Restauration SMS

Résolu/Fermé
fabcastor Messages postés 899 Date d'inscription mardi 26 septembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 13 décembre 2022 - Modifié par fabcastor le 25/12/2014 à 21:34
fabcastor Messages postés 899 Date d'inscription mardi 26 septembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 13 décembre 2022 - 27 déc. 2014 à 09:24
Bonjour,

J'ai des pb sur mon Samsung Galaxy Trend (GT-S7560). J'ai donc fait une réinitialisation depuis le menu Paramètres, Sauvegarde et réini...... Avant cette manip, j'ai transféré d'une part mes photos et vidéos sur une carte micros SD et d'autre part fait une sauvegarde des SMS et Contacts avec le logiciel Samsung Kies (version 2.6.3.14123_5). Quand j'ai voulu faire la restauration, la ligne Contacts était cochée mais pas celle des Messages (ligne grisée). Sur cette ligne grisée un triangle avec "Si le fichier des sauvegarde a été créé dans un système d'exploitation autre que Windows, celui-ci peut ne pa... ." Alors que c'est le même PC et donc le même Windows.

Pourquoi ? Ce n'est pas la 1ère fois que ce logiciel à la c.. m'emmerde.
Y a t-il une solution pour que je puisse récupérer mes textos ? J'ai vu sur un forum que ça serait une histoire de mise à, jour à ne pas accepter. Qu'en pensez-vous ? Mes MAJ font plus de mal que de bien ???
Je pense appeler Samsung demain.

Merci à vous tous. Et le 25 déc, je vous souhaite un joyeux Noël !

A voir également:

1 réponse

fabcastor Messages postés 899 Date d'inscription mardi 26 septembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 13 décembre 2022 44
27 déc. 2014 à 09:24
J'ai appelé Samsung hier (01-48-63-00-00). Vous savez ce qu'ils m'ont dit ? En gros que j'étais un gros nul et que j'avais mal fait ma sauvegarde. Y a t-il une solution alternative (autre manip ou autre logiciel) afin que je récup mes textos ? Merci.
0