Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Falsher le SAMSUNG U600

sam.34, le samedi 3 novembre 2007 à 12:55:21
Bonjour,
J'aimerai savoir si c'est risquer de flasher son portable et quelles sont les procédures pour un SGH U600 merci
Configuration: Windows XP
Internet Explorer 6.0
Répondre à sam.34  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
 rimk, le vendredi 14 mars 2008 à 14:29:52
je voudrais debloquer mon samsung u 600 sur tout les operateur il est bloquer sur sfr merci d'avance
Répondre à rimk

Résultats pour falsher le SAMSUNG U600

Jeu sur samsung U600 (Résolu) bonjour, pouvez vous m indiquer comment installer un jeu trouv sur le Net sur un mobile Samsung U600 ? J'ai tenté via le cable USB, mais je ne trouve pas le dossier des jeux ???? Merci à toutes et à tous de votre aide préciseuse. Keny www.commentcamarche.net/forum/affich-3292978-jeu-sur-samsung-u600
Carte sd avec samsung sgh -u600 (Résolu) Bonsoir, voilà j'ai un gros problème avec ma carte memoire sd 2 go pour mon téléphone portable samsung SGH-U600. J'ai bien formater comme je l'ai vu sur ce cite, je suis arrivé à mettre des photos dessus mais là problème lorsque je veux... www.commentcamarche.net/forum/affich-4607442-carte-sd-avec-samsung-sgh-u600
Connection wap samsung U600 (Résolu) Bonjour, J'ai un probleme de conexion wap avec mon samsung U600, j'ai essayer de configurer mon U600 sur le site http://fr.samsungmobile.com/ dans la rubrique "configure ton mobile", j'ai remplis toute les informations necessaires et... www.commentcamarche.net/forum/affich-7253324-connection-wap-samsung-u600

Deblocage de portable samsung SGH U600 (Résolu)Bonjour, Je viens de recuperer un portable tout neuf de mon mari, c'est un samsung SGH U600, mais il est chez Bouygues contrat d'entreprise et moi chez Orange pro. Je ne peux donc pas l'utiliser. Quelqu'un peut t il me dire comment... www.commentcamarche.net/forum/affich-7373670-deblocage-de-portable-samsung-sgh-u600
Problème sur Samsung U600 Cd installation (Résolu)Bonjour, Je viens d'acheter le nouveau samsung U600 Cependant, j'ai 2 problème Tout d'abord, je n'arrive pas à installer le CD installation pour utiliser les musiques mp3, Ca me marque " le programme d'installation à relevé... www.commentcamarche.net/forum/affich-3652289-probleme-sur-samsung-u600-cd-installation
Samsung U600 vers PC (Résolu)Bonjour, Je suppose que le problème a été posé plusieurs fois mais je ne trouve pas de solution pour mon cas... J'ai un téléphone portable Samsung U600, avant j'arrivais parfaitement à mettre mes photos et vidéos sur le PC par une clé... www.commentcamarche.net/forum/affich-3642840-samsung-u600-vers-pc

Samsung SGH-U600U 600,Autonomie en conversation : 3.3h,autonomie en veille : 250 h,Appareil photo : Oui,Integré,81 grammes,WAP,GPRS,MP3,Indice DAS : 0.719 W/Kg,MMS,WAP version/sécurité:2.0,WAP,Indice D.A.S:0.719 W/kg,EDGE,Bluetooth,Connexion... www.commentcamarche.net/guide-achat/samsung-sgh-u600-910145-fiche-technique
Samsung SGH-U600 Hello KittyU 600,Autonomie en conversation : 3.3h,autonomie en veille : 250 h,Appareil photo : Oui,Integré,81 grammes,WAP,GPRS,MP3,WAP version/sécurité:2.0,MMS,WAP,EDGE,Bluetooth,Connexion USB,Divers:Integrated 17 Languages,Lecteur vidéo/streaming,E... www.commentcamarche.net/guide-achat/samsung-sgh-u600-hello-kitty-1167219-fiche-technique

Samsung, driver unifiés sous Linux UbuntuBonjour tout le monde, Une mésaventure arrivée sous Ubuntu qui a été porté à connaissance par totalement crétin. Un administrateur installe les drivers unifiés Samsung pour une imprimante/scanner, normal, puis un utilisateur arrive, lance un... www.commentcamarche.net/actualites/samsung-driver-unifies-sous-linux-ubuntu-3272694-actualite.php3
[Brève] Samsung Player F490Le "Player" de Samsung apporte une interface entièrement tactile à technologie "VibeTonz" qui envoie de légères vibrations sur le doigt lorsque l'on appuie sur l'écran. Fin (11,8 mm d'épaisseur) et léger (120 g), cet appareil panoramique est dédié à... www.commentcamarche.net/actualites/breve-samsung-player-f490-5846461-actualite.php3
[Brève] Moniteur 2 en 1 de SamsungLe dernier moniteur SyncMaster 2263DX de Samsung regroupe un écran central de 22 pouces, accompagné d'un petit écran LCD de 7 pouces. Le premier sert de moniteur classique, tandis que le deuxième se greffe sur le cadre et s'utilise pour la messagerie... www.commentcamarche.net/actualites/breve-moniteur-2-en-1-de-samsung-5588310-actualite.php3