Problème de lecture youtube avec google

Résolu/Fermé
Aldebaran75 Messages postés 4 Date d'inscription samedi 6 octobre 2012 Statut Membre Dernière intervention 22 octobre 2012 - 6 oct. 2012 à 14:20
 Net - 28 juin 2013 à 17:18
Bonjour,

je n'arrive pas à avoir une lecture correcte de youtube ( son saccadé, haché ) avec google.
j'ai essayé de désinstaller et réinstaller google, idem pour adobe flashplayer, shockwawe etc... rien n'y fait.
Par contre youtube fonctionne normalement avec internet explorer.
Je suis sous XP et je préfère utiliser google car c'est plus rapide que IE sur mon ordi.
Que se passe t'il ?
Merci de m'éclairer.

Dans l'attente d'une réponse qui me sortira de cette impasse, je vous souhaite une excellente journée.


5 réponses

Aldebaran75 Messages postés 4 Date d'inscription samedi 6 octobre 2012 Statut Membre Dernière intervention 22 octobre 2012 8
22 oct. 2012 à 12:56
Bonjour !

J'ai enfin trouvé une solution pour mon problème de lecture des vidéos avec google.
Explications : 1: Je suis allé sur chrome://plugins/ . 2: Jai désactivé " Flash ". 3: Je suis allé sur youtube, j'ai mis une chanson et là une fenêtre est apparue avec écrit " Flash est désactivé " et aussi " voulez vous télécharger la dernière version ". 4: J'ai donc installé la dernière version de "Flash" et maintenant la lecture des vidéos sur youtubes et d'autres sites est normale, plus de problèmes.

Espérant avoir été utile, je vous souhaite à toutes et à tous une excellente journée.

Aldebaran
6
Pierrecastor Messages postés 41466 Date d'inscription mercredi 5 novembre 2003 Statut Modérateur Dernière intervention 5 avril 2024 4 131
22 oct. 2012 à 13:00
Merci pour le retour. :-)
0
bonjur j'ai essayer avec ce que vous avez indiquer mais youtube refuse tujours de marcher. Une autre solution ?
0