Les discussions

Qu'est ce que ça veut dire serveur proxy ?

Bonjour, hello Configuration: Windows XP / Internet Explorer 7.0

3 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2019 par
olivedebretagne

Application instagram refuse accès à mon compte

Bonjour, Je pense avoir un problème jamais cité encore. Pour faire court, j ai l application instagram et je me connectais à mon compte avec mon ...

3 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2019 par
Elo_812

Problème instagram

Bonjour, Alors enfaite lorsque j’essaie d’ajouter une musique dans les stickers que les gens postent dans leurs story’s ça m’affiche un sticker no...

1 réponse Dernière réponse le 15 avr. 2019 par
Elo_812

Recherche liste emails des mairies de france

 Fermé

Bonjour, Je recherche des listes de mails de mairies classé sous excel. En échange j'ai les départements du 01/02/03/18/24/29/41/56/61/69. ...

Dernière réponse le 15 avr. 2019 par
moiiii

Usurpasion d idenrite

Bonjour, Ont a. Bloqué le.compte Facebook de mon fils en écrivant usurpation d identité Alors il ne sais plus ce servir Il a essayer de refaire ...

1 réponse Dernière réponse le 15 avr. 2019 par
bazfile

Oublie adresse mail twitter

. Es ce que quelqu’un sait comment je peut faire pour récupérer une adresse mail Twitter dont je me souvient plus dutout

1 réponse Dernière réponse le 15 avr. 2019 par
varfendell

Discution instantanée

Bonjour, voilà, je ne connais pas du tout facebook donc à mon avis ma question va être réglée en 2 secondes. Je viens de me créer un compte et ...

3 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2019 par
ChariduP

Mon compte instagram s’est bloqué puis effacé

Bonjour, Hier matin je me suis aperçue en ouvrant mon application Instagram que je ne pouvait plus rentrer dedans. Ils m’ont dit que mon mot de pas...

7 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2019 par
bazfile

Abonnement

 Résolu

Bonjour quelqu’un c’est comment se désabonner de tout le monde d’un seul coup svp merci ( sur instagram)

2 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2019 par
Bagy

Photo pellicule disparues

Bonjour, J’ai un pti probleme avec ma pellicule sur snap plus aucune photo n’est sauvegardé par snap du coup quand j’essaye de partager un screen ...

2 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2019 par
Mayah

Compte désactivé suite piratage

Bonjour, J'ai été piraté, car une personne envoyait des messages via mon messenger à mes contacts (des msg du genre "rappeler moi c'est urgent, su...

2 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2019 par
Lilou

Publication d’annonce leboncoin impossible

Bonjour, Les sujets existent mais sont assez vieux et je souhaiterais avoir votre avis et vos conseils pour ce sujet. Il m’est impossible de pu...

3 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2019 par
didmed

Perdu mon profil facebook sans raison

Bonjour, Comment faire pour récupérer mon profil de Facebook. Compte ouvert il y a 9 ans environ. Mon mot de passe ne peut être récupéré car l'e...

3 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2019 par
madmyke

Snaps en attente

Bonjour, J'ai des snaps qui sont sur mon menu de conversation, qui sont en attente depuis 2 voire 3 mois ce qui fait qu'ils occupent les premieres p...

2 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2019 par
Zawao

Site mql5 ne s'affiche pas correctement

Bonjour, le site mql5 //www.mql5.com ne s'affiche plus correctement sur mon ordinateur windows 10 depuis plusieurs jours alors qu il fonctionne co...

6 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2019 par
bazfile

Abonnements instagram

Coucou, alors en fait je ne sais pas pourquoi, mais je n’arrive plus à me désabonner des personnes sur instagram, (des personnes à qui je suis déjà ab...

1 réponse Dernière réponse le 14 avr. 2019 par
ChariduP

Localisation map sur snapchat

Bonjour, Quelqu’un m’a supprimé de snap mais je voulais savoir si il pouvait quand même accéder à ma localisation sur la map ?

1 réponse Dernière réponse le 14 avr. 2019 par
ChariduP

Pas de connexion !

 Résolu

Bonjour, Que ce passe t'il ? ce matin j'allume mon pc et je ne peux me connecter à facebook, vip tarrot...... Que dois je faire ? Merci et bon di...

4 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2019 par
rosounette

Enregistrer les flux ram [france inter]

 Résolu

bonjour a tous! je voudrais savoir si il est possible ( et si oui comment) on peut enregistrer les emissions en flux ram de radio france car je voudra...

33 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2019 par
Goupile

Panne facebook

Bonjour, une panne sur Facebook Android / Chrome 73.0.3683.90

1 réponse Dernière réponse le 14 avr. 2019 par
ChariduP

Aujourd hui facebook met trop de temps à répondre

Bonjour, aujourd hui 14 avril 2019 en ouvrant mon pc portable je n arrive pas a me connecter à FACEBOOK et une page blanche apparait avec m.face...

1 réponse Dernière réponse le 14 avr. 2019 par
ChariduP

Mon instagram brug

Bonjour jai besoin d'aide mon instagram ne capte pas la wifi alors que mon telephone est connecté et je peut aller sur YouTube ect j'ai essayer de p...

3 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2019 par
ChariduP

Envoyer un fichier mp3 trop lourd

 Résolu

Comment envoyer un fichier MP3 trop lourd (3,7 MO)? Nous sommes deux à chercher les accords d'une chanson et mon destinataire ne se rappelle pas bien...

22 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2019 par
Utilisateur anonyme

Mot de passe oublié superencontre

 Fermé

Bonjour, Merci de votre réponse oui j'ai tout vérifié mais rien. Je vais sur de s'inscrire oublié mot de passe mais je reçois rien. Je sais plus quo...

Dernière réponse le 14 avr. 2019 par
Xileh

Playstore n'affiche pas instagram, comme si l'app n'existait pas

Bonjour à tous, Je ne trouve nulle part d'aide concernant ce problème bizarre... Sur mon nouveau Fairphone 2 (j'ai perdu mon précédent), je ne trou...

1 réponse Dernière réponse le 14 avr. 2019 par
ChariduP

Mot de passe oublié

Bonjour, j'ai demandé un nouveau mot de passe pour me desincrire de super rencontre ayant oublié le mien. J'en demande un nouveau par mail mais je ne ...

1 réponse Dernière réponse le 14 avr. 2019 par
ChariduP

Mot de passe oublier impossible de ma reconnecter

Bonjour, mon ancien ordinateur 'lenovo' est en panne' jen ai donc un autre ;sauf que je n'arrive plus du tout a me connecter a FACEBOOK AU NOM ******...

2 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2019 par
Utilisateur anonyme

Créer un nouveau compte facebook

 Résolu/Fermé

Bonjour, Je veux faire un nouveau compte facebook sans gmail Aidez moi svp Merci d'avance. Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 9.0

Dernière réponse le 14 avr. 2019 par
jojovelo

Bonjour je n'ai plus youtube depuis plusieurs jours

Le message indique : Sorry, something went wrong Try reloading the page. We're working hard to fix YouTube for you as soon as possible. J'ai téléc...

1 réponse Dernière réponse le 14 avr. 2019 par
jack49

Site motorpass.fr

 Résolu

bonjour, je possédait toutes les informations concernant l'entretien de mes véhicules sur le site motorpass.fr ce site est devenu inaccessible moti...

6 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2019 par
bazfile

Panne a répetition opérateur free

Bonjour, 4eme pannes (panne totale plus de tel plus de télé plus d'internet). 2016 5 semaines, 2017 6 semaines 2018 5 semaines, 2019 février 5 semain...

1 réponse Dernière réponse le 13 avr. 2019 par
noob

Contacts

Bonjour, j'ai perdu tous mes contacts suite à un piratage. Comment faire pour les retrouver svp Merci

1 réponse Dernière réponse le 13 avr. 2019 par
madmyke

Sport cash

Bonjour, Comment créé mon compte alors que je n est pas de pièce d identité et pas de compte bancaire ?

1 réponse Dernière réponse le 13 avr. 2019 par
bazfile

Compte piraté

Bonjour, Une personne à pRIs mon compte à changé mon mot de passa

1 réponse Dernière réponse le 13 avr. 2019 par
bazfile

Connexion plusieurs appareils

Bonjour, Est ce que si on se connecte à Instagram sur un appareil, type IPhone, et qu’ensuite on se connecte sur un autre appareil, type iPhone, es...

1 réponse Dernière réponse le 13 avr. 2019 par
Utilisateur anonyme

Difonctionnement de facebook

 Résolu

Bonjour , la connection avec facebook s'arrète tres vite avec message (facebook s'est arrêté) (fermer l'application) je ne comprend pas; merci d...

3 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2019 par
juigne

Changer nom page

Bonjour, Je n’arrive pas à modifier le nom de ma page le message : la page que vous demandez ne peut pas être affichée pour l’instant. Elle peut êtr...

1 réponse Dernière réponse le 13 avr. 2019 par
Utilisateur anonyme

Changement de nom sur facebook.

 Résolu

Bonjour, J'ai changé de nom sur Facebook et je souhaite savoir si il y'a une mise à jour automatique de mon nom sur tout les commentaires que j' a...

3 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2019 par
Utilisateur anonyme

Signaler autres faux pages après avoir obtenu badge facebook

Bonjour, Finalement on a obtenu le badge bleu de vérification pour notre page facebook après 6 mois. Mais j'ai une question,est ce que je peux main...

1 réponse Dernière réponse le 12 avr. 2019 par
Utilisateur anonyme

Création de compte

Bonjour j'arrive pas à créer un compte

5 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2019 par
Utilisateur anonyme

Instargram svp j’ai besoin d’aide

Bonjour, comment puis-je faire pour avoir acces a la fonction musique dans les outils de story instagram parce que j’ai attendu presque 1 an comme ava...

1 réponse Dernière réponse le 12 avr. 2019 par
Utilisateur anonyme

Compte facebook bloqué

Salut , j'ai mis une photo de profil et je ne savais pas que cette photo est un soutien à une organisation ou à un groupe violent ..alors mon compe a ...

1 réponse Dernière réponse le 12 avr. 2019 par
Ghörgh

Facebook

Bonjour* Par accident j'ai supprimé l'application Facebook, et je sais pas comment faire pour récupérer ma page Facebook ? Merci

1 réponse Dernière réponse le 12 avr. 2019 par
Ghörgh

Modifier son cv sur pole emploi

 Résolu/Fermé

Bonjour, comment modifier son adresse postale sur un cv mis en ligne à pole emploi. merci

Dernière réponse le 12 avr. 2019 par
fermiparadoxx

Facebook

bonjour, Facebook a été supprimé de mon ordinateur je ne peux plus me connecter, comment faire pour le rétablir?

1 réponse Dernière réponse le 12 avr. 2019 par
bazfile

Le cloud orange

 Résolu

Bonjour, j'ai essayé de me débrouiller seule mais c'est compliqué!! je m'explique , en allant en boutique Orange, on m'informe que le cloud sera ...

10 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2019 par
ChariduP

Json extraire tous les urls et les enregistrer

Bonjour a tous , voila j'ai un fichier json que j'arrive a lire le probleme c'est que pour recuprer les urls je suis oubliger de les faire une par une...

2 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2019 par
Latos91

Facebook

Bonjour Mon compte Facebook a été piraté et je n 'arrive plus a y accéder. Merci de votre aide. Mr ***

1 réponse Dernière réponse le 12 avr. 2019 par
Ghörgh

2 comptes facebook avec même mail et même nom

 Résolu

Bonjour, J'ai voulu créer un second compte FB. Pour cela j'ai pris le même nom mais je n'ai pas fait attention et j'ai utilisé le même email et le...

12 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2019 par
MICHEL69220

Comment supprimer un seul compte facebook ?

Bonjour ! Je possède un compte Facebook, avec un pseudo. Ce compte me donne entière satisfaction. Ayant investi dans un smartphone, j'ai voulu y i...

1 réponse Dernière réponse le 12 avr. 2019 par
Ghörgh
Résultats 19301 - 19350 sur un total de plus de 50 000