Vidéo privée youtube sur un blog

Résolu/Fermé
aurelieguillaume Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 28 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 2 mars 2010 - 28 févr. 2010 à 15:15
 Wartow - 29 juin 2013 à 15:29
Bonjour,
je suis nouvelle donc j'espère poster ma question au bon endroit et qu'elle n'a pas déjà été posée 100 fois!
J'ai crée un blog afin de pouvoir partager certaines vidéos d'évènements familiaux avec mes proches.
Pour ce faire, j'ai du mettre mes vidéos sur youtube. Le problème c'est que lorsque je met l'option privée sur mes vidéos youtube, on ne les voit pas sur mon blog.
Comment faire pour mettre des vidéos sur mon blog sans que tout le monde puisse les voir sur youtube?

J'espère avoir été à peu près claire. Merci d'avace pour votre aide.

4 réponses

aurelieguillaume Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 28 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 2 mars 2010 3
2 mars 2010 à 12:18
Merci pour vos réponses, je pense que je vais retirer les vidéos de mon blog. Tant pis!
3
Tu peux les mettre en "non répertorié" au lieu de privée, elle n'apparaitra pas sur youtube ni dans la recherche ou sur ta chaine mais tu peux mettre le lien sur ton blog.
0