Facebook : page blanche

Résolu/Fermé
Véro - 15 mars 2009 à 09:06
 athina - 29 nov. 2017 à 15:51
Bonjour tout le monde,
Depuis deux jours, impossible d'accéder à facebook.
J'ai bien accès à la page de connexion : je peux entrer mon adresse mail et mon mot de passe, mais, quand je confirme, j'arrive sur une page totalement blanche.
J'ai le même problème sur ie et sur firefox.
Est-ce un problème général ou bien est-ce uniquement chez moi ?
Je précise que sur l'autre ordi de la maison, ça fait pareil.
Alors, suis-je la seule, et dans ce cas, dois-je m'inquiéter, ou pas ?
Merci d'avance pour vos réponses.

Bises
Véro
A voir également:

50 réponses

J'ai trouvé, le problème est la nouvelle page facebook avec une des applications externes, il y a incompatibilité. Il faut aller sur son compte facebook en passant pas un lien mail (lien photo par exemple). Ensuite aller sur paramètres -> applications et supprimer toutes les applications, laisser juste les applications d'origine Facebook (liens, photos, videos, evenements, ...). Après vous pourrez rentrer sans aucun problème sur la page ! ;) Merci qui ? :p:p:p
91
Smileyyy Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 27 mars 2009 Statut Membre Dernière intervention 27 mars 2009 2
27 mars 2009 à 21:34
salut VLR,

Dis moi j'ai le mm probleme ke vous tous sauf ke moi je narive mm pas a ateindre mes parametre ca fai encore une page blanche dc je pe pa suprimer les aplications !!! comment faire ?? merci de maider je pe plus rien faire !
2
keskesapeufaire
30 sept. 2011 à 21:22
bonsoir je viens de resoudre le probleme de la page blanche facebook en fait en haut sur la droite il y a une clé cliquer dessus et mettez le zoom a 100 pourcent et c bon plus de page blanche cetait juste un pb de zoom
1