Les discussions

Samsung a40 bloqué avec empreinte

Bonjour, Le samsung A40 de ma fille est bloqué, le lecteur d'empreinte ne déverrouille plus le téléphone. Quand nous essayons plus de 5 fois cela ...

8 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2021 par
bazfile

Bonj

Bonjour, comment récupérer mon niveau à cody cros merci.

1 réponse Dernière réponse le 9 avr. 2021 par
Lili501407

Tablette samsung ecran bloqué

 Résolu

Amis internautes bonjour Je suis très embêté cars ma tablette samsung galaxy Tab E à l'écran de démarrage bloqué Je m'explique j'ai voulu déma...

16 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2021 par
JPG

Pour débloquer mon numéro sur was ap

Bonjour, mon numéro et bloqué

1 réponse Dernière réponse le 9 avr. 2021 par
malit

Ajouter un numéro à un contact sur a40

Bonjour, Je n'arrive pas à ajouter un second numéro de téléphone à un contact. je clique sur modifier mais rien ne s'affiche pour me permettre d'ajo...

4 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2021 par
philippef

Chargeur

 Résolu

Bonjour, J ai un mobile samsung A8 de 2018 ainsi qu une tablette samsung galaxy tab A6. Seulement un souci J ai deux chargeurs qui se ressemblent ...

2 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2021 par
juliette4070

Services google play s'arrêtent systématiquement

 Résolu/Fermé

Bonjour, Depuis la dernière MAJ de mon Samsung J5 le pop up suivant s'affiche en continu et impossible de l'éradiquer. " Services Google play ...

25 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2021 par
rc

Messagerie vocale

Bonjour, Je possède un : Samsung Galaxy j6+, trés trés peu de renseignement sur ce modèle Je n'arrive pas à ouvrir ma messagerie vocale Ni...

6 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2021 par
BD245

Qui me vole mon telephone?

bonjour, j'ai ouie dire que mon samsung a8 2018, en cas de vol, pouvait photographier (ou filmer) le voleur.... comment activer cette fonction? ...

1 réponse Dernière réponse le 6 avr. 2021 par
jag72

Ma photo ne veut pas se supprimer galerie samsung

Bonjour, J'ai un Samsung galaxy A51 et une photo dans ma galerie ne se supprime pas : j'ai beau tout essayer, elle n'apparaît pas dans la carte sd,...

3 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2021 par
abcdefg

Mise a jour systeme

Bonsoir ,svp j'ai un Samsung gti9100 mais la version Android est 2.3.6 je voudrais avoir votre aide pour faire sa mise jour vers une version plus réce...

1 réponse Dernière réponse le 5 avr. 2021 par
Kori-Kori

Clavier qui se bloque.....

 Résolu

Bonjour, j'ai un Samsung Galaxy Trend Lite, je l'ai acheté le samedi 14/04/2014 à Orange, Bien évidement il est toujours sous garantie :D mais le p...

44 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2021 par
christel

Changement de mot de passe sur email samsung

 Résolu

Bonjour, Je viens de changer les mots de passe des mes boîtes e-mail qui sont sur online.net, donc avec une adresse de mon domaine perso (type unt...

1 réponse Dernière réponse le 5 avr. 2021 par
camarill

Mon samsung sgh f480 est en freeze

Bonjour, Je souhaiterais débloquer un Samsung SGH-F480i Bloqué bouygue telecom je n'ai pas reussi a le deverrouiller avec code pin et maintenant i...

2 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2021 par
Thiviyan2002

Google agenda s9 et fériés

 Résolu

Bonsoir à tous Je n'ai plus les fériés sur google agenda sur mon Samsung s9 sans doute depuis les dernières mises à jour Quand je les ajoute ell...

1 réponse Dernière réponse le 4 avr. 2021 par
noisette290

Code oublié

 Fermé

Bonjour demande le code de ce type sité en haut svp Samsung model: gt-e1205y . CE0168. Samsung YATELEY, GU46 6GG. UK

1 réponse Dernière réponse le 2 avr. 2021 par
jag72

Samsung a20e

 Résolu/Fermé

Bonsoir, Problème et de taille avec mon nouveau tel Samsung A20e, j'ai fait la mise a jour du tel et malheureusement je ne me souvient plus du mot de...

1 réponse Dernière réponse le 2 avr. 2021 par
bazfile

Mon téléphone n'a plus de son

Bonjour, J'ai un problème avec mon téléphone, c'est un Samsung A20E, il n'y a plus de son qui sort sauf quand je mets mes écouteurs ou que je conn...

2 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2021 par
Droopy-76

Batterie se decharge avec le chargeur

Bonjour ! Depuis quelques jours j'ai un énorme soucis avec mon téléphone... Il se décharge même en étant branché. Plusieurs problèmes : - j'ai ...

6 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2021 par
extempor

Appel bloqué

Bonjour, J'ai bloqué par erreur le numéro de ma fille. Ses appels sont rejetés. J'ai enlevé son numéro de la liste des appels bloqués ça ne foncti...

3 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2021 par
jag72

Code de deverouillage de samsung b310e double sim

 Résolu/Fermé

Bonjour, s'il vous plaît j'ai mis un code de verrouillage sur mon téléphone Samsung B310E duos et j'ai oublié le code. Quand j'allume le téléphone on ...

1 réponse Dernière réponse le 1 avr. 2021 par
bazfile

Envois de numero de portable

Bonjour, comment je fais pour envoyer mon numero de portable à tout mes contacts

1 réponse Dernière réponse le 1 avr. 2021 par
Panth33ra

Quel est le mot de passe d'un samsung b310e

 Fermé

salut, j'ai acheté un samsung B310E et quand je demande de verrouiller, on me demande le mot de passe. merci

1 réponse Dernière réponse le 31 mars 2021 par
bazfile

Mon téléphone ne détecte pas ma carte sim

Bonjour, J'ai une nouvelle carte sim Free que mon Samsung S5 New ne détecte pas. Pb : la carte fonctionne très bien dans un autre téléphone et mo...

5 réponses Dernière réponse le 31 mars 2021 par
Meeyu

Copie de photos de mon téléphone sur ordi disparues

 Résolu

bonjour à tous Je viens de copier les photos de mon téléphone sur mon ordinateur. seulement ça m'a effacé les photos sur mon téléphone et lorsque je ...

3 réponses Dernière réponse le 30 mars 2021 par
Duno59

Je viens d'acheter un samsung galaxy s2 et je n'arrive pas à installer snapchat,

Bonjour, je viens d'acheter un samsung galaxy S2, je voulais installer snapchat et je n'y arrive pas, est ce possible? je sais que l'appareil ...

6 réponses Dernière réponse le 30 mars 2021 par
ondine

Tâches noires

Bonjour, j'ai un problème d'écran de mon Samsung Galaxy J5 2017 qui devient du jour au lendemain matin. Je l'ai mis en charge avant d'aller dormir à m...

1 réponse Dernière réponse le 30 mars 2021 par
debianlov3r

Trait rose

Bonjour, comment expliquer , j ai un trait rose sur monn ecrant samsung , mais lorsque j appus sur l ecrant le trait rose disparait sombrement , e...

4 réponses Dernière réponse le 30 mars 2021 par
Nick

Numéro bizarre qui m'appelle : +332020

 Résolu

Bonjour, on m'a appelé 2 fois sur mon portable mais je ne connais pas ce numéro et quand je répond ça ne répond pas... le numéro c'est +332020 je...

14 réponses Dernière réponse le 29 mars 2021 par
nora

Récupérer des vidéo et photo supprimer sur android

Bonjour, g accidentellement supprimer des vidéos que je n'avais pas enregistré sur mon samsung s7 y a t'il un moyen de les récupérer

1 réponse Dernière réponse le 29 mars 2021 par
Panth33ra

Adresse mail classée spam

Bonjour, J'utilise un Samsung A10 depuis l'année dernière, qui a remplacé un autre Samsung. Je suis chez Free pour l'ensemble internet et téléphonie...

1 réponse Dernière réponse le 28 mars 2021 par
MPMP10

Plusieurs appareils en bluetooth

Bonjour J'ai des aides auditives phonak appariées à mon smarthphone Samsung Galaxy J3 (2017) ainsi qu'une montre huawei model CRS B19 aussi connecté...

4 réponses Dernière réponse le 28 mars 2021 par
segur06

Probleme echo en appel

Bonjour , j ai un Samsung S7 , et lorsque j émet un appel ou je rececois un appel, la personne s entend en écho ?

1 réponse Dernière réponse le 27 mars 2021 par
Droopy-76

Problèmes téléphone portable

bonjour à tous, j'ai un soucis depuis quelques jours avec mon téléphone. il apparait un rond barré en haut à droite. je ne sais pas ce que cela veu...

4 réponses Dernière réponse le 27 mars 2021 par
42

Samsung s7 pb de 4 g

Bonjour, Je viens de changer de téléphone et c'est le même modèle (Samsung S7). Avec l'ancien j'avais une bonne connexion en 4g et avec le nouveau...

2 réponses Dernière réponse le 27 mars 2021 par
Alminar

S9

Bonjour, j'ai rechargé mon numéro 07 *********** de 19,90e et veux activer internet. Merci de m'aider svp.

2 réponses Dernière réponse le 27 mars 2021 par
MPMP10

Portable ne veut plus rien savoir après une mise a jour

Bonjour, J'ai fait une mise a jour de Facebook, puis j'ai éteint mon portable puis le rallumer et la il me demande mot de passe après redémarrage sa...

2 réponses Dernière réponse le 26 mars 2021 par
Armellou

Telephone bloqué suite a une mise a jour

Bonjour, mon téléphone est bloqué suite a une mise a jour j ai essayé + et marche arrêt le problème et le même .

1 réponse Dernière réponse le 26 mars 2021 par
AgentMulder

Je voudrais changer la langue du système qui est en anglais pour le français

Bonjour, je voudrais changer la langue du système de mon téléphone Samsung J700F de l'anglais vers le français

1 réponse Dernière réponse le 26 mars 2021 par
loisou17

Comment désactiver des mobiles avant de les jeter

comment désactiver un vieux mobile avant de la jeter à la poubelle ou ailleurs ?

1 réponse Dernière réponse le 25 mars 2021 par
Panth33ra

Recherche solution

Bonjour, svp j'ai un soucis depuis quelques jours avec mon téléphone de marque tecno Phantom 8 qui ne cesse d'afficher ce message "lanceur hios ne c...

1 réponse Dernière réponse le 25 mars 2021 par
MPMP10

G mail plante régulièrement

 Fermé

Bonjour, Depuis hier, impossible de lire mon dernier message, j'ai le message suivant: Gmail plante continuellement, j'ai 3 choix et peux importe ...

3 réponses Dernière réponse le 24 mars 2021 par
Utilisateur anonyme

Plus de google !

 Fermé

Bonjour, je possède un samsung A20 et je ne peux plus me servir de GOOGLE qui s'arrete systématiquement avec les mentions INFO SUR L'APPLI/FERMER ...

1 réponse Dernière réponse le 24 mars 2021 par
Utilisateur anonyme

Dysfonctionnement j4+

 Fermé

Bonjour Depuis hier, certaines applications se ferment automatiquement (dont mon antivirus) et mon telephone "tourne" constamment en me mettant des me...

1 réponse Dernière réponse le 24 mars 2021 par
bendrop

Galaxy j2

 Résolu/Fermé

Bonjour à tous, Ne suis pas une pro du domaine..... J'ai reçu un message d'un de mes contacts sur le mobile et lorsque j'ai voulu lui répondre...... ...

1 réponse Dernière réponse le 24 mars 2021 par
Utilisateur anonyme

Message s'est arrêté

 Fermé

Bonjour, Quand je veux ouvrir ma messagerie mail ,ma messagerie sms et d'autres applis . Impossible on me note " message s'est arrêté " où e-mail s'...

30 réponses Dernière réponse le 23 mars 2021 par
Utilisateur anonyme

Samsung b310e

Bonjour, Mon portable demande code sim verrouillé je comprends pas j demande de l'aide

1 réponse Dernière réponse le 23 mars 2021 par
MPMP10

Tablette samsung

 Fermé

Bonjour, Dès que je veux ouvrir une application, une fenêtre s'ouvre me précisant par exemple "CNEWS s'est arrêté" et en dessous "envoyer des comment...

1 réponse Dernière réponse le 23 mars 2021 par
Utilisateur anonyme

Help t-t

 Fermé

Bonjour, J'ai un samsung Galaxy a9 (2018) et j'ai eu un problème avec. Enfaite je voulais aller sur l'une de mes application mais elle me disais "(nom...

1 réponse Dernière réponse le 23 mars 2021 par
Utilisateur anonyme

E mail s'arrête systématiquement

 Fermé

Bonjour, depuis hier soir dés que je veux consulter mes mails sur mon smartphone Samsung ou que je veux ouvrir certaines applications j'ai le message ...

10 réponses Dernière réponse le 23 mars 2021 par
Utilisateur anonyme
Résultats 1751 - 1800 sur un total de 37 156