CommentCaMarche
Recherche
Posez votre question Signaler

Facebook : page blanche [Résolu/Fermé]

Véro - Dernière réponse le 18 avril 2014 à 01:20
Bonjour tout le monde,
Depuis deux jours, impossible d'accéder à facebook.
J'ai bien accès à la page de connexion : je peux entrer mon adresse mail et mon mot de passe, mais, quand je confirme, j'arrive sur une page totalement blanche.
J'ai le même problème sur ie et sur firefox.
Est-ce un problème général ou bien est-ce uniquement chez moi ?
Je précise que sur l'autre ordi de la maison, ça fait pareil.
Alors, suis-je la seule, et dans ce cas, dois-je m'inquiéter, ou pas ?
Merci d'avance pour vos réponses.
Bises
Véro
Lire la suite 
Réponse
+100
moins plus
J'ai trouvé, le problème est la nouvelle page facebook avec une des applications externes, il y a incompatibilité. Il faut aller sur son compte facebook en passant pas un lien mail (lien photo par exemple). Ensuite aller sur paramètres -> applications et supprimer toutes les applications, laisser juste les applications d'origine Facebook (liens, photos, videos, evenements, ...). Après vous pourrez rentrer sans aucun problème sur la page ! ;) Merci qui ? :p:p:p

el bro- 8 déc. 2013 à 10:12
comment suprimer cela svp
sa- 14 déc. 2013 à 19:03
j'ai le mem problem svp comment ????
amira- 14 déc. 2013 à 19:26
le méme probléme safé moin de 5 h je me suis pas pas conecter je rentre mon psudeau et mon mot de passs quand je vallid je sort sur une page blache aiderrrrrrrrrrrrrrrr moi svp svp svp
ghozi- 14 déc. 2013 à 19:37
j'ai le meme blem quesque je fais svpp ?
nina- 14 déc. 2013 à 19:37
svp j ai le mm probleme ksk je peux faire
Réponse
+32
moins plus
Sous Firefox,
se deconnecter de facebook
faire Outils> Effacer mes traces
tout cocher, valider
se reconnecter a Facebook et voila

sophie- 9 nov. 2012 à 15:11
pas moi j'ai besoin d'aide pour facebook également, je suis avec mozilla firefox, j'ai fait la mise à jour mais ça ne fonctionne toujours pas help
berlodiot 3Messages postés vendredi 19 octobre 2012Date d'inscription 11 novembre 2012Dernière intervention - 11 nov. 2012 à 09:06
voilà , c'est la bonne solution ...
sadhil9535- 5 mars 2013 à 20:38
merci sa remarche
taha- 1 oct. 2013 à 00:02
tres tres tres bien pborgne et merci p
yves- 18 nov. 2013 à 14:05
et sous google chrome comment faire ?
Réponse
+20
moins plus
Salut,

j'ai eut le même probleme aujourd'hui... sur chrome

j'ai lu les 2 pages de ce forum... et 1 soluce (a part un bug java) est apparue "logique" . je n'etais pas en connexion securisée! (https://)
Maintenant c'est ok

>Dans la barre du Haut, clique sur le ti triangle a droite de "accueil"
>Parametre du compte
>Dans le menu à gauche > securité
>Navigation securisé "desactivé" ? > activer si possible donc...
> Enregistrer > Actualiser

Je ne sais pas si avant j'etais en securisé, ou si le parametre s'est mis a jour automatiquement, car je n'avais rien touché avant le bug.. bizarre...

Merci aux contributeurs de ce forum
tchuss

gui

jimi- 24 janv. 2013 à 23:36
j'ai essayé ça marche du premier coup
merci beaucoup génial
antonyme- 15 mars 2013 à 20:28
merci bcp g essayé bcp en suivant les conseils et les solutions que j ai trouvé sur internet mais y a que ton conseil qui a bien marché , et d un seul coup
hshdid- 31 mars 2013 à 16:03
merciiiiiiiiiiii
marilousa- 20 oct. 2013 à 20:30
merciiiiiiiiiiiiiiii c gentil
kalashh- 17 nov. 2013 à 19:05
je ne trouve pas le petit triangle donc tu parle
Réponse
+9
moins plus
Pour accéder au pramétre faut se connecter sur un autre pc & sa marche de nouveau ... sinon pas moyen =)

Réponse
+9
moins plus
Mettez à jour l'heure de votre ordinateur, et ça fonctionne de nouveau!
C'est effectivement un problème de certificat, il est invalide si l'heure de votre ordinateur n'est pas similaire à celle de facebook.

azerty12- 26 sept. 2012 à 16:32
ca marche tréééés bien vraiment chapeau (
merci )
elkefi2006- 18 mars 2013 à 09:58
merci problème résolu la cause c'est la date qui n'était pas juste merci merci infiniement
sandrage- 2 juil. 2013 à 12:31
merci,ça marche............
roolmapool- 18 juil. 2013 à 07:35
Mec Dieu te bénisses cetait a cause de candy crush sa race!!!
74dz- 30 nov. 2013 à 19:43
exact ça marche. merci infiniment
Réponse
+8
moins plus
!!!! 5 secondes Max !!!!

Option du navigateur -> Réseau -> Vider cache

Actualiser page.

Terminer !

C'est facile quoi !

Plus on a de problèmes. Plus on trouve de solutions!

Allez salut et ....Bonzaaaaï !!!!!!!

Réponse
+4
moins plus
J'ai le meme probleme aussi j'ai supprimer toutes les applications mais toujours rien :(

Réponse
+2
moins plus
même problème. j'ai remarqué que depuis ce problème, il y a les caractères #! qui se sont ajoutés à toutes les barres d'adresses de toutes les pages facebook. et quand on enlève ces caractères de l'adresse, on récupère la page normale mais ça revient.

Réponse
+1
moins plus
J'ai exactement le même problème depuis 4 jours et toujours aucune solution!!

Réponse
+1
moins plus
Idem chez moi

Réponse
+1
moins plus
bonjour,
apparement ce n'est pas un cas isole.
depuis deux jours,je me connecte sur face book(avec mot de passe),j'ai acces à mon profl et mes amis,
mais ma page d'accueil est comme la vierge marie,càd blanche immaculee.
dans les premiers jours de la nouvelle page d'accueil, tout allait bien.
donc d'où vient le probleme???????,
de toute maniere,du fait que j'ai un viel ordi,depuis cette nouvelle page d'acueil,je ne sais plus inserer de photos,ni lire les petites videos,mon lexplorer se ferme,et page blanche generale sur face,.
faut dire que j'ai un windos 98,disc dur de 4gigas(avec un externe de 80g).
je compte qm acheter un plus recent.
bonne soiree à tous.

Réponse
+1
moins plus
Bonjour,
J'ai aussi le même problème depuis hier matin, je suis sur Windows 7 et IE 8 et pourtant son mon vieil ordi, XP et IE 8, tout fonctionne normalement !

J'ai fait mes mises à jour et je suis passé sur IE 9, mais rien n'y fait, ça rame toujours et page blanche, bref bizarre !

losee- 19 févr. 2012 à 12:25
pareil pour moi depuis 3 jours facebook repond tres mal voir pas du tout sur mes 2 ordi un mac avec safari et un pc avec firefox alors que tout les autres sites fonctionnent que faire ? une idée ?
losee- 19 févr. 2012 à 12:25
j'ai la nouvelle freebox pour info
Clembq- 19 févr. 2012 à 20:45
J'ai le meme probleme que vous sauf que pour moi de mon pc fixe et de mon telephone facebook fonctionne normalement, sauf pour mon pc portable pose un probleme.
Hey!- 20 févr. 2012 à 19:09
bonsoir, exactement le même problème que clembq.. est ce que tu as réussi à le résoudre? sur mon PC portable, ça ne fonctionne ni sur IE ni sur mozilla.. la page commence à se charger mais presque jamais en entier.. si vous avez une solution je suis preneuse.. bon courage!
Hey!- 21 févr. 2012 à 21:17
Bonsoir
J'ai trouvé une solution après beaucoup de recherches.. Voici le lien!
http://forum.telecharger.01net.com/telecharger/internet/info-free-difficulte-connecter-facebook-413166/messages-1.html
Par contre, ce n'est pas nécessaire de redémarrer la box.
Ce serait apparemment un problème pour les personnes connectées à free mais aussi alice (puisque c'est rattaché à free).
Réponse
+1
moins plus
bjr depuis 2 jours je n arrive pas a ourir mon compte fc je ne sais pas pourquoi la page reste blanche a part mon pseudonyme qui reste fixe meme en cas de de fermer et reeouvrir le face

Utilisateur anonyme - 1 juin 2012 à 02:54
Bonjour, c'est pareil pour moi, ça va faire 4 jours que je n'arrive plus à me connecter sur mon compte Facebook après avoir rentrer mon identifiant et mon mot de passe une page blanche s'affiche du nom https://www.facebook.com/checkpoint/ aidez moi svp merci .Est ce que c'est une mise à jour de facebook ? je ne comprends rien !
Réponse
+1
moins plus
j'ai le même problème depuis se matin je me connecte sur fb mais je ne vois pas mon journal page blanche et hier j'ai accepter une nouvelle application qui est le manoir est se que sa ne serai pas a cause de sa si oui est se qu'ils y a une solution pour pouvoir récupérer mon fb sil vous plais car je n'arrive pas a le faire 'ai la page de connexion je rentre mon e mail et mon code et après page blanche comment faire svp

Réponse
+1
moins plus
idem pour moi page blanche aprés identification et mdp correcte

https://www.facebook.com/login.php?login_attempt=1

Le site Web ne peut pas afficher la page

HTTP 500

Causes les plus probables :
*Le site Web est en cours de maintenance.
*Le site Web présente une erreur de programmation.

Essayez la chose suivante :

Actualisez la page.
Aller à la page précédente.

Et cela sur tous les ordinateurs de la maison, par contre le compte de mon fils fonctionne. Donc si quelqu'un a une idée je suis preneur.

merci d'avance

krikri1966- 4 oct. 2012 à 00:26
pareil pour moi depuis hier soir vers 21:15h heure du Québec... mes fils peuvent mais pas moi... je n'ai plus de FB
krikri1966- 4 oct. 2012 à 00:28
en passant j'ai essayé tout ce qui est écris sur les 2 pages précédentes mais rien ne fonctionne... et j'ai beau tout effacé sur cet ordi, le problème est sur tout mes ordi (4) ... et juste moi...
seal- 10 oct. 2012 à 13:02
Bon apparemment cela venait de chez eux car j'ai rien fait et tout est redevenu normale le lendemain
Réponse
+1
moins plus
dans 95% des cas l'ordi n'est plus à la bonne date ou à l'heure.

Réponse
+0
moins plus
salut tout le monde!

j'ai aussi le même soucis depuis 2 jours. Et comme vous je ne trouve aucune solution. Depuis ma boite mail, j'ai acces a certaines fonctions de facebook, en suivant les liens sinon rien du tout !!!! je me demandais si ca ne venait de chez eux, etant donné qu'on etait sous le joug d'avoir une nouvelle presentation de l'accueil. En tout cas depuis vendredi soir je dois faire sans facebook!!!
Sur le même poste en utilisant un autre compte il n'y a pas de soucis et tout s'affiche correctement. J'ai essayé dans l'autre sens, c'est a dire se connecter sur le profil "défaillant" depuis un autre poste et le résultat est le même.
Donc pas de solution. Mais si vous avez une idée?????

Véro- 15 mars 2009 à 20:06
Je pense qu'il va falloir être patient.
Visiblement, nous sommes plusieurs dans le cas.
Mon mari n'a aucun soucis, tout fonctionne bien chez lui, même s'il n'aime pas la nouvelle présentation de facebook.

Plusieurs de mes contacts ont le même problème.
J'ai quand-même réussi à mettre dans mon statut que j'ai des soucis, comme ça, personne ne s'inquiète de mon silence...
m-f- 10 juin 2012 à 18:44
moi sa fais 4 jours et c'est vraiment embêtent
Sonia- 15 août 2012 à 15:14
j'avais le méme problem !! j'étais connécté depuis google et j'ai changée a firefox et ça a marché =)
Réponse
+0
moins plus
Depuis vendredi, j'ai le même problème de connexion (page blanche) sur FB quelque soit le PC.
J'ai accès à certaine chose SANS METTRE MON MOT DE PASSE via http://m.facebook.com/home.php
Quelqu'un a-t-il une solution?
Bonne soirée,

Véro- 15 mars 2009 à 22:22
En tous cas, merci pour le lien, c'est déjà ça.
C'est pas très beau, mais, au moins, on peut rester en contact avec ses amis.
J'aurai au moins pu voir les messages qui m'ont été envoyés à l'occasion de mon anniv...
yout- 15 juin 2012 à 18:20
merciiiiiiiiii pour lien ou moins on peut reste conecter :p
mf- 3 juil. 2012 à 08:28
moi j'ai essayé mais il me dise votre comte est temporairement indisponible
Réponse
+0
moins plus
J'ai le même problème depuis 2 jours. Un amis à moi également... J'ai l'impression que l'on est beaucoup mais qu'il va falloir avoir de la patience!

Réponse
+0
moins plus
Youpie yaya youpie!....merci, merci...trop fort VLR, trop nul FB nouvelle version!!!

Ce document intitulé «  Facebook : page blanche  » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.