Les discussions

Skype et hotspots sfr .......................

Bonjour, Actellement en déplacementet pas trés futfut en informatique j'ai le plaisir de pouvoir surfer avec les Hotspots de SFR. Est il normale que...

1 réponse Dernière réponse le 8 juin 2012 par
romain7254

Serveur http derrière neufbox 4

 Résolu

Bonjour à tous Je souhaite héberger un site Web en HTML et partager des fichiers avec l'extérieur. - Ma config : Routeur : Neuf box (NB4-MA...

6 réponses Dernière réponse le 7 juin 2012 par
brupala

Pb pr relier sfr box à pc via ethernet

Bonjour, J'avais un modem cegetel box que j'ai "échangé"(50€!!) contre la sfr box. Le problème c'est que je ne peux pas relier la sfr box à mon pc a...

19 réponses Dernière réponse le 5 juin 2012 par
Boubaléo

Neuf sfr

 Résolu

Bonjour, je possede l'ancienne box de 9, en conultan sur le site de sfr jai vu la box evolution. je voudrais savoir si je me presente en maga...

6 réponses Dernière réponse le 3 juin 2012 par
Utilisateur anonyme

Sfr fon comment ça marche ?

 Résolu

Bonjour, Mon amie part en Corse prochainement. Les personnes chez qui elle va n'ont pas Internet. Je sais depuis peu qu'il est possible d'u...

2 réponses Dernière réponse le 3 juin 2012 par
martine et chantal

Connection avec la neufbox et mon ordinateur

Bonjour, Voilà, j'ai le problème suivant avec un ordinateur NON portable : J'ai acheté une clé wifi (TRENDnet) pour un ordinateur non portable....

11 réponses Dernière réponse le 31 mai 2012 par
Utilisateur anonyme

Neufbox et reseaux multimedia

 Résolu

Bonjour, je viens d'emménager dans une maison neuve, au dessus de mon tableau électrique se trouve le tableau ptt avec des prises rj 45 qui alimen...

10 réponses Dernière réponse le 26 mai 2012 par
barnabe0057

Ordinateur ne capte plus ma box sfr

Bonjour, j'ai déménagé et depuis mon ordinateur fixe ne capte plus les réseaux alors que mon ordinateur portable se connecte automatiquement à ma ...

5 réponses Dernière réponse le 26 mai 2012 par
antipolis a

Probleme imprimante sur port usb neufbox

Bonjour, j'ai brancher mon imprimante dell 922 sur ma neuf box 4 sur le port usb 1 et suivi ce tuto http://www.justneuf.com/wiki/index.php/Install...

9 réponses Dernière réponse le 23 mai 2012 par
Utilisateur anonyme

Transfère sur cle usb connecte a une 9box

Bonjour, j'ai connecte une clé USB sur ma 9box pour mettre des fichier d'ou j'aurais acce dessus par mes 2 pc : le premier connecte en rj45 sous xp s...

2 réponses Dernière réponse le 20 mai 2012 par
merlo79110

Brancher un disque dur ext sur 9box

Bonjour,j'ai un disque dur iomega en fat32 qui a 3semaines,et j'ai une neuf box 4. J'ai un pc de bureau et un portable. c pour cela que Je voudrai bra...

6 réponses Dernière réponse le 13 mai 2012 par
DOUN

Bloquer une connexion sur ma neufbox

Bonjour, J'ai une neuf box avec le wifi d'activé, je me suis apperçu qu'il y a un pc de connect (j'ai une adresse IP qui ne correspond à aucune...

7 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2012 par
RClog

Gros problème réseaux neufbox.

Bonsoir, Voilà depuis environ 5 jours je me retrouve avec une connection plus que déplorable, quand je fait un speedtest il m'indique je n'ai même p...

2 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2012 par
Slipknot27560

Probleme de connexion avec sfr public

Bonjour, Depuis un bout de temps je pouvais me connecter grace à sfr public à l aide d identifiant d une amie mais maintenant depuis 1 semaine je ne...

2 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2012 par
nana88220

Media center sfr probleme

Bonjour, Je suis sous seven et mon décodeur tv sfr détecte bien mon pc, mais n'arrive pas a entrer dans mes fichiers. J'ai bien installe le logici...

6 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2012 par
elchico66

Téléphone sonnerie occupé [sfr adsl]

Bonjour, Je vous contact car j'ai remarqué que depuis aujourd'hui ma box "SFR" n'a plus le voyant du téléphone allumé... Alors au mo...

1 réponse Dernière réponse le 24 avr. 2012 par
Sosso

Perte mot de passe du mail sfr pour connectio

 Résolu

Bonjour, j'ai un gros problème pour pouvoir me connecté à internet sur mon ordinateur on me demande mon identifiant qui est un mail sfr et un mots-d...

7 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2012 par
......

Tchater en hot spot sfr

Bonjour, je me connecte en hot spot sfr, et je n'arrive pas à tchater sur un site. j'ai le logiciel flash player pourtant, faut il en installer u...

2 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2012 par
nanard

Probleme hot spot sfr

Bonjour, au fait j'ai un souci avec les hot spot de sfr il s'avère qu'il est connecté mais je n'accède pas a internet et quand je lance la resolut...

1 réponse Dernière réponse le 21 avr. 2012 par
beng-bis

Telephone-fax compatible neufbox ?

Bonjour, Je souhaitai savoir si le téléphone fax BROTHER TÉLÉCOPIEUR FAX-T104 était compatible avec l'adsl neuf-box, en téléphone et fax. Car, ...

3 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2012 par
poupougne13

Problème neufbox avec xbox360

Bonjour, mon problème est que j'ai de gros problèmes de latence quand je joue en ligne avec ma Xbox et pourtant quand je vais sur mon Pc, la connexi...

3 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2012 par
Utilisateur anonyme

Icône réseau/neufbox sous w7 premium 64 bits

Bonjour, voilà : je viens poser une question toute bête mais j'aimerai bien avoir la réponse : voilà : sous mon w7 premium j'ai , dans l'arbore...

11 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2012 par
alainbrest

Pas de réseau téléphonique avec la neufbox

Bonjour, Depuis ce matin nous n'avons plus de téléphone - la lampe témoin de la neufbox ne s'allume pas - je ne peux recevoir et communiquer avec...

1 réponse Dernière réponse le 17 avr. 2012 par
exla

Bridage sfr/neuf box 4 en p2p?

Bonjour, Je voudrais savoir si il y a une forme de bridage avec le FAI neuf/sfr en NB4. car, je télécharge super trop lentement avec des fichiers ...

22 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2012 par
alex

Sfr c'est nul

Bonjour, moi je vais bientot quitté neuf box tout les jours sa ne charge pas je vais prendre alice Configuration: Windows Vista / Internet Exp...

5 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2012 par
Shaktale

Voyants neufbox éteints panne internet tél tv

Bonjour, Depuis presque 1 mois maintenant, j'ai un problème avec ma neuf box, plus internet, plus de téléphone et plus de télévision. Les voya...

4 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2012 par
cristali

Neufbox sous windows 98se

Bonjour, on vient de me donner un pc windows 98 se , il y a longtemps il fonctionnait avec internet via la prise téléphone. Pour le brancher a ma n...

1 réponse Dernière réponse le 2 avr. 2012 par
Cooyoo

[neufbox 4] plus de connexion tv

 Résolu/Fermé

Bonjour, j ai la neuf box 4 jusque la tout allait bien et aujourdhui plus de signal TV le decodeur se met en route normalement mais pas d imagz il y a...

Dernière réponse le 30 mars 2012 par
sabandgie

Problème liveplug neufbox

 Résolu

Bonjour, J'ai la Neufbox 4 avec 2 CPL Liveplug de chez Orange. Le problème est que le PC qui a la box n'accède pas à Internet alors que le PC à l'...

3 réponses Dernière réponse le 27 mars 2012 par
Djinn Jer

Neufbox en guise de repeteur derriere bbox

Bonjour, j'ai ressorti ma vieille neufbox trio 3c afin d'etendre mon reseau wifi insuffisant, juste alimentée en electricité, elle capte et renvoie le...

10 réponses Dernière réponse le 26 mars 2012 par
oggy14

Neufbox 6

Bonjour, alors voila je dispose d'une neufbox 6 model NB6-SER-r2 et d'un decodeur tv evolution lui aussi, j'aimerai savoir comment reutiliser ma NB6 c...

1 réponse Dernière réponse le 25 mars 2012 par
Tomtom95600

Mms sfr samsung galaxy mini

Bonjour, J'ai un galaxy mini et j'aimerai savoir comment recevoir les MMS sur son portable car quand je reçois un MMS je reçois le code environ 3...

1 réponse Dernière réponse le 14 mars 2012 par
aperooaleau

Débit d'1 ordinateur maîtrisé par la neufbox

 Résolu

Bonjour, Désolé de vous déranger; mais j'ai une question : "PEUT-ON MAÎTRISER LE DÉBIT D'UN PC GRÂCE A SA NEUF BOX ??? " En effet avec 100Ko...

5 réponses Dernière réponse le 11 mars 2012 par
Aurél

Problème ip avec sfr

Bonjour, voilà mon petit soucis, j'ai voulu m'attribuer une ip fix dans le dhcp de ma box, j'ai choisis une ip au hasard comprise entre la plage d'adr...

1 réponse Dernière réponse le 29 févr. 2012 par
mhd91800

Port neufbox evolution

Bonjour, voila j'ai un gros souci j'ai une neuf box evolution je n'arrive a ouvrir aucun port en tcp/udp malgres ma forte connaissance en r...

5 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2012 par
brupala

Connection internet wii avec une sfr box

Bonjour, Désolée de faire le gros boulet... je sais qu'il y a déjà plusieurs discussions sur le sujet mais j'ai tout épluché et rien ne marche...

1 réponse Dernière réponse le 22 févr. 2012 par
poupougne13

Confugurer un nas avec un mac une neufbox

 Résolu

Bonjour, j'ai un probleme pour configurer mon nas en ftp (je debute) le materiel est un d-link dns-320 j'ai un macbook blanc je n'arrive pas a j...

12 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2012 par
kaumune

Neuf box sfr

 Résolu

les voyants de ma neuf box classique restent éteints

2 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2012 par
mimi

Probleme de neufbox

 Résolu

Bonjour, Ca fait deja plusieur jour que ca me fait ca, quand je me connecte en wifi a ma NeufBox, ma connexion et plus lente que d'habitude, et pou...

20 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2012 par
lucienk49140

Renouveler ip wan pour 9box version 6

Bonjour a tous, Tout et dans le titre, en gros j'ai chercher un bon moment sur le net pour renouveler une nouvelle adresse IP WAN mais il n'y a qu...

2 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2012 par
palve

Connection de ma psp a neufbox

Bonjour, je n'arrive pas a connecter ma psp a la neufbox, pendant le texte de connection, une erreur de connection est survenue le temps de connecti...

1 réponse Dernière réponse le 14 févr. 2012 par
barnabe0057

Problème sfr box

Bonjour, Je vous sollicite car j'ai un soucis avec ma SFR Box, je m'explique. Tout marche mais des fois elle se "reboot" toute seule, à peu prè...

3 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2012 par
Clément

Ou trouver la clé de la neufbox

Bonjour, ou puis je touver la clé du produit en 25 lettres ? je suis avec sfr et rien n'est inscrit sur la neuf box merci d'avance Configurat...

2 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2012 par
action86

Probléme carte mémoire pleine sur android sfr

Bonjour, j ai un probléme avec carte mémoire qui m indique sans cesse qu elle est pleine alors que tout mes sms sont supprimés au fur et à mesure et ...

1 réponse Dernière réponse le 6 févr. 2012 par
ctxlp2002

9box + prise tel = debit nul help

 Résolu

Bonjour, j ai une neuf box et une prise téléphone très mal placée.j ai du acheter une rallonge mais le débit est nul pour ainsi dire pas suffisant...

2 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2012 par
Claude

Problème neufbox sfr

 Résolu

Bonjour, Habituellement le bouron au dessus de ma live box est vert et en dessous des icônes comme telephone, trafic sont allumées mais là depuis ...

5 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2012 par
superjean79

Neuf box de sfr

Bonjour, sur la neufbox il y a des emplacements libres PC 2 et PC 3.Est-ce qu'il est possible d'installer un ordinateur supplémentaire car je disp...

1 réponse Dernière réponse le 3 févr. 2012 par
Destrio5

Disque dur sur neufbox

 Résolu

Bonjour, J'ai un disque dur de 640 Gigabytes que j'ai branché sur ma neuf box en USB tout marche nikel, je peux y accéder par mon pc Windows 7 en wi...

7 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2012 par
Lecoucou

Probleme pour passer de sfr a free

Bonjour, Configuration: Windows XP / Safari 535.7 alors voila je voudrai savoir pourquoi quand je vais sur free pour mettre internet chez moi ...

4 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2012 par
justemoi57

2 decodeurs tv neuf avec 1 seule neufbox

Bonjour, Bonjour, Est-il possible de connecter en même temps (et de faire fonctionner) 1 décodeur Neuf Evolution ET 1 décodeur Neuf ancienne g...

3 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2012 par
brupala
Résultats 2551 - 2600 sur un total de 3 531