Rechercher : dans
Par :

[NEUFBOX 4] plus de connexion TV

Dernière réponse le 3 déc 2009 à 21:43:12 couny26, le 30 jun 2007 à 13:13:54 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour, j ai la neuf box 4 jusque la tout allait bien et aujourdhui plus de signal TV le decodeur se met en route normalement mais pas d imagz il y a un petit bandeau en bas qui m indique " signal TV non disponible - aucun signal detecté". Et pourtant mon voyant TV sur la box est allumé normalement et mon ADSL fonctionne aussi normalement!!! Je ne sais pas du tout d ou ca peu venir aidez moi !!! merci

Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0

1

feuille, le 2 oct 2007 à 14:32:10

Bonjour,je suis exactement dans le meme cas de figure que couny et malheureusement,le service technique quand il est possible de le joindre,ne peut rien faire

Répondre à feuille

5

Lecommingeois12, le 9 jui 2009 à 18:00:05

Bonjour feuille,

j'ai exactement le même problème que toi. A savoir, le débit en kbs se situe entre 2500 et 2650 kbs/s. Puis environ toutes les 5 minutes il y inscrit sur mon écran de télévision "Signal TV non disponible - aucun signal détecté".
Je suis deçu par SFR, surtout que cela fait plus d'un an que j'avais laissé tombé internet. Puis pour ne pas être perdu il a fallut que je m'y remette.
Je ne possède pas de grande connaissance en informatique, j'ai tout essayé (branchement, connexion, changement de tel...).
Je ne sais plus quoi faire et ça commence à me rendre dingue. Cela fait à peine 15 jours que je suis connecté.
De plus SFR met un temps fou a m'envoyer des documents demandés.@+

Répondre à Lecommingeois12

2

choubaka, le 29 nov 2007 à 22:37:15

Bonsoir je suis un nouvo K sauf que moi c marquer signal tv non disonible-non connecté alors que internet et le telephone fonctionne j'ai essaye de débrancherer rebrancher le modem electrikment et sa na rien changer donc voila ++

Répondre à choubaka

3

keke59, le 13 mar 2008 à 18:13:01

Bonjour, j'ai le meme probleme que vous donc i quelqun a la solution je suis preneur.
Merci

Répondre à keke59

4

chieuse, le 26 jun 2008 à 17:54:42

J'ai le mm problème signale tv non détecter.
Pourtant les chaînes apparaissent correctement sur la mosaïque, de plus j'ai quelque chaîne comme mtv ou virgin17 mais pour celle courantes c'est la cata si quelqu'un peut m'aider car la je sais plus quoi faire merci d'avance

Répondre à chieuse

6

enzo2711, le 7 aoû 2009 à 20:50:48

Bonjour j'ai exactement le meme probleme. kan je me suis leve jallume la tele est signal non disponible non connecter internet et telephone fonctionne tres bien. g essayer de debrancher de rebrancher ect rien a faire sa ne fonctionne tj pas. g apeler sfr i mon fait faire des manip o niveau de la box et du decodeur tj rien. en faite ya rien a faire c un probleme ki vien du decodeur. donc sfr me change le decodeur.

Répondre à enzo2711

7

natgyver, le 8 aoû 2009 à 08:49:40

Bonjour à tous

j'ai eu le meme problème que vous. Aprés avoir tout essayer, la derniere solution a été radicale. J'ai appelé le neuf et qui de chez eux mon remis la connextion. c'était un problème de carte vidéo.

Répondre à natgyver

8

piquepoque31, le 9 aoû 2009 à 13:13:19

Bonjour, je viens de lire votre message sur le forum qui m'interesse fortement. J'ai un problème avec la télévision et la neuf box . toute les 5 minutes l'image s'ârrête et il y a inscrit en bas de l'écran "signal TV indisponible - aucun signal détecté. Pourtant ma box est allumé.
J'ai contacté la Hotline de SFR a plusieurs reprises mais je n'ai aucune réponse permettant de résoudre le problème.
Comment avez-vous résolu votre problème ?

Merci par avance de votre réponse. Cordialement

Répondre à piquepoque31

9

natgyver, le 9 aoû 2009 à 17:14:59
  • +1

Salut à toi piquepoque

le problème ne vient pas de ton ordinateur. d"après ce que j'ai compris auprès du neuf, c'est la relation du modem et de l'ordinateur qui ne se fait pas au niveau de la carte vidéo. j'ai eu de la chance d'avoir quelqu'un de compétent auprès du neuf, qui a fait une manipulation en direct. Une demi heure après j'ai allumé la tv et le décodeur c'est initialisé et c'est mis à jour tout seul.
avant qu'elle intervienne elle m'a fait faire plusieurs manipulations :
tu eteints et tu rallumes, en suivant, une dizaine de fois; après l'avoir rallumer, dés que le voyant jaune s'allume tu appuyes et tu restes appuyé sur la touche A (bouton rouge de la télécommande) jusqu'a qu'a l'écran de la tv tu le vois les différentes étapes défiler. normalement aprés ca marche.
dans tout les cas le neuf peut le faire en direct, il suffit de hausser la voix.
bon courage

Répondre à natgyver

10

Pat, le 23 oct 2009 à 18:50:39
  • +1

Merci Natgyver, j'ai bien tout suivi ce que tu as écrit et c'est ok.... Même pas besoin d'un technicien na !!!

Répondre à Pat

12

dede oeil de biche, le 20 nov 2009 à 20:14:57
  • +1

Ouais
ben ça marche pas, et en plus on a haussé la voix, elle est restée sans réponse.
MERCI à toi naetgyver

Répondre à dede oeil de biche

13

Wéwé, le 3 déc 2009 à 21:43:12

Je dis MONSIEUR Mac Gyver :
- les symptômes : plus de télévision (pas de signal), et voyant "TV" éteint
- la solution (donnée par Mac Gyver) : arrêt/relance de la box ; appui prolongé de la touche A de la télécommande lorsque le voyant de la box passe au jaune et miracle : ça marche !
Bravo Mac Gyver et merci encore

Répondre à Wéwé

11

seb, le 30 oct 2009 à 18:47:03
  • +1

Merci pour le tips (bouton A), ça m'a permit de résoudre ce même problème

Répondre à seb