Les discussions

Gestion des abonnement dans facebook

 Résolu

Bonjour, impossible de trouve la liste des pages, groupes et personne ou je me suis abonné dans facebook, ou cela se trouve t il ? merci --...

5 réponses Dernière réponse le 24 mai 2021 par
kiki

Musique en story

Bonjour, j’aimerai savoir si quelqu’un a le même problème que moi. Le truc est que je peux mettre des musiques en story, en revanche instagram ne me p...

3 réponses Dernière réponse le 24 mai 2021 par
Utilisateur anonyme

Débloquer mon compte

Bonjour, mon compte a ete bloquée je ne sait pourquoi pouvais vous me rendre si vous plait je strait vraiment tres tres eureux

1 réponse Dernière réponse le 24 mai 2021 par
georges97

Je n'arrive pas à accéder à facebook car ma date de naissance est incorrecte

Bonjour, Bonsoir je n'arrive pas à accéder à facebook car ma date de naissance est incorrecte

1 réponse Dernière réponse le 24 mai 2021 par
georges97

Devenir administrateur d'un groupe facebook

 Résolu

Bonjour, Sur un groupe facebook dont je fais partie, il n'y a plus d'administrateur. Quand je suis les consignes de facebook (je vais dans "membres...

2 réponses Dernière réponse le 24 mai 2021 par
madmyke

J'ai supprimé mon compte facebook par erreur

 Résolu

Bonjour, Je voudrais recupere mon facebook que j'ai desinstaller par erreur. Merci

2 réponses Dernière réponse le 24 mai 2021 par
Aline

Compte instagram temporairement verouillé

Bonjour, Je suis Nom supprimé Modération CCM j'ai été victime d'hameçonnage et mon compte instagram est temporairement bloqué il y a de cela 5 jour...

1 réponse Dernière réponse le 24 mai 2021 par
MPMP10

Marketplace m'ont envoyé un message comme quoi que je ni vendre ni acheter

Bonjour, jai reçu un message aujourd'hui le 24 mai 2021 de marketplace que je peux ni vendre ni acheter sur leurs sites et pourtant j'ai rien...

1 réponse Dernière réponse le 24 mai 2021 par
georges97

Recherche profils facebook

Bonjour, Je voudrais trouver un profils à partir d'une image. Aider moi svp

1 réponse Dernière réponse le 24 mai 2021 par
madmyke

Suspension

Bonjour, Quelqu’un sait combien de temps on est suspendu pour une apparition d’une bouteille d’alcool ? Car la première fois que je me suis faite su...

2 réponses Dernière réponse le 24 mai 2021 par
CDRHUM

Microsoft edge problème

BOnjour Je viens d'acheter un portable tout neuf. J'ai un problème avec Microsoft Edge que je n'ai jamais eu avant. Microsoft Edge est par défaut. J...

1 réponse Dernière réponse le 24 mai 2021 par
Kori-Kori

Creation d'un compte

Bonjour, je souhaite créer un compte Facebook pour une amie habitant dans l'Isère.je vous remercie pour vos indications cordialement Valérie V****...

1 réponse Dernière réponse le 24 mai 2021 par
MPMP10

Supprimer mon compte facebook bloqué

Bonjour, Comment supprimer mon compte Facebook bloqué merci beaucoup

1 réponse Dernière réponse le 24 mai 2021 par
georges97

Compte et mails piraté

Bonjour mon compte fb que j'ai créé il y a une semaine a été piraté je demande qu'on m'envois par sms le nouveau mot de passe afin de récupérer mon co...

1 réponse Dernière réponse le 24 mai 2021 par
georges97

J'ai créé 2 compte facebook avec 1 adresse e-mail.

Bonjour, J'ai créé un deuxième compte facebook avec la même adresse e-mail, ducoup je n'arrive pas à me connecter sur mon premier compte. J'ai es...

1 réponse Dernière réponse le 24 mai 2021 par
georges97

Bonjour je voulais récupérer mon compte badoo

Bonjour, Je voulais récupérer mon compte Badoo s'il vous plaît

1 réponse Dernière réponse le 24 mai 2021 par
piquesous

Ccoment revenir ds meetic ?

bjr je ne parviens plus a revenir ds mon site meetic..je ne connais plus mon mot d passe..je connais mon adress mail..

2 réponses Dernière réponse le 23 mai 2021 par
Utilisateur anonyme

Publication bloquée et impossible d'une annonce de vente dans un groupe

 Résolu

Bonjour, depuis le 12mai, impossible de publier une annonce ordinaire de vente, dans un groupe. Blocage à"publier" avec ce message :"qq chose ne fon...

3 réponses Dernière réponse le 23 mai 2021 par
madmyke

Compte piraté

Bonjour, Mon compte est piraté. Je n'y ai plus accès. Le pirateur est toujours ouvert. Comment fermer ce compte?

1 réponse Dernière réponse le 23 mai 2021 par
Edawards_0352

Cherche logiciel pour voir des vidéos envoyées sur mon pc

 Résolu

Bonjour, débutante je recherche un logiciel super facile et gratuit pour voir des vidéos envoyées sur mon PC .Merci a vous

2 réponses Dernière réponse le 23 mai 2021 par
Nine1976

Appel à l'aide

Bonjour, une personne s'est lâchement emparée de mes comptes Facebook et pokémon go et bien que j'ai recréée un nouveau compte Facebook hier,je n'arri...

1 réponse Dernière réponse le 23 mai 2021 par
MPMP10

Je veux supprimer toutes mes comptes facebook

Bonjour, Je veux supprimer toutes mes comptes Facebook

1 réponse Dernière réponse le 23 mai 2021 par
MPMP10

Upload des videos en 1080p sur facebook

Bonjour, Je voulais savoir comment uploadé des vidéos sur Facebook en 1080p ? Malgré l'activation de l'option 'upload en HD' la qualité de mes vi...

2 réponses Dernière réponse le 23 mai 2021 par
Rdnjoheun

Comment ne plus être identifié dans une storie d'un amis

Bonjour, j'ai une personne sur Snap (connaissance) Qui passe son temps à identifier mon profil dans sa Storie se qui m'amène à recevoir des demandes ...

1 réponse Dernière réponse le 23 mai 2021 par
jag72

Musique en story

Bonjour, Alors depuis 1 mois a peu près, je n'ai presque plus de musique disponible, vraiment presque plus. Il y a que les musiques du menu principa...

1 réponse Dernière réponse le 23 mai 2021 par
Utilisateur anonyme

Perte de facebook suite à une réinitialisation

Bonjour, suite à une réinitialisation de mon pc je n'ai plus mon facebook et mes jeux comment faire pour tout récupérer merci de votre aide

1 réponse Dernière réponse le 23 mai 2021 par
Phènix 64

Il faut que j'aide facebook à me reconnaitre

Bonjour, Je vais sur F.B. mon adresse mail et mot de passe sont renseignés automatiquement. Clic sur continuer et arrive une nouvelle page qui me de...

11 réponses Dernière réponse le 23 mai 2021 par
Brindazur

Compte bloqué

Bonjour, Vous m avez bloqué mon compte je ne sais pas pourquoi car j enleve ma photo j ai été signalé faux profil ca fait des années que j ai ce com...

1 réponse Dernière réponse le 23 mai 2021 par
piquesous

Photos instagram

 Fermé

Bonjour, je n'ai pas la "selection multiple" de photos qui apparait sur mon smartphone quand j'essaye de selectionner plusieurs photos pour instagra...

Dernière réponse le 23 mai 2021 par
Utilisateur anonyme

Publication instagram à multiples photos

 Fermé

Bonjour, Je voulais publier sur Instagram une publication à multiples photos mais je n’ai plus les deux icônes se trouvant en bas à droite de la pre...

Dernière réponse le 23 mai 2021 par
Utilisateur anonyme

Déclaration de impôts

Bonjour, je n arrive pas à signer ma déclaration d impôts

1 réponse Dernière réponse le 23 mai 2021 par
jordane45

Mon compte à été bloqué sans raison

Bonjour, Facebook devient un peu chiant ces derniers temps, je ne comprends rien. En pleine navigation et on désactive mon compte. Or j'ai rien publ...

1 réponse Dernière réponse le 22 mai 2021 par
bazfile

Disparition icône watch dans mes raccourcis facebook

 Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai besoin d'aide, mon icône Watch est introuvable dans mes raccourcis de Facebook. Comment puis-je le récupérer ? Merci par avance de...

Dernière réponse le 22 mai 2021 par
amar

Adresse email invalide

Bonjour à tous, J'ai créer un compte instagram, sauf que l'adresse est supprimée elle n'est plus valide. Es ce que mon compte va être désactivé/su...

5 réponses Dernière réponse le 22 mai 2021 par
Utilisateur anonyme

Ou trouver le symbole des favoris

Bonjour, ou trpuver le symbole des favoris?

1 réponse Dernière réponse le 22 mai 2021 par
MPMP10

Problème site internet

Bonjour, Je voudrais utiliser le site deseat.me mais google me bloque l'accès ( voir image ). Savez comment faire ? Merci d'avance.

4 réponses Dernière réponse le 22 mai 2021 par
Roltex

Retrouver mon compte badoo

Bonjour, bonjour je vous retrouver mes identifient de badoo pour me reconnecter dessut Configuration: Windows Vista / Firefox 25.0

4 réponses Dernière réponse le 22 mai 2021 par
Pichou

Comment retrouver ses copains de régiments

Bonjour, Retrouver ses copains de régiments Retrouver deannee80

1 réponse Dernière réponse le 22 mai 2021 par
jee pee

Mon compte a été bloqué suite à une connexion suspecte

Bonjour, Quelqu'un s'est connecté sur mon compte la nuit du 21 mai et depuis jai été prévenue par Instagram, jai changé mon mot de passe mais depu...

3 réponses Dernière réponse le 22 mai 2021 par
MPMP10

Problème insta

Bonjour, je n’arrive pas à poster plusieurs photos d’un coup , mais je ne peux pas désinstaller l’appli car j’ai plus mes mdp ... comment puis je ...

1 réponse Dernière réponse le 22 mai 2021 par
Utilisateur anonyme

Changer la photo de profil

Bonjour, J’ai suivis vos instructions par rapport à changer la photo de profil mais apparemment ça refuse de s’en changer (ma photo de profil) s’il ...

1 réponse Dernière réponse le 22 mai 2021 par
madmyke

Bug snapchat

 Résolu

Bonjour, Depuis hier soir je ne peut pas me connecter à snapchat. Lorsque je lance l’application (que j’ai depuis plusieurs années), celle ci affich...

4 réponses Dernière réponse le 22 mai 2021 par
lea

Amies supprime

Bonjour, J’ai envoyé un message à une personne sur Snapchat je l’ai supprimer après reçois t’il mon message du coup sachant que je l’ai supprimé ap...

2 réponses Dernière réponse le 22 mai 2021 par
Liily-59

Demande examen de compte

Bonjour, j je peut pas acceder a mon compte

1 réponse Dernière réponse le 22 mai 2021 par
fermiparadoxx

Compte facebook bloqué

Bonjour, Mon compte Facebook a été bloquée suite a un post dans un groupe. Or je l'avais réglé sur authentification à deux facteurs. Donc chaque fo...

1 réponse Dernière réponse le 22 mai 2021 par
MPMP10

Interrogation

 Fermé

Bonjour, Je voudrais connaître l'adresse mail d'un compte instagram pouvez me dire comment il faut faire

Dernière réponse le 21 mai 2021 par
georges97

Instagram "veut vous envoyer un message"

Bonjour à tous, Lorsque je clique sur la flèche en haut à droite (Message) et que je cherche une personne que je connais mais avec qui je ne suis p...

3 réponses Dernière réponse le 21 mai 2021 par
Laura.21

Compte bloqué

Bonjour, Lorsque j'essaye de me connecter sur mon compte instagram qui est public, mais je l'ai aussi mis en professionnel, j'ai donc indiqué "une...

1 réponse Dernière réponse le 21 mai 2021 par
MPMP10

Créer un deuxième compte facebook.

 Résolu

Bonjour, Je souhaite créer un second compte facebook; professionnel; totalement indépendant de mon compte personnel... Je n'y parviens pas. Lorsque ...

7 réponses Dernière réponse le 21 mai 2021 par
Chav

Mon compte a été piraté

Bonjour, Mon compte a été piraté et la personne a modifié mon mail et mot de passe Et je voudrais supprimer ce compte

1 réponse Dernière réponse le 21 mai 2021 par
MPMP10
Résultats 9101 - 9150 sur un total de plus de 50 000