Signaler

Créer un deuxième compte facebook. [Résolu]

Posez votre question Chanthols 1Messages postés lundi 5 juin 2017Date d'inscription 5 juin 2017 Dernière intervention - Dernière réponse le 5 juin 2017 à 16:03 par Ganormar
Bonjour,
Je souhaite créer un second compte facebook; professionnel; totalement indépendant de mon compte personnel... Je n'y parviens pas.
Lorsque je clique sur créer un compte, le système me renvoie directement sur mon compte personnel, d'où je peux créer une page professionnelle. Mais celle-ci est reliée à tous les potins de la famille et des amis... Ce n'est pas possible;
J'ai créer une nouvelle boite mail @librairie-holstein.com sur google... Mais ne sais pas comment l'utiliser.
merci de votre aide, c'est relativement URGENT, (je mène un projet sur ulule et ai des publications journalières à effectuer).
Utile
+0
plus moins
Nettoie ton historique de mots de passe et nom d'utilisateur saisies ou fais ça par un autre navigateur

Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Bonjour,
Utilise la navigation privée pour la création du nouveau compte, en allant sur Facebook il ne pourra pas te connecter sur l'ancien compte.
Ganormar 15Messages postés lundi 5 juin 2017Date d'inscription 6 juin 2017 Dernière intervention - 5 juin 2017 à 16:03
Bonne idée aussi
Répondre
Donnez votre avis

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !