Prélèvement abusif

Fermé
Unknown2013 - 7 août 2013 à 20:17
Mekthoub Messages postés 4080 Date d'inscription lundi 20 avril 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 25 septembre 2015 - 7 août 2013 à 22:45
Bonjour,

Mon père a souscrit à un abonnement chez Numericable en utilisant ma CB, mais seulement cette fois-ci. Par la suite ses factures étaient prélevées sur son compte.

Par contre le mois dernier, je vois qu'ils m'ont prélevé sa facture de 80€ sur mon compte, alors que je ne suis même pas client chez eux ! Le plus étonnant est qu'ils n'ont ni mon rib, ni une autorisation de prélèvement ! Ce qui veut dire qu'ils ont gardé mon numéro de CB sans mon accord ...

J'ai essayé de les contacter et bien sûr, Numericable refuse de me rembourser, sans me donner de raison.

Y a-t-il quelque chose à faire pour obtenir mon remboursement ?

Merci

1 réponse

Souljazz Messages postés 264 Date d'inscription jeudi 2 mai 2013 Statut Membre Dernière intervention 11 novembre 2019 50
7 août 2013 à 20:48
Bonsoir Unknown2013

Contacte ta banque au plus vite
explique leur le problème, et fait annuler ce prélèvement

bonne soirée ;)
0
J'ai contacté ma banque, j'ai dû faire opposition à ma carte pour être sûr qu'ils ne me prélèvent plus. Mais ils ne peuvent rien faire de plus car il s'agit d'un litige entre Numericable et moi/mon père...
0
Mekthoub Messages postés 4080 Date d'inscription lundi 20 avril 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 25 septembre 2015 1 045
7 août 2013 à 22:45
Non, non: Tu dois annuler le prélévement, ce qui est une opération sans autres conséquences. Pas faire opposition à ta carte, ce qui annule la carte, qui est payant, et qui touche tous les paiments fais avec cette carte...
0