Les discussions

Deblocage samsung e840

 Fermé

Bonjour, j'ai acheter un samsung e840 d'occaz bloquer orange mais moi je suis sfr est-ce que quelqu'un pourrait m'aider svp??? merci

3 réponses Dernière réponse le 31 mars 2008 par
kilian

Samsung u300

Bonjour, J'aurais aimer savoir si le samsung U300 est déjà sorti en france? et si quelqu'un là déjà acquérir? Sa serait sympa de me donnée vos avi...

3 réponses Dernière réponse le 31 mars 2008 par
zoulou33

Changer sonnerie des messages samsung z170

Bonjour, J'ai acheté un samsung z170, je l'ai reçu hier et je n'arrive pas a changer la sonnerie des message reçue. Quelqu'un sait comment faire ?

1 réponse Dernière réponse le 30 mars 2008 par
zoulou33

Regler l'heure sur un samsung

Bonjour, Pouvez-vous m'indiquer comment on change l'heure sur un SAMSUNG SGH A 800 dont je ne possède plus le mode d'emploi. Merci de la réponse.

1 réponse Dernière réponse le 30 mars 2008 par
madmyke

Probleme avec samsung shg-z170 : bluetooth

Bonjour, J'ai un problème avec mon téléphone. Cela viens premièrement du fait que je l'ai eu il y a peut de temps et que je ne maitrise pas complètem...

1 réponse Dernière réponse le 28 mars 2008 par
blackness31

Samsung j600

excuser moi mai j ai un probleme j ai acheter mon samsung j600 mai j ai vista komm ordinateur et il veu pa marcher aider moi svp!!!!!

1 réponse Dernière réponse le 28 mars 2008 par
zoulou33

Samsung d600

Bonjour, J'ai un Samsung D600 et j'aimerais bien transférer mes donnée sur mon PC, j'ai installé les logiciels, windows détecte mon portable, mais il...

1 réponse Dernière réponse le 28 mars 2008 par
super--girl

Samsung e200 bloque

Bonjour, J'ai un problème avec mon samsung E200 . Je l'ai depuis maintenant 6 mois et seulement depuis 6 jours il s'éteint et se rallume tout seul o...

1 réponse Dernière réponse le 28 mars 2008 par
MIDOU

Samsung s720i

 Fermé

bonjour j'ai acheté le samsung s720i ainsi que la clé bluetooth g pu donc mettre des chansons types mp3 dessus mais quand je veux les écouter sur mon ...

64 réponses Dernière réponse le 27 mars 2008 par
nathalia

Comment faire baisser le son du samsung u600?

Bonjour a tous, Je possede un téléphone Samsung U600 et j'ai un soucis avec, celui du son. lorsque quelqu'un me téléphone, tout le monde autour de m...

2 réponses Dernière réponse le 26 mars 2008 par
vero7791

Samsung e360e

 Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai acheter un samsung e360e sur ebay mais il est bloké réseau....j'ai demandé le code constructeur a mon ebayeur mais il me dit kil la pas...

1 réponse Dernière réponse le 25 mars 2008 par
moska

Blocage samsung z170

 Fermé

Bonjour, suite à deux codes de déblocage, j'ai totalement bloqué mon téléphone. savez vous s'il existe une solution pour pouvoir l'utiliser ? merci

1 réponse Dernière réponse le 25 mars 2008 par
jipicy

Deveriouage de mon samsung anycall (june)

 Fermé

Bonjour, J’ai un Samsung Anycall (june) que mon ami coréen m’a laissé. Mais après avoir remplacé la carte sim de mon pays il ne répond pas. Quoi fair...

1 réponse Dernière réponse le 25 mars 2008 par
BmV

Pour deblocage d'un samsung u700v et s730i

 Fermé

Bonjour,je voudrez savoir si quelle qun a le code de deblocage pour un samsung SGH-U700V DE SFR et pour un SGH-S730I DE BOUYGUE TELECOM merci d'avence...

3 réponses Dernière réponse le 24 mars 2008 par
pitouk

Debloquer samsung e250

 Fermé

Bonjour, j'ai un telephone samsung e250 bloqué sur virgin mobil et je souhaiterai le debloquer pour metre une puce d'un autre operateur. le numero im...

1 réponse Dernière réponse le 24 mars 2008 par
zoulou33

Je recherche le code puk d'un samsung x530

Bonjour, j' ai bloqué mon portable il me demande mon code puk ou je peut le trouver . merci

4 réponses Dernière réponse le 24 mars 2008 par
moki

Portable samsung

Bonjour, kikou mon portable ke j'ai acheter ya pa lontemps me marque erreur dns c un samsung sgh-e740 i vous saver comment resoude mon probleme sa se...

2 réponses Dernière réponse le 24 mars 2008 par
ovelie

Samsung g600

Bonjour, je cherche un site pour telecharger des themes et des sonnerie pour mon samsmug g600

2 réponses Dernière réponse le 24 mars 2008 par
misslil

Comment desimlocker un samsung s720i gratuite

 Résolu/Fermé

Bonjour, comment je peux desimlocker un samsung s720i gratuitement

2 réponses Dernière réponse le 24 mars 2008 par
moska

Debloquer samsung z170

 Résolu/Fermé

mais je vien d'acheté mon telephone il ya moins d'un mois, je ne voudrait pas attendre 6 mois pour le debloquer, sachant que je ne souhaiteré pas payé...

3 réponses Dernière réponse le 23 mars 2008 par
lalgerien

Debloquer samsung z170

 Fermé

bonjour a tous, je souhaiterai debloquer mon mobile samsung z170 qui est bloquer ché orange.merci pour votre aide en attente d'une reponse positive ...

1 réponse Dernière réponse le 23 mars 2008 par
BmV

Samsung s730i

Bonjour, J'ai un Samsung 730i, quand j'essaie de copier/coller des musiques format mp3 sur ma carte mémoire elles n'apparaissent pas sur la carte m...

1 réponse Dernière réponse le 23 mars 2008 par
zoulou33

Problème de connexion pc - samsung

Bonjour, J'ai fais des recherches sur le net et parcouru des forums mais je n'ai rien trouvé pour m'aider alors si ça a déjà été posté je suis désol...

5 réponses Dernière réponse le 23 mars 2008 par
perrot

Deblokage telephone samsung e840

 Fermé

Bonjour, je cherche le ou les code pour debloker mon telephone samsung E840 afin kil puisse prendre toute les carte sim,kar je sui a letranger pour l...

1 réponse Dernière réponse le 20 mars 2008 par
BmV

Probleme micro sd samsung z560v

Bonjour, je vien d'acheter une micro sd 2 go pour mon samsung z560v et quand je la met le telephone s'allume et s'eteint sans que je puisse entrer mo...

1 réponse Dernière réponse le 20 mars 2008 par
tonydu51

Logiciels pour samsung sph-a900

Bonjour, jai un cell Samsung SPH-A900 et je ne suis pas capable de transfere les video sur mon ordi comment faire

1 réponse Dernière réponse le 19 mars 2008 par
Istamid

Samsung d600e->carte mémoire

Bonjour, Je me tourne vers ce magnifique forum pour poser ma question: J'ai acquéri une carte mémoire 2go, je la met dans mon natel, et là, grand ...

1 réponse Dernière réponse le 19 mars 2008 par
nadia

Deblocage operateur du samsung z230

Bonjour, pourriez vous me donner le code de deblocage du samsung z230 merci

4 réponses Dernière réponse le 19 mars 2008 par
zoulou33

Problème connexion samsung e740 avec pc

Bonjour, J'ai acheté le samsung SGH E740, le cable USB est fourni mais il n'y a pas de logiciel. Une fois branché, mon pc reconnait le tel, mais me...

17 réponses Dernière réponse le 18 mars 2008 par
pops187500

Problème configuration googlemail samsunge840

Bonjour, J'ai recemment acheté un téléphone portable samsung E840. Je voudrais configurer les parametres de reception mail pour google mail mais a...

1 réponse Dernière réponse le 18 mars 2008 par
fety

Photos sur samsung e840

Bonjour, comment fait-on pour télécharger ddes photos du samsung E840 à l'ordi... J'ai beau chercher, je câle...et la notice ne m'est pas d'une grande...

1 réponse Dernière réponse le 18 mars 2008 par
Lalala

Probleme samsung e900

Bonjour a tous, Voila j'ai un samsung e900 et il fait des siennes en faite je ne peux plus l'allumer ou je dois le mettre à charger en meme temps et ...

1 réponse Dernière réponse le 18 mars 2008 par
zoulou33

Débloquer un samsung p260

 Fermé

Bonjour, J'ai un Samsung P260, sans carte SIM, et bloquer sur Orange, quelqu'un sais comment le débloquer ? -- Cordiallement, Gauthier HUGUE...

9 réponses Dernière réponse le 18 mars 2008 par
moska

Débloquer samsung e900?

 Fermé

Bonjour, J'ai acheté le mobile samsung E900, mais il affiche service limité. Le réseau est pourtant correct. J'ai une carte SFR sans abonnement. J...

1 réponse Dernière réponse le 17 mars 2008 par
BmV

Sonneries pour samsung e250

Bonjour,je voudrais savoir un site ou je pourais trouver des sonneries normales a telecharger gratuitement comme par exemple dring dring .Merci

1 réponse Dernière réponse le 16 mars 2008 par
hedlam

Debloquer un i320 samsung

 Fermé

Bonjour, bonjour j aimerais pouvoir debloquer mon telephone sgh i320 ,si quelqu ' un peut m aider merci

1 réponse Dernière réponse le 16 mars 2008 par
_Agnes

Logiciel samsung pc studio ne veux pas s'inst

Bonjour, voilà je vient d'acheter le samsung sgh j600 le kit complet sauf que le logiciel ne veux pas s'installer du coup je ne puex ni mettre e ph...

1 réponse Dernière réponse le 16 mars 2008 par
patpoker

[samsung u600] bug bande son

 Résolu

Bonjour, j'ai récemment fait acquisition d'un Sam U600 et d'une micro SD 1 GO. Cependant, quand je lis mes films convertis en 3GP, plus la vidéo a...

4 réponses Dernière réponse le 15 mars 2008 par
deviltic

Samsung g600

Bonjour, j'aimerai savoir à sert la petite lumiere en haut a gauche face avant, merci

1 réponse Dernière réponse le 15 mars 2008 par
BmV

Samsung e250 mémoire bloquée avec 'non autori

Bonjour, Je n'arrive pas à accéder à la mémoire de mon Samsung E250 car j'ai le message: 'non autorisé'. Avez-vous une solution?D'avance merci.

1 réponse Dernière réponse le 15 mars 2008 par
daisyrondelle

Falsher le samsung u600

Bonjour, J'aimerai savoir si c'est risquer de flasher son portable et quelles sont les procédures pour un SGH U600 merci

1 réponse Dernière réponse le 14 mars 2008 par
rimk

Telephone samsung e900

 Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai achete un samsung E900 en occasion , en le branchant sur mon pc, ce dernier ne le detecte pas!!! n'ayant pas son pilote , j'ai telecha...

9 réponses Dernière réponse le 14 mars 2008 par
lunamacia

Samsung e 900

 Résolu

j'ai oublier mon mot de pase de sécuriter svp aidé moi

1 réponse Dernière réponse le 13 mars 2008 par
moska

Samsung g600 reception photos

Bonjour, je possède un samsung G600 Débloqué . Je l'ai fait paramétré sur le site bouygues ( mon opérateur) pour la réception des mms . Le souci c'e...

5 réponses Dernière réponse le 12 mars 2008 par
patrice

Samsung a800

Bonjour, ma belle soeur m'a filé un Samsung A800 mais elle a oublié le mot de passe. j'ai changé la carte sim mais je suis bloqué par le mot de pas...

1 réponse Dernière réponse le 12 mars 2008 par
MODOU

Samsung j750

 Résolu/Fermé

Bonjour,VOILA JE SUIS A LA RECHERCHE DU CODE DE DEVEROUILLAGE DER CE TELEPHONE JE SUIS SUR ORANGE ET AIMERAI ME METTRE SUR SFR MERCI D AVANCE

1 réponse Dernière réponse le 11 mars 2008 par
moska

Déblooqué portable e840 samsung

 Fermé

Bonjour, salut a touce , g acheté un portable a un pote , mais mon portable est bloké g essayer plein de puce orange ( kar c un téléphone orange ) mé...

1 réponse Dernière réponse le 10 mars 2008 par
jipicy

Samsung c260 répondeur ne s'enclenche pas

Bonjour, J'ai activé mon message d'accueil sur le répondeur et normalement au bout de quelques sonneries si je ne réponds pas, les personnes souhaita...

1 réponse Dernière réponse le 10 mars 2008 par
rufus_

Help!! pour débloquer un samsung z540

Bonjour, Je m'apprête à acheter sur ebay un Samsung Z540. Le problème est qu'il vient du royaume uni et qu'il est bloqué vodafone. Connaissez-vou...

1 réponse Dernière réponse le 9 mars 2008 par
Utilisateur anonyme

Appel refusé sur samsung d840

Bonjour, J'ai un samsung d840 depuis 3 semaine et je rencontre le soucis suivant: Apres réception de 2 ou 3 messages je ne peux plus apeller, recevo...

5 réponses Dernière réponse le 8 mars 2008 par
Alex33
Résultats 36951 - 37000 sur un total de 37 158