Les discussions

Fichiers introuvables disque dur externe

Bonjour, j’ai récemment transféré 2To de séries sur une disque dur externe que je viens d’acheter.  Hier je suis allée consulter mes fichiers mais il...

2 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2023 par
brucine

Disque système c: plein, impossible d'augmenter l'espace

 Résolu

Bonjour, je vous explique mon problème :  Mon disque Système (C:) est plein, j'avais prévue ~100Go pour être tranquille, mais j'avais oublier à q...

8 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2023 par
fabul

Comment savoir ma capacité de stockage ?

Bonjour,  J’ai une tablette Dell qui ne fonctionne plus (elle ne s’allume plus) et si je veux acheter une carte mère il me faut la capacité de stocka...

7 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2023 par
flo88

Retirerdisque dur sur hp pavilion dv7 2240ef

Bonjour, Je souhaite récupérer le DD de mon PC qui ne fonctionne plus.J'ai retiré les capots mais ne sais pas comment ôter le DD, pas de vis aux 4 co...

5 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2023 par
zouk

Transfert dossier vidéo sur usb ?

 Résolu

Bonjour à toute cette communauté, je voudrai savoir sur chromebook comment transférer un film sur une clé USB, s'il vous plait. Merci de vos connaiss...

3 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2023 par
epango

Hdd 10 to non reconnu en interne

***** Bonjour. Voilà mon souci en gros... je l'ai formater en NTFS. initialisé en GPT. changé la lettre du lecteur. cherché dans le bios pour l'activ...

5 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2023 par
Niino1986

Disque dur wd devenu "hors ligne"

Bonjour à tous ! J'ai un disque dur WD My Passport 2 To sur lequel j'effectue la sauvegarde de mon PC (qui me sert en pro, donc c'est important ...),...

12 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2023 par
brucine

Pas d'autorisations pour accéder aux dossiers

Bonjour. Suite à une chute de tension électrique, j'ai perdu mon système d'exploitation au redémarrage. En installant le système à nouveau (Windows 7...

1 réponse Dernière réponse le 8 déc. 2023 par
brucine

Problème ssd : écran noir lors des installations de maj

Bonjour à tous, merci d'avance pour votre participation. J'ai un problème récurrent avec mon SSD : lorsque j'essaie de télécharger et d'installer une...

1 réponse Dernière réponse le 8 déc. 2023 par
Panth33ra

Fichiers disparus

Bonjour, j'ai mis des sauvegarde sur un disque dur externe quand j'ouvre un dossier il est vide alors qu'avant il y avait quelques choses comment fai...

7 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2023 par
Naunau02

Identifier l'origine de son ssd.

Bonjour, Suite à un problème avec l'allumage de mon pc portable Hp ( 3f0 ) et après avoir tester toutes les solutions trouvé sur le Web ( restart d...

4 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2023 par
Redbart

Quel disque dur externe choisir pour mon pc ?

Bonjour, J'ai besoin d'acheter un disque dur externe pour stocker les données pour mon PC. Vu le prix trop élevé pour mon salaire, j'ai regardé su...

38 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2023 par
HYPERSENSIBLE

Je m'interroge sur la batterie de ma ledger nano x

Bonjour, J'ai une clé Nano X neuve, je n'ai pas eu de problème pour faire les réglages et installations d'appli, mais je ne vois jamais le signe de...

1 réponse Dernière réponse le 6 déc. 2023 par
txiki

Montage ssd m.2 sur cm 450 aorus elite

Bonjour, J'ai acheté un SSD M.2 que je souhaite installer sur ma carte mère Gigabyte B450 Aorus Elite. Je pensais l'installer sur le port à coté de ...

3 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2023 par
flo88

Changement de hdd à ssd

Bonjour, j’ai un sdd avec Windows installé et un hdd pour mes jeux et tout le reste je souhaiterais enlever mon hhd pour mettre un ssd à la place comm...

4 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2023 par
brucine

Clef usb non reconnue sur freebox mini 4k

Bonjour, J'essaie de lire un fichier vidéo sur ma freebox mini 4K, celui ci est sur une clef USB mais elle n'est pas détectée par la box. La clef es...

1 réponse Dernière réponse le 2 déc. 2023 par
fabul

Limite stockage atteinte

Bonjour Je viens de changer d'ordinateur et je veux stocker toutes mes photos ( environ 64Go) sur un dossier de mon ordinateur. Celui ci m'affiche qu...

5 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2023 par
brucine

Ssd très lent

Bonjour, J'utilise un disque dur SSD 2TO Fanxiang (neuf 05/2023) en 2eme disque pour du stockage de photos principalement sur un PC ASUS ROG G751jt W...

2 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2023 par
MPMP10

Mes dossiers se vident de leurs contenus sur ma clé usb

Salut à toute la communauté ! J'ai un souci avec ma clé USB. Lorsque je copie un dossier contenant des fichiers sur ma clé et que je la retire pour e...

1 réponse Dernière réponse le 30 nov. 2023 par
oblixx

Transfert de données d'un nas 2 baies vers 4 baies

Bonjour D'abord un grand merci a tout ceux qui me liront et qui pourront m'aider car étant novice je n'ai aucune idée de ce qui bon ou mauvais. J'ai...

1 réponse Dernière réponse le 29 nov. 2023 par
BoBot

Freeze de windows 10

 Résolu

Bonjour, suite a des problémes de freeze et autre j'ai posté dans le sujet ssd car je pensais que le probléme venait de la sans succcés, puis on m'a ...

23 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2023 par
MisteryBean

Ssd externe usb 3.2 et adaptateur

 Résolu

Bonjour, Je voudrais offrir un disque SSD externe Crucial X9 Pro dont la connexion est USB C to USB C (USB 3.2). La personne à qui je souhaite l'o...

5 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2023 par
crapoulou

Problème de ssd

Bonjour, 64GB DDDR4 et pas de soucis. Par contre mon ssd samsung 980 pro n'est pas reconnu pour reformater le pc. J'ai tenté avec diskpart mais sans s...

4 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2023 par
epango

Utilisation disque a 100%

Bonjours, je rencontre en ce moment des problèmes lors de mes téléchargements, l'utilisation du disque est a 100% et le téléchargement se coupe et se...

1 réponse Dernière réponse le 26 nov. 2023 par
bazfile

Comment récupérer ma carte sd

Bonjour * comment récupérer ma carte sd ? Merci par avance * * Éléments de politesse ajoutés par la Modération

1 réponse Dernière réponse le 26 nov. 2023 par
MPMP10

Changer un fond d'écran avec une clé usb

Bonjour, je voudrais réaliser la chose suivante : En branchant une clé usb, le fond d'écran de l'ordinateur est automatiquement changé. Est-ce possib...

3 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2023 par
brucine

Ssd m2 non reconnu dans le bios

Bonsoir. J'ai acheté un SSM M2 de 512 Go (Sabrent Rocket 500GB Nvme PCIe 4.0 M.2 2280) mais il n'est pas détecté dans le BIOS et n'apparait pas dan...

6 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2023 par
Berty

Disque dur détecté par le bios mais pas par windows 10 pro

 Résolu

Bonjour, Je viens de finir de monter mon nouveau pc (que du neuf) mais j'ai un problème Windows ne détecte pas mon disque dur alors que le bios oui....

65 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2023 par
Berty

Ssd reconnu dans le bios mais pas bootable.

 Résolu

Bonjour, suite à une erreur importante sous Windows j'ai voulu refaire une installation propre de Windows sur un autre ssd que j'avais déjà qui est in...

14 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2023 par
Berty

Ssd nvme endurance 4 to?

Bonjour, Je lit sur les caractéristiques de mon SSD nvme 4 To, une endurance de 800 TBW. J'en suis déjà sur ce modèle, un Crucial P3, à 4 To en écrit...

1 réponse Dernière réponse le 24 nov. 2023 par
pierre

Disque dur hs : la réparation a pas marché

Bonjour, mon disque dur est en panne, il n'est plus affiché dans le poste de travail ni sur CrystalDiskInfo (mais il est dans les périphériques). Il a...

2 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2023 par
MPMP10

Disque dur non alloué

bonsoir     pas de disque dur je ne comprends pas  help me  

4 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2023 par
epango

Carte micro sd qui a buggé

bonjour a tous J'ai acheté une carte micro sd de 64GB pour mon téléphone portable Samsung A41qui a buggé 15 jours après . Quand je l'insère dans mon...

1 réponse Dernière réponse le 23 nov. 2023 par
sudorm-rf

Bonjour, j'ai un problème avec ma clé usb hp

Bonjour, Bonjour, j'ai un problème avec ma clé USB HP, elle est protégée en écriture et je n'arrive pas à la formater 

1 réponse Dernière réponse le 23 nov. 2023 par
Jin

J'ai un disque externe 1t seagate que faire avant utilisatio

J'ai acheté un disque externe Seagate 1T, que faut il faire avant de s'en servir et  comment le fractionner? Merci d'avance.

1 réponse Dernière réponse le 23 nov. 2023 par
brucine

Impossible d'intaller un ssd

 Résolu

Bonjour, je possede un Pc Hp Laptop 15-db0xxx Processeur AMD A6 , 4 Go memoire, DD 2TO. Il est lent J'ai voulu mettre un ssd crucial 500 Go à la p...

5 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2023 par
Natfab03

Comment réparer un disque dur externe

Bonjour,  mon disque dur externe n'a plus de données un erreur s'est produite et windows ne peut le réparer  Merci d'avance

Répondre

Clef usb reconnue comme lecteur usb (vide)

Bonjour à tous, Je me permets de poster mon problème ici après avoir cherché une solution en vain sur ce forum et sur internet. Je possède une clef ...

Répondre

Comment formater clé usb autodesk protégée en ecriture

Bonjour, Aller sur https://www.usbdev.ru/files:phison/phisonrestore/ Télécharger le dernier logiciel pour moi c'est : Phison Format & Restore v3.1....

1 réponse Dernière réponse le 23 nov. 2023 par
Panth33ra

Comment connecter mes disques durs externes à mon pc ?

Bonsoir ! j'ai 3 disques durs externes depuis un moment ( 4 ans environ ) ! lorsque j'en branche 1 à mon pc, je ne le retrouve pas ! et ça me fait par...

25 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2023 par
rosounette

Perte de place inexpliquée sur tablette huawei

Bonjour, Sur ma tablette Huawei Media, dans Parametres/Stockage la rubrique Applications mentionne 19,6Go et ne cesse de grossir de jour en jour. Je ...

Répondre

Disque dure externe ps4

Bonjour, J'ai acheté un disque dure externe en ssd pour ma ps4 suite à un endommagement du disque dure de la console. Ma question est comment faire p...

1 réponse Dernière réponse le 21 nov. 2023 par
MaxGix

Ssd kingspec nvme avis ?

Bonjour à tous, J'ai récemment vu des disques nvme de marque Kingspec XG Series en 4To. Jusqu'à 7400 mo/s en écriture et 6600 mo/s en lecture. J'aime...

5 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2023 par
Jin

Disque mauvais

Bonjour* Comment rendre "CORRECT" un disque qualifié de "MAUVAIS" par CrystalDisk? Merci d'avance* (*) Éléments basiques de politesse ajoutés par l...

3 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2023 par
pierre

Clef usb : aucun média

Bonjour,  J'étais en train de copier les fichiers de cette clef USB et j'ai eu un message d'erreur comme quoi le chemin F: n'existait plus. Et depuis...

1 réponse Dernière réponse le 19 nov. 2023 par
fabul

Dossier avec 200go caché

Bonjour, j'ai le dossier utilisateur de mon pc qui pèse 220go selon le propriétés afficher or lorsque je regarde les dossier qui le compose c'est moin...

9 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2023 par
tom

Disque dur externe endommagé

Bonjour à tous, Lorsque je branche mon disque dur externe celui ci s'allume et se met à tourner mais mon pc ne le reconnaît pas ( je ne le vois pas d...

5 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2023 par
MPMP10

Firmware ssd

 Résolu

Bonjour, j'ai transféré un SSD Nvme (Intel optane H10 +512go) d'un PC portable HP à une tour Dell. Le problème est que je ne peux pas activer la mémoi...

2 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2023 par
flo88

Disque dur ssd ou non ssd

Bonjour, bonjour:  vaut-il mieux pour la conservation longue de données et consultations fréquentes un disque ssd ou non ssd?

1 réponse Dernière réponse le 16 nov. 2023 par
jeannets

Disque dur externe inaccessible

 Résolu

Bonjour, Pendant que je copié des données sur mon disque dur externe (A-DATA Classic CH94 de 500Go) un ami a malencontreusement éteint le PC. Depu...

69 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2023 par
Naters2
Résultats 201 - 250 sur un total de 33 334