Perte de détection de la carte Wifi

Fermé
ArianeCat Messages postés 2 Date d'inscription lundi 5 janvier 2015 Statut Membre Dernière intervention 5 janvier 2015 - 5 janv. 2015 à 04:15
ArianeCat Messages postés 2 Date d'inscription lundi 5 janvier 2015 Statut Membre Dernière intervention 5 janvier 2015 - 5 janv. 2015 à 08:43
Bonjour,

j'ai un soucis avec mon ordinateur depuis quelques temps et cela devient un peu embêtant. j'ai essayé beaucoup de choses pour résoudre mon problème mais là je nesais plus comment faire.

Alors voilà,

J'ai un pc portable Dell Inspiron N5110 depuis deux ans. Quand je l'ai acheté, il y avait Windows 7 familial dessus. Dernièrement il ne marchait quasiment plus , je pense à cause de certains virus.
Ils étaient impossible à enlever du coup j'ai reformaté mon ordinateur mais j'avais seulement, un Windows 7 professionnel (32 bits à la place du 64 bits que j'avais avant) sous la main.
Le problème c'est que depuis, mon ordinateur ne peut pas afficher les réseaux Wifi. Il ne voit pas la carte Wifi non plus; J'ai tenté de réinstaller des pilotes internet mais ça ne marche pas.
Internet marche branché avec le câble Ethernet mais c'est tout.
De plus, un de mes ports Usb ne marche plus non plus.
Il y a certains pilotes qui ne peuvent pas être mis à jour. Par contre il me demande tout le temps de faire des centaines de mise à pour pour Windows 7.

Enfin voila , j'ai fais tous les forums mais je ne trouve pas comment faire réapparaître la carte wifi je ne m'y connais pas vraiment en informatique !

Si quelqu'un à une idée pour m'aider ça serait super.

Merci

Bonne journée

Ariane
A voir également:

2 réponses

kombozi Messages postés 6 Date d'inscription lundi 5 janvier 2015 Statut Membre Dernière intervention 6 mars 2015
Modifié par kombozi le 5/01/2015 à 04:26
vérifier s'il y a les pilotes de cette carte. ou essayer de redémarrer la machine.
brancher le câble ethernet sur la machine une fois vs avez la connexion veillez a chercher les pilotes de la carte et des ports USB a l'internet. ce le moyen sur et efficace ..
0
ArianeCat Messages postés 2 Date d'inscription lundi 5 janvier 2015 Statut Membre Dernière intervention 5 janvier 2015
5 janv. 2015 à 08:43
Bonjour,

merci de votre réponse.
Cependant les pilotes que j'ai essayé d'installer ne fonctionnent pas.
Une seule mise a jour du pilote du port usb à fonctionné, du coup on port USB gauche ne marche pas car je n'arrives pas à faire la mise à jour.

Merci quand même

Bonne soirée

Ariane
0