Retirer coque carte sim Sony Ericsson Vivaz

Fermé
pupik - 6 avril 2010 à 19:55
 Mar - 22 août 2013 à 13:13
bonjour, comment faire pour retirer la coque du sony ericsson vivaz? je veux mettre une autre carte sim dedans mais je n'arrive pas a enlever la coque et atteindre la batterie, il y a un moyen particulier ou il faut juste forcer un peu? merci d'avance pour les reponses.
A voir également:

5 réponses

bonjour , regarde la notice, c la premiere chose que tu fais quand t' achete le portable lol
serieusement, ca souvre du coté opposé du bouton d'allumage. du glisse ton ongle sous la coque et tu dire , tu fais ca sur les deux extremités.
@+
4
Salut bibi !
Moi aussi j'ai galéré pour la coque de mon Vivaz ( j'avais peur de la casser --' )
En fait il suffit juste d'avoir un peu d'ongles. sur le côté opposé au bouton de verrouillage, au dos du téléphone, il y a une sorte de petite ouverture. Là tu coince ton ongle et tu tires vers toi ( n'hésite pas a y aller franco ! ). Si tu n'y arrive toujours pas, vas voir ton opérateur ! bises

Méïssa
1
sur le dessus du portable tu doit trouver une petite encoche! juste en dessous du bouton d'allumage! et pares tu as juste a tirer pas de haut en bas mais vert le verticale !!voila j'espere que je t'aurais aidé!
1
^^Marie^^ Messages postés 113929 Date d'inscription mardi 6 septembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2020 3 274
6 avril 2010 à 19:56
Bonjour

Et la notice ?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Par contre on fait comment pour enlever la carte sim ? ^^" merci !
0