rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Modem/routeur sagem fast 1500

Posté par anne, le mardi 28 juin 2005 à 22:43:22
bonsoir ,
j avais un petit reseau de 4 pc (192.16.8.n) (255.255.255.0) + une imprimante reseau (192.16.8.5)(meme mask)
je viens d installer un modem routeur sagem pour acces internet mais j ai remarque que toutes mes adresses ont changé ! je n ai plus d adresse statiques ( l'option obtenir une adresse automatique est activée ) ce qui fait j ai acces à internet à partir de tous mes pc mais l acces à l imprimante n est + possible
que dois je faire pour regler ce prob et merci
merci
Répondre à anne  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
Car, le mercredi 29 juin 2005 à 17:16:53
Salut, tes machines et Printer doivent etre en client DHCP, ensuite tu installes le printer (reseau) dans les machines en la cherchant dans le reseau.
Si t'arrives pas, tu peux essayer de chercher le printer (en local) en creant un port avec XP ou un utilitaire jetdirect.

Bye
Répondre à Car

2

yeshay, le mardi 4 décembre 2007 à 23:26:59
j'ai un routeur sagem fast @2404 et j'ai pas pu faire la planification avec le wifi
Répondre à yeshay

4

djslim86, le jeudi 8 mai 2008 à 10:23:08
moi aussi j'ai le fast 2404, et le wifi marche trés bien, alors c'est quoi ton probleme, plus precis ?
Répondre à djslim86

5

tam, le lundi 16 juin 2008 à 20:04:07
salut djslim86,
je viens d'installer mon routeur f@st 2404 mais je n'arrive pas à configuer un nouvel utilisateur wifi :(. tu pourrais m'eclairer un peu ?
merci
Répondre à tam

3

mamoun, le lundi 24 décembre 2007 à 12:31:57
j'ai un routeur sagem fast @1500 WG et j'ai pas pu faire la planification avec le wifi
je suis connecter mais les pages ne souvre pas
merci
Répondre à mamoun
Logiciels pertinents trouvés dans les téléchargements
Télécharger ADSL Autoconnect 206F7ADSL Autoconnect - ADSL Autoconnect est un logiciel très puissant qui permet de gérer de manière simple et efficace sa connexion Internet ADSL...Catégorie: ADSL
Licence: Freeware/gratuit
Télécharger FastStone Capture 5.9FastStone Capture - Ce logiciel de capture est léger, efficace et simple à utiliser. Vous pouvez capturer l'écran complet, une fenêtre, une...Catégorie: Capture
Licence: Shareware
Télécharger FastNote 2.4.0FastNote - FastNote permet d'avoir des Post-It électroniques sur votre bureau. C'est très simple: Quel que soit le logiciel dans...Catégorie: Organisation
Télécharger FastStone Image Viewer 3.2FastStone Image Viewer - FastStone Image Viewer est un visualisateur d'images permettant de convertir et d'afficher la plupart des formats graphiques...Catégorie: Diaporama
Plus de logiciels gratuits sur « modem/routeur sagem fast 1500 »