Mise à jour Samsung Galaxy Core Prime

Résolu/Fermé
mariekw Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 18 novembre 2015 Statut Membre Dernière intervention 6 décembre 2015 - 18 nov. 2015 à 19:41
 jrm10 - 21 déc. 2015 à 00:32
Bonjour, une mise à jour d'Android m'a été proposé. Cette dernière s'est bien installée, cependant la page "Contrat utilisateur final" reste même lorsque j'appuie "Suivant" donc je ne peux pas utiliser mon portable. J'aimerais donc savoir si quelqu'un aurait une solution pour m'aider.
Merci :)
A voir également:

2 réponses

Bonjour
IL ne faut pas faire de mise à jour android sur samsung core prime , il y a un problème avec android ,plantage de votre appareil , et pas de solution pour le moment .
Source de vendeurs de Auchan et Leclerc .
1
mariekw Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 18 novembre 2015 Statut Membre Dernière intervention 6 décembre 2015
6 déc. 2015 à 12:25
C'est bien dommage, merci de m'avoir prévenu même si pour le coup c'est un peu tard
Merci beaucoup! :)
0
bernard 45140
10 déc. 2015 à 13:20
Bonjour, je viens d'acheter un core prime ce matin, cher Auchan, Je vais chez SFR pour installer la carte SIM. On me dit que le téléphone a un problème et que Auchan doit de le reprendre. Retour à Auchan qui me demande si j'ai fait la mise à jour, que c'est dans la notice. (j'ai cherché et pas trouvé ???) Après la mise à jour faite par Auchan, le téléphone à l'air de fonctionner correctement.
BR
0
j'ai eu le meme probleme sur mon grand prime, j'ai enlevé la carte sim, passé en mode recovery , j'ai fais les 2 wipe, reboot et plus de souci.
0
ITOKYOPEYA Messages postés 5690 Date d'inscription lundi 16 mars 2009 Statut Membre Dernière intervention 13 septembre 2016 842
20 nov. 2015 à 15:54
Bonjour,

Maintiens le bouton Power enfoncé jusqu'à ce qu'il réagisse !
0