rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Brancher un disque dur ext sur 9box

Posté par grincheux063, le mardi 30 octobre 2007 à 18:48:47
Bonjour,j'ai un disque dur iomega en fat32 qui a 3semaines,et j'ai une neuf box 4. J'ai un pc de bureau et un portable. c pour cela que Je voudrai brancher mon disque dur ext sur la box mais ca ne marche pas.j'ai fait les manips decrite dans le forum neuf en mettant filezilla
et rien ne ce passe.auriez-vous une reponse a mon probleme ou une autre astuce pour le brancher dessus.merci d'avance
Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0
Répondre à grincheux063  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
bobi14, le mardi 30 octobre 2007 à 18:55:05
Bonjour,

Moi aussi j'ai exactement le même problème. Je l'ai résolu en utilisant NetDrive, bien que je trouve cette solution très peu pratique!

un petit tuto=>http://www.n9ws.com/hotline/index.php?page=adsl_neu­fbox_nb4_netdrive

En espérant que ça t'aideras...
Répondre à bobi14

2

• 1
    Ce message vous semble utile, votez !
  • Ce message ne vous semble pas utile, votez !
grincheux063, le mardi 30 octobre 2007 à 21:06:27
merci pour ta reponse mais je bloque sur la premiere partie (le tutorial).je ne vois pas mes prises usb dans ma box .j'ai une page blanche en cliquant sur peripherique
Répondre à grincheux063

3

bobi14, le dimanche 4 novembre 2007 à 19:08:34
Salut,

Il faut activer avant le FTP dans la neufbox.

Va dans Application=>partage de fichiers=>Activer serveur FTP=>Valider
Ensuite ajoute un utilisateur.

Dans périphérique de devrais maintenant voir ton Disque dur.

http://www.justneuf.com/wiki/index.php/Activer_le_serveur_FT­P_de_la_Neuf_Box4

Bonne chance.
Répondre à bobi14

4

nico, le jeudi 3 janvier 2008 à 23:40:55
je vient de trouver un tuto sympa pour éviter de passer par filezilla

http://www.justneuf.com/wiki/index.php/Acc%C3%A8s_disque_dur­_par_Webdav
Répondre à nico
Logiciels pertinents trouvés dans les téléchargements
Télécharger Extracteur d'icônes 3.1.0.9Extracteur d'icônes - Le programme Extracteur d'Icônes permet de visualiser les fichiers icônes (ICO) du dossier de votre choix, mais aussi de...Catégorie: Librairies (DLL)
Licence: Freeware/gratuit
Télécharger Toutes les extensions (petits modules complémentaires) de Firefox ?Toutes les extensions (petits modules complémentaires) de Firefox - Au lieu d'énumérer toutes les extensions (petits modules complémentaires) de Fire fox , allez dans le menu outils de...Catégorie: Extensions Firefox
Télécharger Ultimate Boot CD 4.1.1Ultimate Boot CD - Ultimate Boot CD (UBCD) est un CD bootable contenant une panoplie d'outils pouvant se révéler d'une grande utilité lorsque...Catégorie: Système
Télécharger Change Extension 1.0Change Extension - Ce petit logiciel, permet de changer l'extension d'un fichier, avec un simple clic droit sur le fichier en question. Plus...Catégorie: Système
Plus de logiciels gratuits sur « brancher un disque dur ext sur 9box »