Les discussions

Compte facebook bloqué

Bonjour, Je crois que mon compte a été piraté et malheureusement il est bloqué.j'ai besoin de votre aide svp

1 réponse Dernière réponse le 27 mai 2021 par
georges97

Récupérer le mot de passe du compte loggé sur le téléphone

Bonjour, J'ai actuellement sur mon téléphone, 2 compte snapchat, dont un où je n'ai ni l'adresse mail, ni le numéro de téléphone à disposition pour ...

1 réponse Dernière réponse le 27 mai 2021 par
georges97

Modification de publications instagram

Bonjour, J'ai mis plusieurs publications via l'appli sur mon Iphone, mais c'est assez embêtant car on ne peut pas faire de "mise en page" dessus, mê...

3 réponses Dernière réponse le 27 mai 2021 par
Utilisateur anonyme

Comment puis -je faire pour modifier le nom de ma page facebook " la dingue

Bonjour, Commentmodifierlenomdemapage Facebook "ladingueriedu Dingue"'? Lorsquejeveuxchangeronaffiche "

2 réponses Dernière réponse le 27 mai 2021 par
Lafoliedufou

Facebook rencontres introuvable

 Résolu/Fermé

Bonjour, je n'arrive pas à obtenir Facebook rencontres sur mon compte, j'ai ré installé Facebook plusieurs fois, regardé les paramètres et rien ne cha...

5 réponses Dernière réponse le 27 mai 2021 par
Utilisateur anonyme

Récupérer mon compte facebook

Bonjour, Je n'arrive pas avoir accès à mon compte ,cause de mot de passe et adresse email oublié

1 réponse Dernière réponse le 27 mai 2021 par
fermiparadoxx

Je n'arrive pas à aller sur ma page facebook

Bonjour, je n'arrive pas à aller sur ma page facebook je vous remercie d'avance de m'aider

1 réponse Dernière réponse le 27 mai 2021 par
fermiparadoxx

Perte identifiant et mots de passe

Bonjour, alors moi j'ai e compte mais je me souvient ni du mail ni du mots de passe je connais le nom de mon compte alors g fait connexion avec le nom...

2 réponses Dernière réponse le 27 mai 2021 par
georges97

Compte désactive

Bonjour, Aidé moi à réactiver mon compte Facebook car il a été désactive sans raison . Besoin d'aide car fichiers très importants

3 réponses Dernière réponse le 27 mai 2021 par
bazfile

Fb rencontre

Bonjour, Comment recuperer fb rencontre ?

5 réponses Dernière réponse le 27 mai 2021 par
Utilisateur anonyme

Lien étrange

 Résolu

Bonjour, Aujourd’hui j’ai reçu sur instagram un lien un message d’une ancienne connaissance disant ceci : Euuh c’est toi sur la photo sérieux ? ???...

1 réponse Dernière réponse le 27 mai 2021 par
jag72

Annulation instagram

Bonjour, mon ami me dit qu il a supprimé son compte instagram,pourtant il apparaît toujours ds les paramètres de compte facebook.l à t il réellement s...

1 réponse Dernière réponse le 27 mai 2021 par
georges97

Impossible de me connecter à snapchat

Bonjour depuis hier j’ai déconnecté mon snap et depuis impossible de me reconnecté alors que mon mdp et identifiant sont correct et je ne peut pas re ...

1 réponse Dernière réponse le 27 mai 2021 par
georges97

Problème avec instagram

Bonjours, j’ai une problème avec instagram. Quand j’essaie de faire une story et mettre de la musique dedans sa ne marche plus trop. Ils m’on suggéré ...

1 réponse Dernière réponse le 27 mai 2021 par
Utilisateur anonyme

Comment accéder à mon compte fb

Bonjour, bonjour pourquoi j’arrive pas à accéder à mon compte fb?, quand j’appuie sur l’application elle me rejette

1 réponse Dernière réponse le 27 mai 2021 par
georges97

Problème avec ma story sur instagram

Bonjour à tous, J'ai un gros problème sur Instagram. Lorsque je veux aller sur '' Ma Story '', j'appuie sur le cercle, et je tombe toujours sur l'ap...

1 réponse Dernière réponse le 26 mai 2021 par
Utilisateur anonyme

Comment enlever compte mis en sourdine sur des comptes privés

Bonjour, J'avais mis en sourdine 2 personnes mais je ne leur parle plus et donc ne les suis plus non plus. Auriez-vous une solution pour les en...

1 réponse Dernière réponse le 26 mai 2021 par
Utilisateur anonyme

Stores question

Bonjour, est-ce que quelqu'un d'autre pourai voir les commentaires de storie que j'ai envoyé à mon amie a part lui.

1 réponse Dernière réponse le 26 mai 2021 par
jag72

Page et compte perso

Bonjour Voilà je suis admin de plusieurs pages officielles sur Facebook. Je suis connectée via l'application. Pour certaines pages je ne peux pas réa...

2 réponses Dernière réponse le 26 mai 2021 par
Maryse228_971

Compte bloquer

Bonjour, je voudrais récupérer mon compte qui a été bloquer par quelqu’un qui a changer le mot de passe de mon compte!! Aidez moiiiii

1 réponse Dernière réponse le 26 mai 2021 par
MPMP10

Facebook

Bonjour, comment crée un compte Facebook sans être bloqué

1 réponse Dernière réponse le 26 mai 2021 par
MPMP10

Mon compte facebook

Bonjour, comment bloquer mon ancien compte Facebook qui a été piraté par un autre utilisateur ?

1 réponse Dernière réponse le 26 mai 2021 par
MPMP10

Créer un compte

Bonjour Je n'arrive pas à créer un compte sur le bon coin impossible

1 réponse Dernière réponse le 26 mai 2021 par
bazfile

Changer la langue de reddit

Boujour j'aimerais savoir si il est possible de changer la langue de reddit en français merci cordialement

1 réponse Dernière réponse le 26 mai 2021 par
Yanis

Mon compte instagram est fermé

Bonjour, Mon compte est fermé,je n'arrive plus avoir l'accès même par photo,c'est compliqué.Merci

2 réponses Dernière réponse le 26 mai 2021 par
marfay

Profil fermé

Bonjour, Je n’ai plus acces a mon compte facebook. Les codes ne marchent pas et ca dit que mon compte est fermer comment faire pour récupérer mon co...

2 réponses Dernière réponse le 26 mai 2021 par
georges97

Transfert de photos de google photos à f.b.

 Résolu

Mes photos sont sur Google Photos, je veux transférer des photos sur F.B. j'ai essayé plusieurs méthodes sur Internet, rien ne fonctionne. J'ai pas...

2 réponses Dernière réponse le 26 mai 2021 par
cobee48

Snapchat,couleur de pseudo

Bonsoir, savez vous si c'est possible de changer la couleur de notre pseudo dans un groupe Snapchat,si oui comment !! Merci d'avance :)

1 réponse Dernière réponse le 26 mai 2021 par
TecNeyt

Like sur instagram

Bonjour, Lorsque je like une photo sur Instagram par erreur et que je l'enlève aussitôt, la personne recoit t'elle une notification?

1 réponse Dernière réponse le 26 mai 2021 par
TecNeyt

Mon compte facebook a été désactivé.

Bonjour, Mon compte facebook a été désactivé. On m'a donné 30 jours pour lancer une procédure de réactivation si non le compte sera désactivé défini...

1 réponse Dernière réponse le 26 mai 2021 par
bazfile

Supression

Bonjour, il ya un temps j'ai créé un compte facebook et quand j'ai perdu mon numéro de téléphone de ce compte je n'arrivais pas a me connecte avec se ...

1 réponse Dernière réponse le 26 mai 2021 par
bazfile

Facebook bloqué

Bonjour, Mon compte Facebook et bloqué depuis le 22 mais 2021 et je n'arrive pas à le débloquer aider moi svp

1 réponse Dernière réponse le 26 mai 2021 par
bazfile

Photo envoyée par erreur

Bonjour, j’ai envoyé une photo par erreur en écrivant a quelqu’un sur le bon coin. Je ne voudrais pas qu’il la garde. Comment l’effacer Merci ...

2 réponses Dernière réponse le 26 mai 2021 par
Capsulette

Piratage de compte facebook

Bonjour, je n'ai pas accès à mon compte Facebook

1 réponse Dernière réponse le 26 mai 2021 par
georges97

Mon compte est temporairement verrouillé mais j'ai un problème du code

Bonjour, mon compte instagram a été temporairement verrouillé avec mon encien numéro alors ue je n'ai plus se numéro pour resevoire le code quesque ...

2 réponses Dernière réponse le 26 mai 2021 par
georges97

Récupérer mon compte facebook.

Bonjour, À tous je n’est plus assez à mon adress mail ou numéro comment je peux t’il faire pour ravoir mon compte fb?

1 réponse Dernière réponse le 26 mai 2021 par
georges97

Impossible d'inviter des amis à rejoindre ma page facebook

Bonjour, Après plusieurs heures de recherche, je me décide afin à poster ma question en espérant qu'une âme charitable trouvera le temps de me rép...

2 réponses Dernière réponse le 26 mai 2021 par
Eric

Mon compte est bloqué coman le débloque

Bonjour, Mon compte est bloqué coman le débloque

4 réponses Dernière réponse le 25 mai 2021 par
bendrop

Facebook

 Résolu

Bonjour, si quelqu’un vous supprime de Facebook est-ce que les commentaires qu’on a écrit sur une des ses publications photo etc... seront automatique...

3 réponses Dernière réponse le 25 mai 2021 par
Utilisateur anonyme

Marketplace m'a bloquée

Bonjour, Je viens ici chercher un peu de réconfort et de l'aide surtout si possible Market m'a bloquée depuis jours sans me donner la véritable ra...

2 réponses Dernière réponse le 25 mai 2021 par
popo70881

Récupérer un compte facebook

Bonjour, j'ai deux comptes de même adresse,nom,et mot passe je veux récupérer l'ancien

1 réponse Dernière réponse le 25 mai 2021 par
bazfile

Mon compte

Bonjour, Je n'arrive plus à me connecter à mon compte. Mon adresse mail est bonne ainsi que le mot de passe. Pouvez vous me venir en aide, Merci...

1 réponse Dernière réponse le 25 mai 2021 par
bazfile

Problématique avec la messagerie de ma page facebook

Bonjour, J’ai une page facebook « sacha’touille » qui est rattaché à ma page perso... quand je vais sur ma page j’ai des messages mais quand je cliq...

1 réponse Dernière réponse le 25 mai 2021 par
georges97

Impossible de vendre ni acheter sur facebook ...

 Résolu

Bonjour, est ce que quelqu'un à déja eu ce problème et message : Vous ne pouvez ni acheter ni vendre sur Facebook Cela est dû au fait que vous n’...

6 réponses Dernière réponse le 25 mai 2021 par
Karim59

Authentification à deux facteurs

Bonjour, J’ai du redémarrer mon téléphone du coup toute les photos et les applications sont supprimés Et j’avais fais l’authentification à deux fa...

2 réponses Dernière réponse le 25 mai 2021 par
dsey

Photos

 Fermé

Bonjour, Depuis deux jours je n’arrive pas à poster des photos multiples sur Instagram. Le petit carré à droite n’apparaît plus. Avant ça marchait...

1 réponse Dernière réponse le 25 mai 2021 par
Utilisateur anonyme

Mot de passe

Bonjour, J’ai vraiment besoin d’aide j’ai perdu mon mot de passe et impossible De le réinitialiser je sais pas comment récupérer mon compte mais j’e...

1 réponse Dernière réponse le 25 mai 2021 par
georges97

Comment avoir accès à mon compte ?

Bonjour, Depuis trois jours je n'arrive plus à accéder à mon compte,on dit que mon compte est verrouillé, après on me demande vérification de ma dat...

1 réponse Dernière réponse le 25 mai 2021 par
georges97

Écrans d’affichage

Bonjour j’aimerais savoir si il existe un écran d’affichage qui pourrait rester tout le temps allumer pour par exemple suivre la bourse mais sans qu’i...

2 réponses Dernière réponse le 25 mai 2021 par
Raymond PENTIER

Paypal

 Résolu

Bonjour à tous, J'aimerais supprimer mon compte paypal,mais je n'arrive plus à me connecter sur le site et quand ils me demandent les trois adresses ...

12 réponses Dernière réponse le 24 mai 2021 par
reactivezoulou
Résultats 9051 - 9100 sur un total de plus de 50 000