Téléchargement
illégal
Posez votre question Signaler

Connexion à SFR wifi public impossible

AlexHouse - Dernière réponse le 11 mai 2012 à 15:02
Bonjour,
j'ai un ordinateur Dell inspiron et comme système d'exploitation Windows Vista. Ayant récemment déménagé, je dispose d'une connection à SFR Wifi public.
Je clique donc sur ma liste de réseaux et choisis SFR Wifi Public. Une fois connecté, je lance une page internet afin d'entrer mes codes d'identification. Et là, rien ne s'affiche hormis un message d'erreur : sous google Chrome "Page Web inaccessible" et sous Mozilla "Serveur introuvable".
Je jette donc un oeil sur mon centre de réseau et partage et vois que je suis bien connecté à SFR Wifi Public et non à Internet. Je lance donc un diagnostique et un message d'erreur s'affiche : "impossible de communiquer avec serveur DNS principal (80.10.246.2). On me propose alors de réinitialiser ma carte réseau. Je choisis cette option, mais le problème persiste...
Je précise que sur le pc de ma petite amie qui a windows 7 n'a jamais eu de problème à se connecter à ce réseau.
Quelqu'un aurai une solution?
Merci d'avance.
Lire la suite 

Connexion à SFR wifi public impossible »

6 réponses
Réponse
+0
moins plus
Up...

Si mes explications ne sont pas clairs, hésitez pas à me demander...
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Même problème, connecté à la box mais la page du hotspot ne s'affiche pas ..

Si quelqu'un a une idée.
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
J'ai le meme probleme, et cela m'arrive aussi chez mon copain, je rentre les codes et je suis connecter mais rien sur internet !!
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Bonjour,
Avez vous trouve la solution depuis...j'ai le même problème :( merci!
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
moi sa mé deja arriver moi pour y arriver jai insister plusieurs fois pour entrer mes code dentification et sa a marcher
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
meme problem meme ip 80.10.246.2 et il me semble que cette ip m'etait delivrer av open vpn. du coup j'ai desinstaller open vpn mais rien a faire des reponse svp...
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « Connexion à SFR wifi public impossible » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?