[Vidéo]Télécharger une vidéo .flv

Résolu/Fermé
Utilisateur anonyme - 8 juin 2007 à 11:56
 Leonardo - 9 nov. 2011 à 13:48
Bonjour...
Je voudrais télécharger une vidéo .flv, cependant elle n'est pas sur un site courant, comme Youtube ou google vidéo.
Elle est sur un site internet, un blog plus précisément. Son lien est : http://lewebpedagogique.com/video/francais/F_sujet_invention.flv

J'aurais voulu savoir comment la télécharger, car je n'y arrive pas.

Merci, Jocelyn.

21 réponses

skruki Messages postés 79 Date d'inscription vendredi 18 mai 2007 Statut Membre Dernière intervention 14 juin 2021 18
Modifié le 2 mai 2009 à 09:50
Avec Firefox rien de plus facile!
Il suffit de télécharger le plug-in suivant Download Helper.
Il faut aller dans Outils - Modules Complémentaires - Obtenir des extensiosn ( en bas à droite ).

Une nouvelle fenêtre s'ouvre en haut à droite dans la recherche taper " Download Helper " puis Hop!
La recherche est effectuée cliquer sur le module il s'installe Firefox redémarre ( automatiquement ).

L'icone de ce plug-in devrait apparaitre dans la barre de navigation ( trois petites boules jaune bleue rouge ).
Lorque vous êtes sur la page ou se trouve la vidéo une petite flèche doit apparaitre à coté de l'icone il suffit de cliquer dessu et de choisir la vidéo il se peut que la vidéo n'ai pas le meme titre que sur le site.

Et voila!
77
titedragonfly
27 oct. 2008 à 15:04
Bonjour,
Voila j'ai procédé comme vous l'aviez noté, mais firefox m'indique qu'il ne peut installer ce plugin car ses mises à jour ne sont pas sécurisées.
Que dois-je faire?
Merci d'avance...
0
Merci moi j'ai réussi a télécharger avec tes conseilles
0
je cherche jamz rap publik on jam fm berlin ou je les trouve
0