Les discussions

Disque dur à changer, selon hp

Bonjour, mon HP Probook 450 G6, acheté en 2020, s'est arrété et a fini par m'afficher le message suivant:: Boot device not found Please install an ...

1 réponse Dernière réponse le 26 mars par
bazfile

Enregistrer sur disquette 3.5 à partir de usb

Bonjour, J’ai une machine à broder dont j’allais chercher des modèles de broderies sur internet et les enregistrait sur une disquette 3.5. Maintenant...

1 réponse Dernière réponse le 26 mars par
flo88

Disque dur ssd externe s'arrête de procéder + bug pc

Bonjour, Je suis un peu en détresse car j'ai voulu sauvegarder mes données depuis le SSD interne de mon pc, suite à une panne de ce dernier. J'ai al...

3 réponses Dernière réponse le 25 mars par
MPMP10

Disque ssd m 2

 Résolu

Bonjour, j'ai acheté un Disque SSD M 2 pour l’installer dans un boitier, lorsque je le connecte à mon PC  ( dans gérer) il  m'indique inconnu non init...

6 réponses Dernière réponse le 25 mars par
alaco

Photos sur clé usb

J'aimerais savoir , si je transfert mes photos sur clé usb , à partir de mon ordinateur elles vont s'effacer de mon portable. la  même question pour m...

1 réponse Dernière réponse le 23 mars par
jee pee

Clè usb invisible

Salut, j'ai un petit problème avec ma clè usb; la clè est invisible quand je la branche à mon pc et je dois à chaque fois changer la lettre pour y rem...

4 réponses Dernière réponse le 22 mars par
fabul

Enlever disque dur de notebook vers pc portable normal

Bonjour,  J'aimerais enlever un disque dur d'un notebook pour le mettre dans un ordinateur portable normal j'aimerais savoir si cela est possible, s...

1 réponse Dernière réponse le 22 mars par
superbarnis

Document word « déplacé ou renommé »

Bonjour ! J’ai un problème avec ma tablette Lenovo. Je travaille sur un dossier word depuis le 06/03 et jusqu’à maintenant le dossier s’enregistrait ...

Répondre

Comment importer des photos de mon portable galaxy a32

Bonjour , j'essaie d'importer des photos de mon portable samsung galaxy A32 5G vers mon pc portable HP mais il me met le périphérique ne répond plus o...

1 réponse Dernière réponse le 19 mars par
macbernic

Simple question a propos des disque dur

Bonjours simple question ce disque dur est t'il pour les jeux ou plus pour stockage https://www.amazon.ca/-/fr/Seagate-Disque-dur-externe-portable/dp...

3 réponses Dernière réponse le 19 mars par
Tizy56

Impossible de rentrer clé usb dans port usb??

Bonjour, Je n'arrive pas à rentrer ma clé USB dans le port de ma Renault Captur pour mettre mon GPS à jour, existe-t-il différents ports USB en sacha...

4 réponses Dernière réponse le 19 mars par
fabul

Récupération données ssd m.2 en dualboot linux/windows

Bonjour à tous et merci de m’accueillir sur le forum. Suite à une tentative de changement de RAM sur un PC ideapad s340 15api on PC ne démarre plus. ...

4 réponses Dernière réponse le 19 mars par
rorodu56400

Ssd non détecté

Bonjour, je reviens sur un ancien problèmes que j'avais, je n'arrive pas à faire détecter mon ssd lorsque je suis rendu à installer windows  ...

3 réponses Dernière réponse le 19 mars par
jumulka

Tablette huawei mediapad t3 stockage sd

Bonjour à toutes et à tous. J'ai une tablette HUAWEI mediapad T3 qui arrive à saturation en stockage interne (malgré un minimum d'applications...) J'...

2 réponses Dernière réponse le 18 mars par
TOTO008

Vérifier état disque dur interne

Bonjour, Quelles sont les méthodes pour vérifier l'état d'un disque dur interne de portable pc? et pour un disque dur externe. Merci

1 réponse Dernière réponse le 18 mars par
MPMP10

Disque dur externe bloque tout le pc

Bonsoir, Du jour au lendemain, mon disque dur externe s'est mis à bloquer tout le PC du moment que ça demande un affichage lié au disque dur (gestion...

2 réponses Dernière réponse le 17 mars par
steph810

Disque dur interne qui crash

 Résolu

Bonjour, J'ai un de mes disques durs avec de precieuses données (plus de 10ans de musique) qui est sur le point de me lâcher, il crepitait depuis que...

14 réponses Dernière réponse le 15 mars par
kikxo

Disque dur western digital hs

                                            Bonjour à tous, J'ai récupéré un disque dur Western Digital de ma fille, car il ne fonctionne plus. Beauco...

5 réponses Dernière réponse le 15 mars par
Panth33ra

Carte sd tombé dans une boisson marche t'elle toujours ?

Bonjour, J'ai fait tomber une carte sd dans ma tourtel oui je c'est c'est un peu con con dit comme ça mais j'aimerais savoir si elle fonctionne toujo...

1 réponse Dernière réponse le 14 mars par
bazfile

Conseil ssd

Bonjour, j'ai besoin de conseil pour savoir quel disque dur ssd prendre par rapport à ma carte mère: MSI B150M PRO-DH (MS-7982) (U3E1) Merci!

10 réponses Dernière réponse le 14 mars par
Panth33ra

Problème de disque dur

bonjour,je vous  expose ma sitution!,j'ai 2 disques durs 1 c: d'origine et 1 e: qui a été installé après.mon problème  c'est que je voudrais c'est que...

3 réponses Dernière réponse le 14 mars par
brucine

Creer image systeme

Bonjour, Impossible de créer une image système, sur disque dur interne.  La réponse est qu'il n'y a pas assez d'espace libre alors qu'il y a 440 Go d...

3 réponses Dernière réponse le 13 mars par
Rafale248

Récupérer données de disques nus

Bonjour, Est-il possible de récupérer donnees de vieux disques sortis de leurs boitiers comme ceux ci : (Même avec entreprises pro etc) Merci

7 réponses Dernière réponse le 13 mars par
Nicomart69

Média player

Bonsoir ;  j'ai mis ma musique sur une clef usb pour les transférer sur mon autre pc mais elles ne sont lues que lorsque la clef est branchée..... si...

9 réponses Dernière réponse le 7 mars par
MPMP10

Arrêt / éjection d'un dd externe de bureau

Bonjour, Régulièrement lorsque je veux retirer mon DD externe de bureau j'ai le message "problème lors de l’éjection [...] le périphérique est en cou...

15 réponses Dernière réponse le 6 mars par
Dilemme-A

Ssd nvme gen 5 non reconnue sur carte mère aorus z790 master

 Résolu

Bonjour à toute la communauté J Merci d’avance à tous ceux qui prendront la peine de me lire et éventuellement me trouver une solution à ce casse-...

8 réponses Dernière réponse le 6 mars par
flo88

Réparer ssd avec logiciel victoria

Bonjour, J'ai tenté de réparer un SSD tombé sur le sol. Je joinds une image des infos trouvé par le logiciel "victoria", j'ai tenté remap et refresh ...

6 réponses Dernière réponse le 5 mars par
quentin2121

Disque dur éléments 25a2

Bonsoir je n'arrive plus  à accéder  à mes données  prese.tes sur mon disque dur externe qui est reconnu en élément 25A2. Pouvez vous m'aider svp ? ...

10 réponses Dernière réponse le 3 mars par
Aurelie

Mon disque dur externe n'est plus reconnu

 Résolu

Bonjour, Mon disque dur externe n'est plus reconnu par mon PC portable. En revanche, il fonctionne parfaitement sur mon PC fixe. Je l'avais déjà emme...

34 réponses Dernière réponse le 2 mars par
vieu bison boiteu

Résultats crystaldisckmark ?

Bonjour a tous voila j’ai acheté un SSD M.2 le seagate firecuda 530 500G il tourne avec CM: Asus Tuf Gaming B550M-plus wifi 2               CPU : Ryze...

8 réponses Dernière réponse le 29 févr. par
steph810

Je ne connecte pas mon disque dur externe home media

Comment connecter mon DD externe Home Media Network Hard Drive sous windows 10 ?

1 réponse Dernière réponse le 29 févr. par
BmV

Récupération de sauvegarde de jeux supprimer xbox360e

Bonjour Hier, j'ai été victime d'une perde de données sur ma xbox360E. Malheureusement, je n'avais pas pensé à faire de copie sur une clé usb. Donc, ...

3 réponses Dernière réponse le 28 févr. par
Rave55

Hdd non reconnu.

Salut à tous.   Je vous explique la genèse et le problème.   J'ai voulu remettre à zéro un PC. Dedans il y avait un ssd ( Windows 10 ) et un hdd ( Fic...

Répondre

Lenteur de mon ordinateur

 Résolu

Bonjour, bonjour, je repose ma question dans ce forum car je n'ai pas obtenu d'aide sur un autre forum ; de plus un j'ai reçu des spam d'un robot cen...

10 réponses Dernière réponse le 26 févr. par
pashoupat

Disque dur non détecté

Bonjour, Depuis 1 mois environ j'ai un problème sur mon pc fixe, il ne détecte plus aucune disque dur externe (alors qu'il continue de détecter les c...

1 réponse Dernière réponse le 26 févr. par
bazfile

[pc portable] probleme de changement de disque dur

Bonjour tout le monde, J'ai un Pc portable HP Pavillion Gaming 15 depuis un an et demie, je me l'etais procuré pour changer mon ancien portable et il...

7 réponses Dernière réponse le 26 févr. par
T3chN0g3n

Applications installées dans onedrive

Bonjour à tous, Je dipose de Microsoft 365 avec 1To de cloud. Dans le but de récuperer de l'espace sur mon DD local, savez-vous s'il est possible d'i...

2 réponses Dernière réponse le 25 févr. par
VALBRISE

Disque dur inaccessible

Bonjour! Mon disque dur est détecté par l’ordinateur et apparaît dans « mes fichiers », mais je n’arrive pas à y accéder. Et quand je lance l’invite ...

1 réponse Dernière réponse le 25 févr. par
MPMP10

Videos disparues

Bonjour, Pourquoi les vidéos de mon disque dur externe "samsung" a été remplacé par Efi Merci

3 réponses Dernière réponse le 24 févr. par
auteur008

Partition disparue

 Résolu

Bonjour. J'ai désinstallé OneDrive, que Windows11 me réimpose continuellement au fil des mises à jour. Cette fois, surprise. Le disque virtuel sur le...

6 réponses Dernière réponse le 24 févr. par
brucine

Recherche du programme "auto run" du dd dane elec so speaky

Bonjour,  Je recherche le programme "auto run" du Dane Elec So Speaky que se trouvait à l'origine dans le DD 1To. Acheter, dans les années 2010 je p...

6 réponses Dernière réponse le 21 févr. par
steph810

Led rouge clignotante ssd

Bonjour, J ai monté ma config il n y a pas longtemps et le voyant de mon ssd m.2 clignote en rouge. Ma carte mere a néanmoins aucun problème à la déte...

1 réponse Dernière réponse le 20 févr. par
max

Quel ssd compatible avec mon victus hp

Bonjour, Je le suis abonné au game pass sur l'appli Xbox sur windows 11, mais il faut télécharger les jeux et je n'ai que 500 go en 3 jeux j'ai déj...

15 réponses Dernière réponse le 19 févr. par
vieu bison boiteu

Disque dur externe non reconnu

Bonjour, J'ai un Disque dur externe de 1To et il n'apparaît pas sur mon ordinateur il y a marqué Disque 1 inconnu non initialisé. J'ai débranché reb...

1 réponse Dernière réponse le 18 févr. par
jeannets

Disque dur externe de 500 go réduit à 32 go!!!

 Résolu

Bonjour, J'ai un disque dur externe WD de 500 GO. Suite à une mauvaise manoeuvre de ma part, la capacité de disque dur est réduite de manière surp...

42 réponses Dernière réponse le 18 févr. par
Tt

Réseau dd freebox pop reconnu périphérique média ?

Bonjour, Après avoir téléchargé les photos d'un Iphone 7 sur mon PC windows 11, je n'ai plus accès à mon DD de ma freebox pop, seul apparait dans l'a...

1 réponse Dernière réponse le 17 févr. par
quentin2121

J'ai acheté un ssd 8to xiaomi sur leboncoin à 30€

Bonjour, J'ai acheté un ssd erxterne 8to xiaomi sur leboncoin à 30€ et j'aimerai savoir si cela semble-t-il d'être une arnaque ? Sachant que la perso...

4 réponses Dernière réponse le 17 févr. par
jee pee

Je voudrais donner de l'espace à c : os en réduisant d:

 Résolu

Bonjour, à l'origine mon PC n'avait qu'un disque de 1 To. J'ai certainement créé un disque D en voulant isoler les données. Je me retrouve avec 1 di...

12 réponses Dernière réponse le 17 févr. par
brucine

Ssd est face avant boitier led rouge qui clignote vite

Bonjour, J’ai changer de ssd m2 sur mon pc fixe mon ordi marche très bien mais j’ai la led de mon ssd qui clignote vite en rouge est la led sur l...

1 réponse Dernière réponse le 17 févr. par
flo88

Remplacement ssd 128 g par une 1 to

J'ai un ordinateur HP Pavillon Gaming desktop TG01 0090nf avec 16 go de mémoire, un ssd de 128 g marque Kioxia model KBG30ZMV128G BG3  que je souhaite...

3 réponses Dernière réponse le 16 févr. par
fabul
Résultats 51 - 100 sur un total de 33 334