Les discussions

Ecran de portable qui devient rose

 Résolu

Bonsoir à tous! J'ai un problème avec mon samsung galaxy, car depuis aujourd'hui, des taches roses sont apparues sur l'écran et mon écran devient de ...

1 réponse Dernière réponse le 9 janv. 2015 par
nadellen

Samsung galaxy s3: contact masqué

 Résolu

Bonjour, Je viens d'avoir ce portable, et je suis un peu perdue... j'ai fais une synchronisation avec mon repertoire et "facebook" et "google" j...

6 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2015 par
Anonymous64

Instalation skype sur mobile

 Résolu

Bonjour, je voudrais instaler skype sur tel mobile Configuration: Windows 7 / Chrome 23.0.1271.97

5 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2015 par
monir

Jelly bean sur samsung galaxy ace 2

 Résolu

Bonjour, Es-ce que jelly bean sera disponible en france pour le ace 2 ? Es-ce que si je passe vers jelly bean grace a ondin cela annule la garantie ...

31 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2015 par
makkimed

Comment débloquer un contact indésirable

 Résolu

Bonjour, Comment débloquer un contact indésirable mis par erreur sur un samsung B2100 Merci Configuration: Windows XP / Firefox 17.0

1 réponse Dernière réponse le 8 janv. 2015 par
Ced_King

Carte sim

 Résolu

je ne parviens pas à insérer la carte sim de mon Samsung galaxy Ace sur mon nouveau portable qui est un Samsung galaxy Ace 3. pouvez- vous m'aider? m...

2 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2015 par
phebus2062

Re

 Résolu

Bonjour, coucou bonjour a tous pouvez vous m'aidé a installé android sur mon phone wave 2? Configuration: Windows XP / Firefox 23.0

1 réponse Dernière réponse le 7 janv. 2015 par
RNS21

Probleme redémarrage s3 mini

 Résolu

Bonjour, le problème de mon s3 mini ce redémarre n'importe quand mais généralement quand j'ouvre une appli mais le niveau de la batterie ne ce modifie...

23 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2015 par
Manopi

Mot de passe samsung galaxy oublié

 Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai oublié le mot de passe de mon samsung galaxy s3 et je n'ai vraiment aucune idée de ce mot de passe que puis-je faire pour le suprimer ou...

4 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2015 par
dethy

Comment débloquer un sms sur un tel portable samsung gt e1270 ?

 Résolu

Bonjour, Pourriez-vous me dire comment débloquer un contact par SMS sur un téléphone Samsung GT E1270 ? J'ai cliqué par erreur sur "bloqué par adr...

1 réponse Dernière réponse le 6 janv. 2015 par
nainebrune

Samsung galaxy gio s5660

 Résolu

Bonjour, je viens de recevoir un samsung galaxy et j'aurais voulu savoir s'il est possible de mettre le photo de quelqu'un et quand cette personne m...

8 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2015 par
zoulou33

Utilisation samsung wave y gt-s5380

 Résolu

Bonjour, Un de mes proches à acquis ce téléphone, et je ne parviens pas à le personnaliser, comme par exemple mettre des numéros en favoris, ajout...

15 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2015 par
Tango/20/A1%

Problème avec google play

 Résolu

Bonjour, Je viens d'acheter un Samsung Galaxy s3 et je viens de configurer le play store. Je tente d'installer différentes applications mais un messa...

5 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2015 par
Léon Bakondjo

Notice d'utilisation du samsung galaxy trend lite gt s7390g

 Résolu

Bonjour, j'ai besoin de la notice d'utilisation du Samsung Galaxy Trend Lite GT S7390G. Merci.

4 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2015 par
Nana-du49

Rom s3 dans un galaxy s4

 Résolu

Salut , svp je veux savoir si c'est normal d'installer une ROM d'un galaxy S3 dans un S4 .. J'ai rencontré un probléme lors du root et je nai pas pu ...

7 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2015 par
Samiracle

Problème 3g samsung gt s3570

 Résolu

Bonjour, Je ne trouve pas comment activer la 3g sur mon samsung gt S 3570 .... merci d'avance pour votre aide

2 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2015 par
manu44300

Bluetooth inaccessible sur mon s5230

 Résolu

Bonjour Je ne peux plus activer le bluetooth sur mon téléphone alors que je le faisais auparavant sans problème. Pour information, si je rentre dans ...

3 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2015 par
Manopi

Reinstallation whatsapp messenger impossible

 Résolu

Bonjour, J'avais l'application whatsapp messenger installée sur mon mobile, un msg m'a dit que la version que j'avais était obsolète et que je dev...

2 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2015 par
la cigale30

Probleme sur facebook avec ma tablette

 Résolu

Bonjour, probleme avec ma tablette samsung galaxi quand je suis sur ma page facebook ,je ne peux pas ouvrir mes j aime ou contact,sur les petite icone...

2 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2015 par
jason84

Débloquer un contact sur le samsung wave 723

 Résolu/Fermé

Bonjour, je viens d'avoir le samsung wave 723 et en faisant une mauvaise manip j'ai bloqué le contact donc je recois aucun message de lui mais j'arriv...

52 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2015 par
babas

Recharger la batterie du samsung wave.

 Résolu

Bonjour, je viens d'acheter le samsung wave. Le vendeur ma dit de le laisser ce décharger puis de le charger pendant 24h00 est ce utile? si oui a qu...

13 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2015 par
nathan

Problème wifi samsung galaxy s4

 Résolu

Bonjour à tous. J'ai un problème sur mon galaxy s 4. Je peux utiliser le wifi que quand je suis chez moi alors que normalement je peux l'utiliser de...

5 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2015 par
Mawr12

Tranférer un sms reçu

 Résolu

Bonjours je possède un samsung galaxy s5 mini et je cherche comment transférer des sms reçus à tous mes contacts du répertoire , merci

1 réponse Dernière réponse le 31 déc. 2015 par
Ryan453

Samsung galaxy s3

 Résolu

Bonjour, quand j'éteins et je rallume mon téléphone, le Bluetooth s'active. Je ne sais pas pourquoi. Pouvez-vous m'aider s'il vous plaît? Merci.

4 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2015 par
x-Umut63

Surconsommation batterie samsung s5 serveur multimédia samsung

 Résolu

Bonjour à tous, Depuis quelques jours, je constate que la batterie de mon téléphone Samsung S5 se vide rapidement, alors que je n'utilise pas plus ...

4 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2015 par
nicodu988

Samsung galaxy trend lite

 Résolu

Bonjour - Pouvez-vous m'indiquer comment enlever le cadenas qui apparaît sur mon écran de mobile à chaque appel entrant : il est indiqué avec ce caden...

2 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2015 par
campagne2014

Samsung galaxy s5

 Résolu

Bonjour, Voila j'ai un problème avec mon portable actuelle, je pense que je vais le changer et a la place je voudrais prendre le Samsung Galaxy S...

6 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2015 par
lu1la

Hangouts

 Résolu

Bonjour je voudrais savoir comment désactiver les sms dans hangouts car je reçois en doublon mes sms dans ma messagerie et dans hangouts et j'en ai u...

2 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2015 par
PUSCHCAT

Cadenas galaxy trend lite

 Résolu

je viens d'acheter un galaxy trend lite un cadenas s'affiche a chaque fois et il faut appuyer 2fois pour le debloquer .Comment le supprimer

1 réponse Dernière réponse le 28 déc. 2014 par
canton

Coque

 Résolu

Bonsoir, Je cherche un site de coque pour Samsung pas trop cher, est ce que quelqu'un aurai des sites a me conseiller svp Cordialement

1 réponse Dernière réponse le 28 déc. 2014 par
Shawsho

Problem avec samsung galaxy gio (gt s5660)

 Résolu

Bonjour, j'ai un problème avec mon galaxy gio (Gt s5660) quand je veut changer le nembre de pages que je veut dans mon écran (modifier) http:/...

5 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2014 par
evanson onguene

Internet / applications pour samsung wave 723

 Résolu

Bonjour, tous le monde ! Je voudrais savoir si ont doit avoir un connections internet pour acceder a Samsung application sur un téléphone samsung ...

15 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2014 par
moubene

Mot de passe oublié

 Résolu

Bonjour, voila mon problème , j'ai oublié le mot de passe de mon gt-e1182 duos je l'utilise sans problème pour l'instant , mais je veut remettre...

1 réponse Dernière réponse le 27 déc. 2014 par
guennas

Restauration sms

 Résolu

Bonjour, J'ai des pb sur mon Samsung Galaxy Trend (GT-S7560). J'ai donc fait une réinitialisation depuis le menu Paramètres, Sauvegarde et réini.....

1 réponse Dernière réponse le 27 déc. 2014 par
fabcastor

Tablette

 Résolu

Bonjour, Je viens de mettre en charge la batterie de ma tablette Galaxy tab 4 ( 7 pouces ) Lorsque je l'ai branchée sur la prise, la tablette s'e...

4 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2014 par
gabyelise

Virus?

 Résolu

Bonjour, voilà j ai un Samsung galaxy s4. j ai discuté sur facebook il y a quelques semaines avec quelqu'un rencontré sur un site de rencontre. j ...

30 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2014 par
LOU1976

Problème de chargement de batterie...

 Résolu

Bonjour à tous, il y a quelques mois j'ai fait l'acquisition d'un Samsung galaxy fame lite. Depuis quelques jours j'ai du mal à l'recharger. Mon porta...

9 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2014 par
Utilisateur anonyme

Probleme samsung s5230 echec dns et hotmail

 Résolu

Bonjour, je viens de recevoir le samsung s5230 et je n'arrive pas à me conecter au wifi. Quand je le fais il me dit "echec dns" j'ai vidé le cache et...

8 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2014 par
Ilyas7

Déblocage du mobile gt-s7560m

 Résolu

Bonsoir, j'ai un smartphone gt-s7560m reçu du canada et qui ne prend pas les sim locales (mtn/orange.fr orange). Aidez moi à le débloquer svp. Merci ...

1 réponse Dernière réponse le 25 déc. 2014 par
quenelle

Portable samsung galaxy core plus

 Résolu

Bonsoir, est-ce que quelqu'un sait comment on fait pour enlevé le mode vibreur lorsque l'on reçoit un message ou un appel sur le Samsung galaxy cor...

2 réponses Dernière réponse le 25 déc. 2014 par
Likoa

Samsung s4

 Résolu

Bonjour, J'ai pris un samsung S4 ya pas longtemp, je travaille sur les chantiers pour des longue durees (1 mois) ou je l'utilise pas, je veu savo...

7 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2014 par
edouard7800

Comment mettre à jour son samsung ace ?

 Résolu

Bonjour, à tout le monde ! J'espère que vous pourriez m'aider ! J'explique ma situation : J'ai acheté un samsung ace il y a trois semaines. Je che...

24 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2014 par
lolo17448

Lire l'arabe sur samsung ace 5830

 Résolu/Fermé

Bonjour, svp je cherche une application ou logiciel pour arriver a lire la langue arabe sur samsung ace 5830 cordialement

7 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2014 par
abbesamir

Sonnerie portable

 Résolu

Bonjour, j'ai un portable samsung à clapet , il n'ya qu'une sonnerie dans ce modéle comment rajouter des sonneries gratuites merci de votre aide ...

4 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2014 par
lumiere 52

Imprimer un texto

 Résolu

Bonjour, Comment imprimer un texto de galaxy S5 Merci Configuration: Windows 8 / Internet Explorer 10.0

2 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2014 par
cetmoa

Programme d'installation "samsung galaxy trend lite"

 Résolu

Bonjour, J'ai acheté le Samsung Galaxy Trend Lite. Le seul problème est que quand je le branche, le programmme d'installation ne fonctionne pas. ...

3 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2014 par
MaxBresil

Remettre a zero

 Résolu

Bonjour, comment remettre aux paramètres usine un Samsung Galaxy S4 I9505.Merci pour vos solutions .Salutations JCL Configuration: Windows 7 / Fire...

2 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2014 par
jejecl22

Samsunf galaxy s3

 Résolu/Fermé

Bonjour, Concernant le code de réinitialisation, est ce que le S3 est considéré comme un ancien modèle? merci Configuration: WINDOWS 7 sur Sony...

9 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2014 par
help92

Pas de bluetooth sur mon mobile samsung c3590

 Résolu

Bonjour, je ne trouve pas bluetooth sur mon mobile samsung C3590 Configuration: Windows Vista / Firefox 34.0

2 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2014 par
Saturnin

Whatsapp

 Résolu/Fermé

Bonjour, Je souhaiterais installer Whatsapp sur mon Samsung Wave 3 sous Bada 2.0. Comment puis-je faire? Merci pour vos réponses Configuration...

9 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2014 par
vivi
Résultats 2901 - 2950 sur un total de 5 506