Les discussions

Téléchargement steam lent

Bonjour, Je viens de voir que mon taux de download est très haut (3.86 Mb/s) hors lorsque je télécharge sur Steam je fais du 300 Kb/s je voudrais sa...

1 réponse Dernière réponse le 23 nov. 2014 par
BobbySchaw

Youtube

Bonjour, pourquoi youtube ne marche pas ? Configuration: Windows 8 / Firefox 32.0

1 réponse Dernière réponse le 22 nov. 2014 par
Utilisateur anonyme

Comment faire sur youtube

Bonjour, pouvez-vous m'expliquer comment faire pour que les personnes qui iront voir mes tutos sur youtube vois mon écran, entende mes sons système m...

3 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2014 par
cacaoR2000

Récupère une music

bonjour, je ne sais pas comment faire pour récupéré une music sur un site , c'est une music des année 70 ' donc pas en mp3, et elle ne se trou...

17 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2014 par
Utilisateur anonyme

Telecharger un logiciel de telechargement gratuit

Bonjour! Je suis très heureux de vous envoyer mon premier message. Je voudrais juste savoir comment Telecharger un logiciel de telechargement gratuit....

3 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2014 par
Bernard1967

Accélérer chargement youtube?

 Résolu/Fermé

Bonjour, Connaissez-vous des moyens pour accélérer le chargement des vidéos de Youtube/Google, etc? Depuis quelques temps, ça me prend un temps fo...

Dernière réponse le 22 nov. 2014 par
maxime172

Comment changer la langue sur youtube ???

J'ai effacé mon historique et quand je suis retourner sur YOUTUBE c'était en anglais !!

2 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2014 par
Cpassimple

Ficher utorrent très lent suivant la taille

Bonsoir, voila alors j'ai un ptit souçis depuis pas mal de temps maintenant,lorsque je télécharge un fichier torrent d'1 go genre 1 film hd ou quoi...

1 réponse Dernière réponse le 21 nov. 2014 par
Hammarp

Idm

 Fermé

Bonjour, je veux mon numero de série

Dernière réponse le 21 nov. 2014 par
irongege

Peut-on retrouver une vidéo youtube supprimée ?

Bonjour, j'aimerais retrouver une vidéo Youtube qui a été supprimée par celui qui l'a publié. Ma question est donc peut-on la retrouver ( logiciel, as...

2 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2014 par
Reputation Hunter

Problème avec dl free

 Résolu

Bonjour à tous. J'ai un problème avec le site de téléchargement dl free. Ce site me marque "Erreur, ne peut vérifier le code. Réessayer." lorsque j...

9 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2014 par
PAD18

Comment créer sa chaine youtube sans numéro de téléphone?

Bonjour, Voilà un bon moment de temps que je cherche comment créer t'on notre chaine youtube sans numéro de téléphone,si vous voyez ce message pouve...

1 réponse Dernière réponse le 20 nov. 2014 par
-L0Lock-

La bible 2013 french

Bonjour, je ne peux télécharger cette série qui contient je crois 10 épisodes... aidez-moi SVP Configuration: Windows 7 / Mozilla 11.0

2 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2014 par
cactus83

Site ou logiciel de convertisseur youtube ?

Bonjour à tous, étant donné que nous avons tous Hadopi sur le dos, j'aimerais savoir si il est plus sur d'utiliser un logiciel de conversion du Styl...

5 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2014 par
sandrafert

Conversion youtube

conversion youtube en musique mp3 Merci...

2 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2014 par
sandrafert

Convertisseur mp3

Bonjour J'ai windows 7 et Internet par satellite Nordnet Max 20 G. J'effectue une recherche sur YouTube, par exemple un album d'un chanteur de 40 mn...

2 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2014 par
sandrafert

Conversion de video en mp3

 Résolu

Bonjour, j'arrive pas à convertir une vidéo en mp3 même en utilisant les indications qu'il y a sur le site.Pour information j'ai aussi le logiciel Fre...

6 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2014 par
sandrafert

Impossible de voir l'ensemble de ces abonnée ?

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Firefox 33.0 Comme décrit dans le titre, on ne peut pas voir l'ensemble de ces abonné sur Youtube, il est i...

1 réponse Dernière réponse le 20 nov. 2014 par
Utilisateur anonyme

Barre de chargement

Bonjour, Depuis peu je constate que la barre de chargement de Youtube est minuscule, je n'avais pas ce problème avant.. Comment faire pour que ça re...

1 réponse Dernière réponse le 20 nov. 2014 par
Utilisateur anonyme

Problème téléchargement jeux

bonjour je n'arrive pas a telecharger des jeux comme minecraft sur mon pc mon pc s'appelle (hp pavilion chromebook o14) pouvait vous m'aidé s'il vou...

1 réponse Dernière réponse le 20 nov. 2014 par
Utilisateur anonyme

Le code de you tube c'est le code de google + ?

Bonjour, je comprend pas ! le code de You Tube c'est le code de google + ou pas ? youtube ne me demande jamais de mot de passe a part celui de G...

1 réponse Dernière réponse le 20 nov. 2014 par
hharchi9

Installation de avast antivirus

comment je peux installer avast antivirus?

2 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2014 par
la-loupe

Utorrent

Bonjour, je n'arrive pas a téléchager u torrent, comment faire. Configuration: Windows XP / Firefox 33.0

2 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2014 par
avalon95

Comment installer utorrent

comment installer utorrent

2 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2014 par
Enzocar2

Videos youtube et films

 Résolu/Fermé

bjr pourquoi certains films ou videos se telecharge sans probleme et d autres ne se telecharge pas avec download helper merci

Dernière réponse le 20 nov. 2014 par
Utilisateur anonyme

Urgent mes amis si vous voulez m'aidez

Bonjour, tout le monde j'ai crée un compte VEVO sur youtube mais il y'a quelque chse qui cloche pendant la création de ma chaîne je voulez mettre ve...

1 réponse Dernière réponse le 19 nov. 2014 par
tuerhyme

Chargement en cours... impossible de mettre une vidéo

 Résolu

Bonsoir, Je suis vraiment embêtée et je ne sais pas si c'est mon ordinateur qui bug, ou youtube qui a un problème. Quand je veux mettre en ligne...

1 réponse Dernière réponse le 19 nov. 2014 par
31lalo

Problème de vues

Bonjour, Voici le problème : https://www.zupimages.net/ Deuxième lien : http://nsa33.casimages.com/img/2014/09/23/14092307020873052.png Merci d' ...

5 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2014 par
CrazyCraft

Un vpn apres la lettre hadopi

Voila j'ai reçu ma première lettre Hadopi et ça m'embête fortement. Je voulais savoir si même après la premiere lettre, Installer un VPN fonctionne o...

3 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2014 par
Utilisateur anonyme

Bonjour je veux crée un compte apple sans compte bancaire

Bonjour iPhone 4s

2 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2014 par
Soulmo6msn.com

Combien je peux en prendre?

Bonjour, je voudrais savoir s'il est permi de me faire un bon nombre de copies audio mp3 et des video mp4, de musique ... il est impontant pour moi ...

1 réponse Dernière réponse le 19 nov. 2014 par
Sam fisher70

Télécharger au bon endroit de suite.

Bonjour, Alors voila je m'explique un peu plus clairement. J'utilise chrome et j'ai activer l'option pour qu'il me demande toujours où télécharger...

1 réponse Dernière réponse le 19 nov. 2014 par
moulogic

Téléchargement media player 11 impossible.

 Résolu

Bonjour, J'éprouve des problèmes avec mon media player11. Lorsque j'essaie d'extraire de la musique d'un cd par exemble, des "X" rouges se position...

4 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2014 par
Savoir901

Logiciel pour regarder la tv gratuit s/internet

Bonsoir a tous, je souhaiterais connaitre comment faire pour regarder la télé sur mon pc,surtout que la coupe d'Afrique est proche,et je suis dans ...

2 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2014 par
aiglo

Imprimante

 Résolu

bonjour j ai telecharge le pilote de mon imprimante hp deskjet 2050 mais je n arrive pas a imprimer j ai Windows 8

8 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2014 par
glg29

You tube

bonsoir depuis quelle annee svp existe you tube et depuis quelle annee existe dayly motion??? DAYLY MOTION EST IL ALLEMAND??? EXISTE T IL D...

2 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2014 par
Utilisateur anonyme

Pilote

 Résolu

bonjour je ne peut pas télécharger pilote pour scan jet 2400 merci de me donnée des nouvel

3 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2014 par
kaneagle

Comment faire pour avoir un n° de série d'idm

 Fermé

J'ai besoin de numero de serie de idm

Dernière réponse le 18 nov. 2014 par
kaneagle

Probleme chargement photophiltre

bonjour et bonne journée étant inscrit depuis ce jour sur ce site si une personne pouvait m' en dire un peu plus pour le chargement de photoph...

2 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2014 par
mitigeur

Youtube : questions : les différents moyens de monétisations

Bonjour, c'est une question au sujet de la monétisation sur Youtube, je voudrais savoir tous les différents moyens d'être monétiser sur Youtube, ave...

1 réponse Dernière réponse le 18 nov. 2014 par
Fermiparadox

Youtube astuce : bonnez vos conseils

Bonjour je vais commençais une chaine youtube mais auparavant je n'avez quasiment aucun vue, donc c'est pour cela que je voudrais avoir des conseil p...

2 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2014 par
EQuiN0Xs

Problème sur you tubes

bonsoir, je ne sais pas si je suis dans le bon forum? Mais je connais actuellement des soucis pour avec les vidéos et surtout plus de musique.

2 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2014 par
Raymond PENTIER

Comment transformer un fichier trop grand en fichier pdf ?

Bonjour, Comment transformer un fichier trop grand en fichier PDF Configuration: Windows 7 / Chrome 31.0.1650.23

1 réponse Dernière réponse le 17 nov. 2014 par
Le n'haricot

Youtube soucis

Bonjour, Pk je peux plus mettre de vidéos sur youtube ? Ya marqué chargement en cours puis Après il me dise : L'opération prend plus de temps que...

7 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2014 par
dadada

Convertir une video youtube

Comment faire pour télécharger une vidéo youtube afin de pouvoir l'utiliser ultérieurement sans internet ?

2 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2014 par
mentir

Download de fichiers video

 Résolu/Fermé

Bonjour, est il permis de downloader beaucoup de video de musique? et des mp3 de musique? merci... y a t'il un cotta a respecter? Configura...

Dernière réponse le 17 nov. 2014 par
corbit

Youtube

je suis deja aboné a la chaîne "enjoyphoenix" alors est ce que je vais recevoir ses messages sur cette boite mail ou sur l'autre Adresse mail supprimé...

1 réponse Dernière réponse le 17 nov. 2014 par
-L0Lock-

Mise à jour java

Bonjour, Il m'est impossible depuis 10 jour de telecharger la nouvelle version de Java. en effet après avoir cliquer sur executer, j'ai un messag...

8 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2014 par
patoune16

Clee usb

comment utiliser une clée usb merci

1 réponse Dernière réponse le 17 nov. 2014 par
Utilisateur anonyme

Problème sur torrents

bonjour à tous! voila j'ai un petit problème depuis quelque jours, c'est que je veux télécharger un torrent (n'importe lequel) celui est bien vivan...

7 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2014 par
Fermiparadox
Résultats 8751 - 8800 sur un total de 27 001