Les gens ne voient pas mes demandes d'ajout Facebook

Fermé
adhd Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 1 décembre 2017 Statut Membre Dernière intervention 1 décembre 2017 - 1 déc. 2017 à 10:03
adhd Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 1 décembre 2017 Statut Membre Dernière intervention 1 décembre 2017 - 1 déc. 2017 à 16:30
Bonjour,

j'ai envoyé des demandes d'ajout sur Facebook mais les destinataires ne sont pas avertis, aucune n'a été accepté.
Que dois-je faire.
Cordialement,
A voir également:

2 réponses

Bonjour,

avez vous essayé d'enlever vos identifiant qui sont peut être pré-enregistré et essayé de vous reconnecter?

2e possibilité leur demander de vous ajouter pour voir si dans l'autre sens ca fonctionne
0
adhd Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 1 décembre 2017 Statut Membre Dernière intervention 1 décembre 2017
1 déc. 2017 à 16:30
Bonjour Matt,
j'ai essayé la 2 ème possibilité mais ça marche pas.
un d'eux lorsqu'il a visité mon profil a trouvé la demande, il a accepté et un message de confirmation m'a été parvenu mais je ne le trouve pas dans ma liste des amis, et toujours je trouve " demande d'ajout envoyée".
Que voulez dire par enlever mes identifiants qui sont pré-enregistré et de reconnecter.
cordialement,
0