Probleme pour relier les 2 cpl freebox v5

Fermé
fabulon95 Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 12 décembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 12 décembre 2013 - 12 déc. 2013 à 17:24
Zodiac.002 Messages postés 14 Date d'inscription jeudi 12 décembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 23 décembre 2013 - 14 déc. 2013 à 15:41
Bonjour,
je debute en informatique et j avoue etre perdue..
je m explique je possede la freebox v5 et ses deux freeplugs qui clignotent orange qd ils sont reliés et j ai un petit soucis....mon pc est dans ma chambre relié a ma freebox par ethernet jusqu a present je n utilisai pas le 2 eme freeplug car pas d utilité au boitié tv... mais mon fils a achete une console de jeu et a du mal a recevoir correctement en wifi...il me dit que je peux utiliser le 2 eme boitier pour faire passer l adsl par prise electrique et que le freeplug ayant un port ethernet il pourra le relier directement à l arriere de sa console....probleme j arrive bien a relier les deux boitier (bouton vert et orange fixe) mais qd je branche son boitier a sa console y a pas d internet est ce que je dois deconnecter le wifi sur la freebox ..dois je utiliser le boitier tv? si quelqun a une astuce ..merci d avance


1 réponse

Zodiac.002 Messages postés 14 Date d'inscription jeudi 12 décembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 23 décembre 2013
14 déc. 2013 à 15:41
Bonjour, sur la V5 si c'est pour utiliser le cpl pour une connexion normal (et non TV) éviter de le brancher sur le port jaune de la Freebox, si non faut éviter au maximum les multiprise

cordialement
0