CommentCaMarche
Recherche
Posez votre question Signaler

[Vidéo]Télécharger une vidéo .flv [Résolu/Fermé]

Utilisateur anonyme - Dernière réponse le 9 nov. 2011 à 13:48
Bonjour...
Je voudrais télécharger une vidéo .flv, cependant elle n'est pas sur un site courant, comme Youtube ou google vidéo.
Elle est sur un site internet, un blog plus précisément. Son lien est : http://lewebpedagogique.com/video/francais/F_sujet_invention.flv
J'aurais voulu savoir comment la télécharger, car je n'y arrive pas.
Merci, Jocelyn.
Lire la suite 
Réponse
+67
moins plus
Avec Firefox rien de plus facile!
Il suffit de télécharger le plug-in suivant Download Helper.
Il faut aller dans Outils - Modules Complémentaires - Obtenir des extensiosn ( en bas à droite ).

Une nouvelle fenêtre s'ouvre en haut à droite dans la recherche taper " Download Helper " puis Hop!
La recherche est effectuée cliquer sur le module il s'installe Firefox redémarre ( automatiquement ).

L'icone de ce plug-in devrait apparaitre dans la barre de navigation ( trois petites boules jaune bleue rouge ).
Lorque vous êtes sur la page ou se trouve la vidéo une petite flèche doit apparaitre à coté de l'icone il suffit de cliquer dessu et de choisir la vidéo il se peut que la vidéo n'ai pas le meme titre que sur le site.

Et voila!

titedragonfly- 27 oct. 2008 à 15:04
Bonjour,
Voila j'ai procédé comme vous l'aviez noté, mais firefox m'indique qu'il ne peut installer ce plugin car ses mises à jour ne sont pas sécurisées.
Que dois-je faire?
Merci d'avance...
adolandfull- 9 oct. 2009 à 20:59
Merci moi j'ai réussi a télécharger avec tes conseilles
khçuo- 1 juil. 2010 à 11:50
je cherche jamz rap publik on jam fm berlin ou je les trouve
Réponse
+28
moins plus
je n'arrive plus a telecharger de video avec real player comme je le faisait auparavant c'est a dire il me suffisait de passer le curseur sur la video pour qu'un petit rectangle s'affiche en au de la video ou il etai ecrit telecharger avec real player.lorsque je cliquait dessus je me retrouvait alors avec la video qui se telechargeait sur mon pc en format flv ce qui me convenait parfaitement.mais recement j'ai fait reparé mon pc et depuis je n'arrive plus a avoir ce petit rectangle bien pratique qui s'affiche.je ne veut pa de navigateur tel que firefox ou mozzila e mule je n'en veut pa egalement car vu la simplicité avec laquelle je telechargait des video avec real player je ne voit pa pkoi je me compliquerai la vie avec des navigateur ou autre banque de telechargement ou il faut passer des heures a trouver la video que l'on veut telecharger.quelle version de real player faut t'il que je prenne et avec quelle configuration de real player pour pouvoir a nouveau telecharger des videos depui n'importe quel site tout en sachant que mon pc est sous windows xp

Réponse
+12
moins plus
essaye IDM ca marche pour moi
pour le lire j'utilise GOM player

Yusha- 15 nov. 2008 à 19:54
Bonjour,

J'essaye désespérément de télécharger cette émission : http://www.tvtours.fr/emissions.php?e=debat
Je commence à me demander si la source est bien du .flv.

Néanmoins je n'ai pas trouvé e solution , Moyea ne marche pas :(

Merci d'avance.
Réponse
+8
moins plus
et pour télécharger une chanson sur un site comme radioblog ou deezer.com, quel plugin faut-il installer ??

Réponse
+3
moins plus
Bizarre bizarre je vient d'essayer et la vidéo fait 15 Mo.

Il faudrait réessayer de télécharger la vidéo comme précédemment.

Quelle est la version du plug-in?
( aller dans Outils - Modules complémentaires la version est indiquée à coté du nom du plug-in )

Réponse
+2
moins plus
Salut salut!

un petit coup de download helper et on recupére la vidéo, au passage VLC lit plus ou moins bien la video sinon : lecteur de riva

J'aimerai bien non pas récupérer la vidéo mais récupérer son lien sur le serveur distant pour la relire dans un nouveau flash de ma composition.

Download helper le fait et j'ai mal vu, ou il ne permet pas de récupérer ce lien...

Merci à qui peux m'aider!

net-ment votre

fulk

Réponse
+2
moins plus
comment téléchargé une vidéo sur youtube

Réponse
+2
moins plus
essaye avec real player ou quick time

Réponse
+2
moins plus
jocelyn copain =)
yen a pas beaucoup des jojo

Chris- 18 févr. 2009 à 21:34
un avi, ou n'importe quel format "standard"
lunastix275 2872Messages postés dimanche 18 mai 2008Date d'inscription 9 mai 2011Dernière intervention - 18 févr. 2009 à 21:46
j'arrive même pas a la télécharger =/
escaflownox Chris - 30 avril 2009 à 22:58
Salut, je l ai telecharger , en FLV, si tu la veux, donne moi ton mail et je te l envoie , pas de soucis, apres reste plus qu'as convertir, si tu le souhaite
Chris- 2 mai 2009 à 09:50
Merci pour ta recherche mais en fait j'en ai plein d'autres à télécharger sur ce site, donc j'aimerais plutôt que tu m'expliques comment tu as fait.
Merci d'avance
Chris
mendes87- 14 oct. 2009 à 14:09
bonjour a tous jai trouvé un super logiciel super qui peut vous aide il s'apel
free flv converter il et gratuit en francais et vous pouvé téléchagé des video
sur you tube et dailymotion et plein autre site dite moi sent des nouvelle.
Réponse
+1
moins plus
ok, ça marche à peu près.
J'arrive à télécharger la vidéo, mais elle ne fait que 5 ko, et elle ne se lance pas , et pourtant je l'ouvre avec un lecteur spécial pour fichier .flv .
Le problème provient du site ou de moi ?
Pourrais tu essayer et me dire.

Merci
Jocelyn

PS : lien : http://lewebpedagogique.com/videos/category/videos-bac-francais/

Réponse
+1
moins plus
La meilleure façon de télécharger une vidéo FLV sur un site est Streaming Video Recorder, il supporte tous les sites de streaming vidéos les plus populaires et convertir les vidéos en MP4, M4V, WMV, MOV, RMVB, MP3, etc
Automatiquement détecte et télécharger des vidéos provenant de sites vidéo

apprendre à utiliser Streaming Video Recorder

papy24- 13 mars 2010 à 11:06
Salut Saïd.
Tu as l'air de "tater" ton sujet. Donc, peut être que tu pourras ma dépanner?
Tu connais la manière de récupérer l'adresse du fichier FLV sur Virgin17?
Perso, J'ai une première adresse mais, je suis trop c... pour trouver la deuxième!
Merci pour to aide.

André
Chak- 5 sept. 2010 à 17:14
le logiciel Streaming Video Recorder ..il fonctionne comment ? , comment on fait pour rentrer la video qu'on veut ?
Réponse
+0
moins plus
Merci , j'essaye tout de suite :)

Réponse
+0
moins plus
Ah bah c'est bon, après redémarrage de l'ordinateur, tout marche :)

Merci pour tes réponses rapides et claires.

Jocelyn.

Réponse
+0
moins plus
et pour télécharger des musiques ça marche aussi ?? ou alors si quelqu'un a un autre prog...je parle de musiques qui sont sur d sites ou le téléchargement n'est pas dispo...

Réponse
+0
moins plus
Pour télécharger ton fichier j'ai juste eu besoin de cliquer sur le lien avec IE7 il m'a proposé de télécharger le fichier FLV à 15 Mo

Tchuss

Réponse
+0
moins plus
Bonjour!
je voudrais telecharger une video flv a partir de ce site: www.slide.com j'y arrive pas!!!!!

merci d'avance pour votre aide!

Réponse
+0
moins plus
Juste pour préciser que je n'arrive toujours pas à télécharger les vidéos sur cette page http://www.tvtours.fr/emissions.php?e=debat aussi bien avec Quick Time que Real Player :((

Réponse
+0
moins plus
Ce document intitulé «  [Vidéo]Télécharger une vidéo .flv  » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.