|
|
|
|
Configuration: Windows XP Internet Explorer 7.0
salu moi je narrive pas a mettre mes musiques oerso en sonneries
|
bonjour, j'ai eu le meme problème ke toi avec mes mp3 et je pense que sa vient du taux de transfert de tes chanson pour moi j'ai remarquer ke si il depasse une certaine taille sa ne marche pas (je ne me souvient plus de la taille!)en revanche je sais que si tu mets du mp3 128kbps sa marche! |
Bonjour,
j'ai aussi un S720I et j'ai un souci concernant la "liste musicale" dans "l'espace perso" (j'espère être assez claire ...). je ne comprends pas comment ajouter de la musique dans ce fichier, bref : comment ca marche ??? merci d'avance de m'éclairer sur ce point
|
Bonjour,
je cherche le manuel dutilisation du samsungs720i |
Bonjour,
j'arrive pas a mettre des jeux sur mon portable samsung S720i. j'ai tout essayé mais ca marche pas. j'ai JAVA sur on portable mais meme j'arrive pas a ouvrir des fichiers .jar. est-ce qu'il y a un autre format pour les jeux ou une solution peut etre?? aidez moi SVP!! |
Bonjour,
j ai commander ce telephone et jespere que le mien n aura pas de probleme. |
Bonjour,
On m'a conseillé un logiciel génial qui marche parfaitement ! et pour cause j'avais le même problème ! en fait il s'appelle Easy CD-DA Extractor ! tu insers le fichier musique à convertir sur la page blanche (-après avoir cliquer sur l'onglet convertisseur bien sûr) Ensuite tu dais défiler l'onglet en bas à gauche jusqu'à 128 kbits/s puis tu cliques sur convertir en bas à droite ! tu n'as plus qu'à transférer ta musique grâce à ton moyen de transfert (bluetooth ou autre) |
Bonjour, en plus la qualité est parfaite !
|
Bonjour,
Je n'arrive pas a mettre des jeux sur mon S720i. Comment faut il faire? Je suis allé sur le site de samsung ou j'ai essayer de télécharger un jeu mais ils mettent que le jeux ne peut pas etre sur mon s720. j'ai essayer avec beacoup de jeux du site mais sa ne marche pas. Svp dites moi comment on fait! Et si vous avez un s720 avec des jeux, dites moi comment vous avez fait pour les avoir. Merci beacoup de conte sur vous. PS: je ne vais pas souvent sur le forum donc svp répondez moi par email merci. |
Hello tout le monde. Moi aussi j'ai le meme roblème svp répondez! merci |
bonjour, moi aussi je viens de commander ce portable aujourd'hui et j'espère également qui n'aura pa de prblm... |
Bonjour,
Miss quand tu aura ton portable, tu pourra me dire ce que t'as comme jeux? Tout ceux qui ont un s720i peuvent me dire si ils ont des jeux ? merci |
ok pa de prblm je te le dirai mai si tuve jte done mon adresse msn et on pourra en parler c mieu com sa si ta des kestions a me poser pas de prblm je te répondrai. je n'ai pas encore mon portable mai dan peu de temps je l'aurai ... |
salut dis moi tu compresses a quel format de sorti mp3 ? |
salut la qualite est parfaite ok mais impossible de mettre en sonnerie!!!! |
ben en fait g pa encore mon port donc impossible de dire a quel format je compresse...dsl mai dès ke je l'ai je te dirai... |
salut je sais pas si le msg a marcher mai bon en cas je le reécri parce que je ne le vois pas afficher sur le forum...ben en fait je n'ai pas encore le portable donc je npeut pas te dire a quel format je compresse mais tkt pas si j'ai le meme probleme que toi je t'en parle... |
| 31/08 11h08 | PC bruyant : Réduction du bruit | Matériel |
| 08/03 16h45 | Plus de son sous Windows | Audio |
| 16/03 13h41 | Le firmware de votre graveur de DVD ( ou de CDROM ) | DVD-ROM |
| 30/08 11h13 | Activation du Wifi intégré sur un PC Portable | WiFi |
| 14/09 08h44 | Téléphones compatibles Freebox | Free |
| 02/02 18h32 | Comment desimlocker un samsung s720i gratuite | 2 |
| 19/10 19h09 | Diminuer taux de transfert samsung S720i | 5 |
| 21/07 09h38 | Mon ordi ne detecte pas mon samsung S720i | 2 |
| 20/07 14h04 | Déblocage du samsung S720i | 3 |
| 26/04 18h53 | Samsung s720i | 0 |
![]() | Beneton Movie GIF - Exigences minimales : Une carte graphique compatible DirectX 8 ou plus récente (avec un minimum de 32 MB de mémoire... | Catégorie: Animation Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Unlocker - Unlocker est un outil permettant de forcer la suppression d'un fichier lorsque le système refuse de le faire. Unlocker... | Catégorie: Gestion de fichiers Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Kidz protection - Kidz Protection est un logiciel conçu pour tous les parents, afin de gérer l’utilisation des logiciels qui communiquent avec... | Catégorie: Contrôle parental Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Ultimate Boot CD - Ultimate Boot CD (UBCD) est un CD bootable contenant une panoplie d'outils pouvant se révéler d'une grande utilité lorsque... | Catégorie: Système Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Samsung SGH-S720i | Catégorie: Téléphone portable | 128.40 € PriceMinister |
![]() | Samsung BD-P1400 | Catégorie: Lecteur DVD / Enregistreur DVD de salon | 232.00 € Ubaldi |
![]() | Samsung LE-40M86BD | Catégorie: Téléviseur LCD / Plasma | 784.00 € Pixmania |
![]() | Samsung HT-TX250 | Catégorie: Ensemble home cinéma | 362.00 € Pixmania |