Rechercher : dans
Par :

Chemin unc

Dernière réponse le 23 jun 2009 à 17:37:50 REY, le 10 mai 2008 à 15:23:43 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
je veux comprendre le chemin unc svp?
MERCI

Configuration: Windows Vista
Firefox 2.0.0.14

Meilleures réponses pour « chemin unc » dans :
La gestion des utilisateurs sous Windows NT Voir La notion d'utilisateur WindowsNT est un système d'exploitation permettant de gérer des sessions, c'est-à-dire qu'au démarrage du système il est nécessaire de se connecter au système (le terme se logger provenant de l'anglais est...
[Excel] Chemin et nom de stockage de feuille de calcul VoirIndiquer automatiquement le chemin d'accès (path) et le nom de stockage de toute feuille de calcul Noter dans une cellule (A& par exemple) la formule : =cellule("nomfichier";A1) A chaque sauvegarde et/ou déplacement de fichier dans votre...
Codes d'erreur de Windows VoirLa liste ci-dessous détaille les codes d'erreur s'affichant dans les boîtes de dialogue sous Windows : Code Description ------------------------ 1 Fonction incorrecte. 2 Le fichier spécifié est introuvable. 3 Le chemin d'accès spécifié...
[Windows] Modifier le chemin de Mes documents, Mes images, etc. Voir1 - Mes documents, mes images, ma musique, etc. 2 - Autres répertoires 2.1 Avec le logiciel TweakUI (Sous XP seulement) 2.2 À la main 1 - Mes documents, mes images, ma musique, etc. Sous XP, pour changer l'adresse de "Mes documents" : ...

1

REY, le 10 mai 2008 à 15:28:17

Quelqu'un pourrait me répondre svp?

Répondre à REY

2

brupala, le 10 mai 2008 à 15:30:54
  • +1

Houla, on se calme ...

ça doit être ça dont tu parles : http://www.teaser.fr/... et ... Voili  Voilou  Voila !

Répondre à brupala

3

brupala, le 10 mai 2008 à 15:53:09

Tiens ,
tu es moins rapide pour dire merci .... et ... Voili  Voilou  Voila !

Répondre à brupala

4

polo31, le 23 jun 2009 à 17:04:10

Merci! ça m'a bien servi!!

Répondre à polo31

5

brupala, le 23 jun 2009 à 17:37:50

:-)) et ... Voili  Voilou  Voila !

Répondre à brupala
Collection CommentÇaMarche.net