Twitter suspendu

Fermé
Nelly677 Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 30 novembre 2017 Statut Membre Dernière intervention 30 novembre 2017 - 30 nov. 2017 à 21:53
Judge_DT Messages postés 29395 Date d'inscription vendredi 5 février 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 23 octobre 2021 - 30 nov. 2017 à 22:58
Bonjour,


Jai un soucis avec mon compte Twitter il a été suspendu pour des tweets trop similaire et bref en gros je ne peux plus y accéder et pour le déverrouiller j'ai besoin de mon numéro de téléphone avec lequel j'ai créé mon compte sauf que ce dernier n'est plus mon numéro actuel je ne peux donc pas renvoyer le code que twitter est censé m'envoyer mais j'ai pourtant encore ma bonne adresse mail avec mon bon mot de passe mais il ne me demande que mon numéro j'ai tout essayé l'aide Twitter son assistance mais rien ne marche si quelqu'un savait comment le faire ça m'aiderait vraiment beaucoup merci d'avance !

1 réponse

Judge_DT Messages postés 29395 Date d'inscription vendredi 5 février 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 23 octobre 2021 9 620
30 nov. 2017 à 22:58
Salut,

Et bien, reste plus que la solution de contacter le service client Twitter...

Et c'est là, l'importance de maintenir les données à jour, pas faute que les applications Twitter rappelle tout de même régulièrement si le numéro de téléphone est toujours le bon ainsi que l'adresse e-mail... pour justement éviter ces "oublis" ;-)
0