résolu

bonjour mon fraps qui me permet de filmer mon ecran de pc beug completement il filme tout seule meme quand je lui demande pas de filmer donner moi une...

6 réponses Dernière réponse le 26 juin 2013 par
creeperman

J'ai un pc monter sans os lequelle prendre ?

Bonjour, j'ai acheter un pc sur topachat(fais par moi meme) probleme j'ai oublier le systeme d'exploitation comment choisir... oem-license et sup...

2 réponses Dernière réponse le 26 juin 2013 par
Pierrecastor

Affichage non existant pour majuscule/minuscule ni pour pavé num

Je viens d'acheter un portable acer aspire v3-731 sous Windows8. Pas de signe distinctif pour savoir si on est en Majuscule, minuscule ni si le pav...

1 réponse Dernière réponse le 26 juin 2013 par
achleg

Fichier pdf

Bonjour j'ai besoin d'aide s'est que je ne sait pas lequel choisir !! moi s'est juste pour utiliser mes cv est ce il faut prendre le best of Adobe...

2 réponses Dernière réponse le 26 juin 2013 par
lolo_5

Je ne suis plus capable d'ouvrir mon telephone

mon bouton pour verouiller mon ecran ne marche plus et mon telephone a fermer car il navais plus de batterie alors je ne peut plus l'ouvrir :( quest s...

1 réponse Dernière réponse le 26 juin 2013 par
w.gate

Carte micro sd 62.5 g

Bonjour, J'ai acheté une carte sd de 62.5 giga pour mon samsung galaxy s3 et je n'arrive pas à lire musique, photos et vidéo là dessus

1 réponse Dernière réponse le 25 juin 2013 par
ssbroly

Version de windows 8

Bonjour, J'aimerai savoir quelle est la version d'origine du windows 8 du PC : MSI GE60 0NC-263FR + 4 Go RAM*. J'ai formater en win 7 des que je l'ai...

1 réponse Dernière réponse le 25 juin 2013 par
yoann090

Partition caché

Bonjour, j'ai une partition ntfs devient caché quand j'ai formaté une autre partition avec fat32 c quoi la solution pour la rendre visible. ...

4 réponses Dernière réponse le 25 juin 2013 par
antipolis a

Comment bien protéger et nettoyer mon ordinateur ?

 Résolu

Bonjour, J'aimerai savoir quels sont les meilleurs logiciels gratuit à utilisés pour le nettoyage (défragmenter, ect..) de mon ordinateur, je voud...

8 réponses Dernière réponse le 25 juin 2013 par
Mac_Carty

Regcleaner / logiciel nettoyeur de registre

Après l' avoir charger en choisissant la version en français , je cherche un mode d'emploi car j'en connais pas le fonctionnement et les rubriques ne ...

1 réponse Dernière réponse le 25 juin 2013 par
antipolis a

Pc ne démarre qu'en mode sans échec

Bonjour, j'ai un PC portable sous Windows 7 Intégral et depuis 2 jours impossible de démarrer Windows jusqu'au bout, bienvenue et après c'est seulemen...

1 réponse Dernière réponse le 25 juin 2013 par
tribun

Annulation inscription

annuler mon inscription Configuration: Windows 7 / Chrome 27.0.1453.116

1 réponse Dernière réponse le 24 juin 2013 par
F-BVXT

Configuration imprimante

je n'arrives pas a configurer mon imprimante hp Photosmart 7350 à mon ordi Windows 8 (64)

2 réponses Dernière réponse le 24 juin 2013 par
ploplo

Quel est le meilleur windows 7 ?

Différences entre Windows 7 "Familiale" et Windows 7 "Ultimate"? Quel est le meilleur Windows 7 ?

1 réponse Dernière réponse le 24 juin 2013 par
Injhall

Activation de movavi screen studio 4

Bonjour, j'ai installé le logiciel movavi screen studio 4 qui me confirme que l'activation c'est bien déroulé et que pour l'appliquer il faut redéma...

2 réponses Dernière réponse le 24 juin 2013 par
77cj85

Mac os et windows 7

Bonjour, ayant acquierit un pc portable asus depuis quelques moi, je voudrais (en allant droit au but) avoir 2 systeme d 'exploitations Mac et Windows...

12 réponses Dernière réponse le 24 juin 2013 par
Marty_and_Doc

Mon écran reste bloqué sur( a 80 recory)

Bonjour, aprés une manupulation,j'ai formater mon archos G80 et depuis il reste bloqué sur archos recovery.j'ai tout essayé et çà ne marche pas.aide...

1 réponse Dernière réponse le 24 juin 2013 par
madsoft

Jdownloader2 beta

bonjour a tous ,je voudrais savoir comment installer et parametrer jdownloader2 Beta.je l'installe ,mais je ne trouve pas preferences pour continuer l...

1 réponse Dernière réponse le 24 juin 2013 par
Utilisateur anonyme

Telecharger defraggler

Bonjour, a tous Configuration: Windows XP / Internet Explorer 8.0 comment telecharger defraggler v1.09je ne peux plux defragmentermes disques,m...

1 réponse Dernière réponse le 24 juin 2013 par
Utilisateur anonyme

Probleme despace : daemon tools lite v4.47

Os: Window 7 J'ai resement telecharger Daemon Tools lite v4.47 et j'ai quelques problèmes. Pour plus d'informations, c'est un simulateur de Cd-ro...

1 réponse Dernière réponse le 24 juin 2013 par
jderraugh

Les mysteres de l'informatique

Bonjour, je suis sous XPdepuis un certain temps je ne peux plus defragmenter mes disques ,j'ai internet explorer 8.quand je veux defragmenter j'ai une...

13 réponses Dernière réponse le 23 juin 2013 par
Utilisateur anonyme

Les touches wxc de mon clavier ne fonctionnent plus

bonsoir, j'ai un probléme avec le clavier de mon net book marque toshiba NB100.QUE DOISJE FAIRE

2 réponses Dernière réponse le 23 juin 2013 par
balmer94

Mon pc rame

bonjour depuis que mon fils de 5 ans a jouer sur le pc celui ci rame enormement quelqun pourrez m aidez cordialement

1 réponse Dernière réponse le 22 juin 2013 par
elechosto

Windows 8 32bits vers 64 bits

Bonjour à tous, j'aimerai avoir votre aide pour passer sur Windows 8 64 bits. En effet, j'ai 8GO de ram, un processeur 4.0 Ghz Quad Core et j'aimerai...

6 réponses Dernière réponse le 22 juin 2013 par
mika30120

Probleme de téléphone portable

 Fermé

j'ai activé ma carte Sim ... et je les allumé et quand je veux appellé et ben sa me met appel d'urgence uniquement :'( pourquoi comment on fait pour l...

Dernière réponse le 22 juin 2013 par
irongege

Modification du nom de l'utilisateur

Bonjour, Je reviens avec mon problème. Je souhaite changer le nom ou bien supprimer un utilisateur. Pas seulement changer d'utilisateur. J'en ai cré...

1 réponse Dernière réponse le 22 juin 2013 par
kaneagle

Que veut dire nflecache ?

Bonjour, Je cherche toujours une solution et j'ai le message : "impossible de supprimer NFLeCache"; Je ne sais pas ce que cela veut dire. Peut-être...

1 réponse Dernière réponse le 22 juin 2013 par
regcal

Virtualisation de l'ordinateur

Bonjour, est il possible de choisir lors du lancement de l'ordinateur, l'environement que l'on veut, c'est à dire win ou linux pas exemple? Co...

3 réponses Dernière réponse le 22 juin 2013 par
win8

Formater carte sd

Bonjour, J'ai comme ordinateur un HP MINI et avant il marché très bien aucun problème mais maintenant quand j'insère ma carte memoire dans l'ordi il m...

1 réponse Dernière réponse le 21 juin 2013 par
fabul

Recherche pilote creative zen micro v.0.8.58

Bonjour,je suis a la recherche d'un pilote de lecteur creative zen micro mais je n'ai pas tjrs trouver.J'ai besoind'aide parce que mon lecteur n'est p...

2 réponses Dernière réponse le 21 juin 2013 par
baladur13

Supprimer l'écriture rouge

salut ! je veux supprimer l'écriture rouge de mes fichiers quand je renomme un fichier

1 réponse Dernière réponse le 20 juin 2013 par
fafuita

Mon pc à un souci

Bonjour, j'ai u souci et je veux avoir ton avis lorsque je 'éteins mon pc et que le rallume le système est en anglais et mon clavier aussi car l...

1 réponse Dernière réponse le 20 juin 2013 par
Lapourax

Probleme avec les partitions

salut j'ai convertit mon disque de base en dynamique ce qui fait que j'arrive pas a le partitionner normalement parce que je n'arrive pas a moi meme ...

1 réponse Dernière réponse le 19 juin 2013 par
fabul

Un logiciel du nom de warning! éteint mon pc

Un logiciel me demande un code et si je ne l'entre pas bien il éteint mon PC sa me saoul :( . Merci de m'aider.

2 réponses Dernière réponse le 19 juin 2013 par
WH186

Probleme d ordinateur

mon ordinateur se bloque de temps en temps il affiche un message en anglais je l eteinds quand je le rallume windows dit ces messages soit le systeme ...

1 réponse Dernière réponse le 19 juin 2013 par
WH186

Parametres d'usine un acer e1-531

Bonjour, comment puis je remettre aux paramètres d'usine mon pc portable acer E1-531??? merci Configuration: Linux Fedora / Firefox 3.5.9

1 réponse Dernière réponse le 18 juin 2013 par
WH186

Carte graphique de dell latitude d630

 Résolu

Salut, tout le monde .Voila j'ai un bleme: j'ai pu avoir pes 2013 sur mon pc dell latitude 630 mais voila kan je veux lancer on met '' Votre ordi...

1 réponse Dernière réponse le 18 juin 2013 par
WH186

Materiel informatique

Salut Personne aurai une idée?Sur un logiciel qui reconnaitrer les défaillances d un PC. Merci.

3 réponses Dernière réponse le 18 juin 2013 par
Xavierun

Accélerer les ventilateur de mon pc ?

 Résolu

Bonjour, je voudrai accélérer les ventilateur de mon pc portable j'ai déjà essayé avec speedfan mais il ne détecte pas mes ventilateurs donc merci de ...

16 réponses Dernière réponse le 18 juin 2013 par
RaceGame
Résultats 5651 - 5700 sur un total de 10 965