Windows n'a pas pu se connecter au réseau wifi

Fermé
sacha63 Messages postés 142 Date d'inscription mardi 26 juin 2007 Statut Membre Dernière intervention 24 février 2017 - Modifié par sacha63 le 3/01/2015 à 16:41
 Profil bloqué - 3 janv. 2015 à 17:13
Bonjour à tous,

Ce topic a déjà été créé mais je n'arrive toujours pas à trouver de solutions.

Voici mon problème : mon ordinateur n'arrive plus à se connecter à mon réseau wifi. Mon adresse ip est configurée en automatique, j'arrive à me connecter à d'autres réseaux wifi et mon ordinateur est le seul à ne pas pouvoir se connecter à mon réseau domestique. Mon mot de passe n'a pas changé, j'ai déjà essayé de supprimer le réseau et de m'y reconnecter. Ce qui est d'autant plus bizarre, c'est que mon ordinateur accède parfois à la connexion, mais par laps de temps très cours. De plus, mes drivers réseaux sont biens à jour : je suis à cours d'idées. Quelqu'un aurait-il une suggestion? Je suis chez Free.

Merci d'avance,

Sacha

A voir également:

1 réponse

Profil bloqué
3 janv. 2015 à 16:49
Salut !

Si tu est du Québec, les fournisseurs internet on tous un service de soutien avec des techniciens pour venir en aide.
Bell ou Vidéotron, on ce service.
0
sacha63 Messages postés 142 Date d'inscription mardi 26 juin 2007 Statut Membre Dernière intervention 24 février 2017
3 janv. 2015 à 16:52
Merci de ta réponse, je ne suis pas du Québec mais effectivement, j'essaierai d'appeler mon fournisseur!
0
Profil bloqué > sacha63 Messages postés 142 Date d'inscription mardi 26 juin 2007 Statut Membre Dernière intervention 24 février 2017
Modifié par lexcy le 3/01/2015 à 17:16
Ok,!
Si tu y arrive pas, ils te demandent si tu accepte de leurs donner le contrôle de ton ordinateur.
Ils te donne un petit logiciel a télécharger pour avoir le contrôle. Quand le technicien entre,
a ce moment tu ne touche plus a rien, et tu va voir le technicien arranger tes paramètres.

Salut !
0