Les discussions

Nat modéré black ops ps3

 Résolu

Bonjour, Je viens d'obtenir Black Ops sur PS3 et lorsque je veux jouer en ligne, j'observe qu'il est écrit que mon NAT est modéré et que cela peut i...

2 réponses Dernière réponse le 25 août 2013 par
baban

Win7 pro inaccessible sur réseau erreur 53

Bonjour, 3 ordinateurs qui s'appellent sur réseaux: WINXP, WIN7F et WIN7PRO dans le Groupe de travail: Workgroup avec tous les trois au moins u...

10 réponses Dernière réponse le 25 août 2013 par
mh333

Problème réseau wifi avec pc et portable

Bonjour, Je viens d'installer ma freebox adsl dégroupée il y a 2/3 jours et j'ai un problème que je n'arrive pas à résoudre : - lorsque le pc et...

4 réponses Dernière réponse le 25 août 2013 par
matrix4422

Messagerie de free ne fonctionne plus

Bonjour, depuis le 1er juillet 2013 je ne reçois plus de messages dans ma messagerie de Free . C' est urgent ! j' ai besoin de recevoir mes mails .Qu'...

1 réponse Dernière réponse le 25 août 2013 par
kaumune

Voir si la connection local est activer/désactiver ?

Bonjour, Comment voir si la connection local est activer ou désactiver? Merci !

1 réponse Dernière réponse le 25 août 2013 par
1formatik77

Connécté a la wifi mais impossible de surfer sur internet

Bonjour , J'ai un problème avec mon nouveau PC windows que j'ai acheté il y a environ 2 mois , je me connectais normalement mais un jour je regardai...

8 réponses Dernière réponse le 25 août 2013 par
kaumune

Réception d'un débit faible

 Résolu

Bonjour, J'ai ne sais comment bien expliquer mon problème mais je vais essayer de faire de mon mieux. Donc voila j'ai fais dernièrement un test de ...

6 réponses Dernière réponse le 25 août 2013 par
penguinz

Mon ordinateur ne détecte plus mon câble ethernet

Bonjour, Depuis hier matin, mon ordinateur ne détecte plus mon câble Ethernet qui marchait très bien auparavant. Je n'ai pourtant rien modifier su...

4 réponses Dernière réponse le 25 août 2013 par
Lecubiste

Comment interdire l'acces a d'autres ordis sur mon routeur.

depuis quelque temps des personnes se connectent librement sur mon routeur (tp-link) et je voudrais les empecher d'avoir acces définitivement a mon ré...

6 réponses Dernière réponse le 25 août 2013 par
kaumune

[ethernet] quelques questions à propos de cette technologie...

 Résolu

Bonjour, Je viens tout récemment de lire quelques précisions au sujet de l'Ethernet, qui n'était pour moi qu'un câble comme un autre. Voici mes qu...

16 réponses Dernière réponse le 25 août 2013 par
pika3d

Cpl qui ne fonctionne plus sur mon pc.

Bonsoir, je possède des prises cpl de la marque belkin, lorsque je les ai achetées il n'y avait pas de soucis, elles fonctionnaient très bien sur m...

6 réponses Dernière réponse le 25 août 2013 par
madmyke

Branché les cpl

Bonjour, Peut-on branché les cpl d'un opérateur avec la box d'un autre opérateur ?? Exemple cpl free ou sfr avec la box d'orange .. SVP Merci

2 réponses Dernière réponse le 25 août 2013 par
thomashack

Syno et reseaux virtuels et réels

Bonjour, voici ma configuration réseau réseau eth en 192.168.33.123456..... réseau wifi en 1,, , ,,, 55.123456..... réseau virtuel en 1.. . ....

6 réponses Dernière réponse le 25 août 2013 par
noobs noobs

Guide de configuration d'un poste comme serveur d'un reseau

 Fermé

guide de configuration d'un poste comme serveur d'un reseau

1 réponse Dernière réponse le 25 août 2013 par
00lina00

J'ai besoin du guide de configuration pdf

 Fermé

j'ai besoin du guide de configuration d'un poste comme serveur d'un reseau local

1 réponse Dernière réponse le 25 août 2013 par
00lina00

Probleme wifi android

Bonjour, Je n'arrive pas a trouver mon wifi prive dans la liste je la tape mais il dit qu'il n'est pas detecter alors qu'avec mon iphone pc etc sa ma...

6 réponses Dernière réponse le 25 août 2013 par
Krivd

Wi-fi : accès limité dans l'espace

Bonjour, J'ai récemment acheté un nouvel ordi portable (un Acer Aspire v5) fonctionnant sous Windows 8. Je rencontre cependant des problèmes liés...

1 réponse Dernière réponse le 25 août 2013 par
lebrigandu44

Question sur le partage d'hamachi

 Résolu

Bonjour, Je viens poser une question à propos d'Hamachi. Je l'ai installé récemment et j'ai vu qu'on pouvait partager les fichiers. Ma questio...

1 réponse Dernière réponse le 25 août 2013 par
brupala

Câblage réseau multimédia

bonjour à tous ! nouveau sur ce forum .... je me présente cyril je suis de la région lilloise .... j'aimerais avoir votre aide concernant mon ...

6 réponses Dernière réponse le 25 août 2013 par
brupala

Augmenter réseau wifi local

bonjour j'ai retrouvé un Siemens SE551 qui sert de switch (?) et de transmetteur wifi. J'ai pensé bêtement le connecté à une prise RJ45 au bout de...

2 réponses Dernière réponse le 24 août 2013 par
logicbilier

Matteo

Bonjour, je veut vous demander comment se connecter mettre la wifi sur ma tablette android Configuration: Windows 7 / Chrome 29.0.1547.57

1 réponse Dernière réponse le 24 août 2013 par
Thewebmaster76

Ordinateur sans fil

Bonjour, J'ai un ordinateur ne possédant pas de service sans fil et que l'on est donc obligé de connecter par câble ethernet. Mais je ne peux pas ca...

2 réponses Dernière réponse le 24 août 2013 par
telliak

Debit

Bonjour, je suis un peu bloquer pour la configuration de mon routeur wifi d-link en fait il s'agit de augmenter le débit de la connectivité du ...

1 réponse Dernière réponse le 24 août 2013 par
MaxGix

Redirection de port

Bonjour, Je vous présente brièvement ma connexion à Internet, j'ai une connexion au nouveau système qui s'appelle le WIMAX, je ne possède donc pas de ...

3 réponses Dernière réponse le 24 août 2013 par
usnad

Perte de débit

Bonjour, je poste ici en espérant trouver une réponse à mon problème, en effet j'ai en ma possession, un routeur D-Link DIR-600 sur lequel est configu...

2 réponses Dernière réponse le 24 août 2013 par
MSzety

Relier un téléviseur sur cpl

est-il possible de relier un téléviseur sur internet via une liaison cpl. merci pour une réponse éventuel ?

1 réponse Dernière réponse le 24 août 2013 par
regcal

Transformer wifi en ethernet

Bonjour à tous, Mon problème est très simple ! Je suis en résidence étudiante et je n'ai dans mon studio qu'un cable ethernet, j'ai un iphone et un ...

9 réponses Dernière réponse le 24 août 2013 par
Karnage81

Connection

Bonjour, je suis en possession d'un d-link dsl-2740b impossible de m'en servir il a fonctionné 2 fois ,franchement je ne sais pas comment mais d...

2 réponses Dernière réponse le 24 août 2013 par
JODE50

Choisir son câble internet besoin d'aide

Bonjour, En début de semaine j'ai du changer mon pc de place dans la maison et du coup je me retrouve a 20m de ma livebox. Je voudrais m'acheter un c...

2 réponses Dernière réponse le 24 août 2013 par
EternelFr

Recherche connexion internet pas cher pour étudiante

bonjour à tous, donc à la rentrée je serais en appartement loin de mes parents et pour mes études j'aurais besoin d'une connexion internet sur mon or...

1 réponse Dernière réponse le 24 août 2013 par
Bladou

Prise cpl

Bonjour je m'appelle Jerome j'ai 13 ans et j'ai deux prises cpl que je voudrais changer car c'est de la basse qualité or je vais acheter des prises cp...

2 réponses Dernière réponse le 24 août 2013 par
TTC_

Cpel 200 ou 500 mbps ?

Bonjour, Je vais prochainement installer une nouvelle box mais je veux éviter le wifi donc passer par du Cpl pour relier la BBox Adsl à la BBox Tv...

2 réponses Dernière réponse le 24 août 2013 par
tophdenyce

Se mettre sur liste rouge

 Résolu

bonjour, je suis chez free et je voudrais me mettre sur liste rouge, quelle procédure dois-je faire ? dois je contacter le service client de free ?

1 réponse Dernière réponse le 24 août 2013 par
Bladou

Reparation d'une liaison fibre optique

lors de l'etablissement d'un test d'une liaison fibre optique,la trace affichée par un reflectometre peut etre recteligne(pas d'éscaliers);les pertes ...

4 réponses Dernière réponse le 24 août 2013 par
radis

Problème pertes de connexion par réseau rj45

Bonjour à tous, Depuis vendredi dernier, j'ai toutes les 10 minutes a peu près ( très aléatoire ) des déconnections de 5 à 20 secondes, rendant le...

2 réponses Dernière réponse le 24 août 2013 par
Dream102

Wifi sur ordinateur fix

Bonjour,J ai un ordinateur fix situe dans ma chambre j essaye d avoir le wifi mais aucun resultat il me dit que je n ai pas de carte reseau alors que ...

2 réponses Dernière réponse le 24 août 2013 par
marie1999

Plusieurs pc sur switch

Bonjour, Mon bureau est situé à plus de 30M de la box et j'ai 5 PC à brancher, je pense opter pour un switch ethrnet gigabyte (car j'ai besoins d'un...

7 réponses Dernière réponse le 24 août 2013 par
madmyke

Mise en route intempestive de l'ordineteur

 Résolu

Bonjour, Qui ou quoi met en marche mon ordinateur ? L'ordinateur est branché sur le réseau et internet par câble. Je le met en marche normalement ...

19 réponses Dernière réponse le 24 août 2013 par
dabigben

Quel fai?

 Résolu

Bonjour a tous Je prévois de changer de fournisseur internet et j'envisage de prendre un forfait chez OVH. Seul l'accès a internet, la télèphonie et...

2 réponses Dernière réponse le 24 août 2013 par
Bladou

Connexion wifi anormalement longue

Bonjour, depuis quelques jours, je n'arrive pas a me conecter a internet via wifii. J'ai un ordinateur portable Packard Bell easynote-te11bz avec wi...

2 réponses Dernière réponse le 24 août 2013 par
Bladou

Probleme pc/wifi

Bonjour, je suis actuellement sur pc portable et je souhaiterai faire un double ecran sur ecran plat juste a coté, tout marche trés bien sauf mon wifi...

1 réponse Dernière réponse le 24 août 2013 par
Bladou

Connexion perdu

Bonjour, je suis nouveau sur le forum ^.^ . Je fais ce topic car j'ai un gros problème avec mon pc fixe. Aujourd'hui j'ai joué avec mon ami sur mi...

1 réponse Dernière réponse le 24 août 2013 par
Bladou

Plus de wifi!!

Bonjour, J'ai modifié par erreur des paramètres de connexion wifi et je ne peux plus connecter mon Pc portable en wifi avec ma livebox, j'ai w...

7 réponses Dernière réponse le 24 août 2013 par
lozerien

Wifi impossible pour certains pc

Bonjour, Nous avons actuellement 2 pc portable (Windows), et 1 macbook. Tous connectés en wifi (freebox v5) protégé par une clé WPA. Suite à une co...

4 réponses Dernière réponse le 24 août 2013 par
nico59200

Internet par fiche f "data" ?

Bonjour, J'aménage prochainement dans un appartement où il y a un prise de ce genre: http://image.noelshack.com/fichiers/2012/39/1348772735-dsc-1...

13 réponses Dernière réponse le 24 août 2013 par
SulF

Sélectionner une connexion de façon définitive avec d-link

Bonjour, Je souhaiterais sélectionner une connexion de façon DEFINITIVE avec ma clé Wi-Fi D-Link. En effet je dois re-sélectionner à chaque fois m...

1 réponse Dernière réponse le 24 août 2013 par
veni

Probleme cpl belkin

bonsoir a tous! je viens d'acquérir des prises cpl de marque belkin. je les ai branché, 1 a ma bbox et l'autre a mon decodeur tv, malgres cela, ceci n...

1 réponse Dernière réponse le 24 août 2013 par
antipolis a

Peut on avoir le controle du débit de 2 pc sur un seul wifi.

bonjours, j'aimerai savoir si on peut contrôlé le débit de plusieurs pc (comme:bloqué la connexion ou la limité "bien sure a distance") sur un seul wi...

19 réponses Dernière réponse le 24 août 2013 par
yacinebosss

Connection wifirst avec ubuntu

 Résolu

Bonjour, J'utilise la connexion wifirst de ma résidence depuis presque un an. Jusqu'ici pas de problèmes. Mais depuis quelques semaines il m'est de...

23 réponses Dernière réponse le 23 août 2013 par
brupala

Probleme connexion wifi

Bonjour, j'ai un routeur wifi de chez maroc telecom et je rencontre souvent des problemes de connexion (dsl inactive, connexion beaucoup trop lente......

1 réponse Dernière réponse le 23 août 2013 par
Bladou
Résultats 44951 - 45000 sur un total de plus de 50 000