Les discussions

Bug connexion steam, uplay, epic games, blizzard..

Bonjour, Depuis hier j'ai emménagé dans un appart étudiant, et pour l'accès internet il y a un ID/MDP et c'est gérer par "UCOPIA" il y a une page i...

8 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2018 par
Husman60

Téléchargement seulement 1.7mb/s comment faire?

Bonjour, récemment client chez sfr, j'ai choisis l'offre box (ADSL) plus forfait mobile. Le problème est que quand je télécharge sur Steam .... bah je...

16 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2018 par
brupala

Problème de voix sur cisco jabber

Bonjour, j'ai un problème de voix avec mon logiciel Cisco jabber. quand j'appelle l'un de mes collègues sur un autre site, lui il m'entends mais ...

4 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2018 par
jeannets

Prise téléphone qui ne fonctionne pas

Bonjour, Je viens d'arriver dans un appartement, j'ai 2 prises téléphone à l'ancienne. Une qui fonctionne et une qui ne fonctionne pas. Malheureu...

7 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2018 par
brupala

Réseau sans fil désactiver

 Résolu

Bonjour, j'ai un routeur dir 636L qui fonctionné bien, aujourd'hui je ne capte plus de signal wifi. je suis le seul à le manipulé et j'ai pas désac...

2 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2018 par
doji_lemaitre

Wi-fi n'a pas de configuration ip valide

 Résolu

Bonjour, Mon ordinateur n'arrive plus à identifier le réseau Wi-fi. J'ai introduit manuellement IP, le nom du réseau, la clé. Y-a-t-il d'autres mo...

3 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2018 par
billmaxime

Probleme de connexion dans toute la maison

Bonjour, Je viens d'emménager dans une maison datant de 2010. Je suis abonnée FREEBOX et J'ai donc branché ma box jusqu'à la prise murale et à ...

8 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2018 par
SL3084

Sertir u cable réseau rj 45 en rj11

Bonsoir comment sertir un cable réseau RJ45 en RJ11 avec un connecteur RJ45

1 réponse Dernière réponse le 3 sept. 2018 par
jee pee

Disparition subite de la connection wifi

 Résolu

Bonjour, Je travaille sur un ordinateur de bureau, connecté à Internet par wifi. Je ne sais pas ce qui s'est passé, mais à un moment dans la j...

10 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2018 par
rincepince

Telephone fixe philips ref/ d2353w

 Résolu

Bonjour, Comment faire fonctionner le téléphone en interne (trio ) ?? En sélectionnant le N° 1,2ou 3 puis maintenant appuyé la touche * int ? ...

3 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2018 par
baladur13

Le wifi ne s'active pas

 Résolu

Bonjour je n"arrive pas à me connecter mon Pc portable aur Wifi. l’Exécution du diagnostic suggère de mettre à jour le pilote. La misé à jour eff...

29 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2018 par
billmaxime

Connecter wifi sur powerbook g4 par bluetooth

Bonjour* Je viens d'acquérir un POWERBOOK G4 qui est neuf malgré son âge, il fonctionne très bien mais n'a pas de carte airport donc pas de wifi. J...

3 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2018 par
brupala

Vpn sans ip blacklistées ???

Bonjour :) J’aimerai savoir si il existe un vpn sans IP blacklistées ? Si oui lequel ? Ou si il existe par hasard un autre moyen de masquer son i...

4 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2018 par
Papounet17000

Câble ethernet " limité " " pas d'internet "

Bonjour, La veille tout allait très bien je n'ai rien touché depuis et aujourd'hui mon pc n'arrive plus à se connecter via ethernet. J'ai essayé de...

6 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2018 par
baladur13

Mon réseau wifi affiche pas d'accès à internet

Bonjour, Depuis cette après midi je n'arrive plus à avoir une connexion wifi j'arrive à voir mon wifi à me connecter mais au moment de se connecter e...

32 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2018 par
Axel13300

Débranche pour branche un autre

Bonsoir J'ai un soucis cela fait 2 ans que j habite dans une maison une nouvelle à ete construite et France telecome mon débranche du réseau téléphon...

7 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2018 par
Nisa42

Connection d'une camera

Bonjour, mes adresses IP locales commencent toutes par 192.168.0.1. Par exemple une camera installée a pour ip locale 192.168.0.31. cette ip, entr...

1 réponse Dernière réponse le 3 sept. 2018 par
doji_lemaitre

Peut on détecter un brouilleur wifi et comment?

Bonjour, J’ai des problèmes de réception du wi fi. Je suspecte mon voisin d’utiliser un brouilleur si fi. Peut on détecter un brouilleur si fi, et c...

1 réponse Dernière réponse le 3 sept. 2018 par
brupala

Configuration vodaphone r209-z

Bonjour, J'ai un modem wifi mobile de type r209-z je l'est mis en reset mais je narrive pas a le reconfigurer Configuration: Android / SamsungB...

1 réponse Dernière réponse le 3 sept. 2018 par
brupala

Câblage fibre optique réseau ethernet

Bonjour, je viens vers vous chercher de l'aide car j'avoue être un peu perdu, n'ayant aucune connaissance au niveau réseau électrique. Mon prob...

5 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2018 par
brupala

Cpl netgear 500 pas internet

Bonjour, J'ai récemment acheté un kit CPL 500 Netgear cependant je rencontre un soucis avec le CPL car la 1ere semaine tout fonctionne bien j'ai u...

3 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2018 par
brupala

Problème connexion internet

Bonjour je sais pas comment bien m exprimer je vais faire un effort tout mes paramètres routeur sont bon ainsi que la dns mais j arrive pas à me conne...

17 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2018 par
brupala

Besoin d'aide concernant la fibre de sfr

bonjour ! je vais êtres bientôt éligible a la fibre de SFR ,mais il possède l'exclusivité du réseau pendant 2 ans , donc contraint de résilier mon off...

13 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2018 par
brupala

Déconnexion avec hdmi simultané

salut , dernièrement quand j'essaie de connecter mon Pc avec le téléviseur par le câble HMDI, l'internet perturbe et elle fait des déconnexion requéra...

3 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2018 par
brupala

Prises rj45

 Résolu

Bonjour à tous, ma freebox serveur se trouve dans le bureau et la freebox player dans le salon distant d'environ 8 mètres. Pour éviter d'être en Wifi,...

3 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2018 par
brupala

Deconnection constante, problème de carte wifi ?

Bonjour à tous, J'ai un problème avec ma connexion wi-fi. Mon problème est le suivant, j'ai des déconnexions régulières, ma carte wi-fi semble ces...

4 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2018 par
DrZeto

Lockme sur nas

Bonjour à tous, Message de détresse car cette nuit le virus malware...( je ne sais pas trop quel est le bon terme) Lockme, un logiciel malveillant...

3 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2018 par
Malekal_morte-

Installation de deux prises rj45 dans un pavillon

Bonjour à toutes et à tous, Je souhaiterais installer deux prises RJ45 dans un pavillon. Or, je me demande s'il est impératif d'installer un boîti...

2 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2018 par
Charlypop

Pb connexion wifi pc portable

Bonjour, J'ai un problème de connexion sur mon pc portable que je viens tout juste d'acheter la configuration s'est bien passé j'ai également une im...

1 réponse Dernière réponse le 2 sept. 2018 par
eka-de-my-well

Masquer un appel sur cucm 10.5...

Bonjour, comment configurer des appel masqué sur le call 10.5... merci d'avance. nawel Configuration: Windows / Chrome 68.0.3440.106

1 réponse Dernière réponse le 1 sept. 2018 par
Nawel1306

Symacom mobile et wifi

comment connecter un ordinateur à partir des gigas de symacom mobile

1 réponse Dernière réponse le 1 sept. 2018 par
jeannets

Téléphone sans fil sonne occupé,ne fonctionne pas

 Résolu

bonjour, J'ai acheté 2 téléphones Gigaset: celui qui est branché sur la Livebox fonctionne, mais l'autre est à l'étage inférieur, et sonne occupé...J...

18 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2018 par
aniroule

Wifi pas d'internet

Bonjour a tous, J'ai un problème ma connexion est lente et j'aimerais quelle soit rapide pourca j'ai regardé des vidéos sur "YOUTUBE" mais "RIEN" n...

2 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2018 par
KhaliloSa

Accès wifi à partir d'une prise en 45

Bonjour, J'emmenage dans une résidence étudiante...juste une prise rj45 au mur...comment avoir accès à du wifi avec ca pour relier ma tablette et mo...

3 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2018 par
brupala

Passer reseau cablé en wifi

Bonjour, Cette année je rentre en fac et je suis dans un studio. Dans ce dernier je peux prendre un acces internet qui se rajoute sur mon loyer mais...

1 réponse Dernière réponse le 1 sept. 2018 par
brupala

Problème téléphone sans fils fixe philips

Bonjour, Depuis quelques jours mon téléphone fixe affichait : clavier bloqué. J'ai réussi à effacer ce message en tenant la touche 0 ( cadenas ) enf...

7 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2018 par
baladur13

Routeur wifi

Bonjour. J'ai acheté un routeur wifi sagem fast 3304 v2. J'arrive pas à le configurer. Le voyant internet ne s'allume pas. Que faire. Merci d'avance

1 réponse Dernière réponse le 1 sept. 2018 par
eka-de-my-well

Plusieurs connections ?

Bonjour, J'explique ma situation, J'ai internet avec téléphone fixe à la maison. Nous avons une ferme, le bureau est a la ferme et est environ à ...

5 réponses Dernière réponse le 31 août 2018 par
brupala

Partage de connexion usb

Bonjour, je dispose d'un modem usb qui me donne internet je voudrais partager cette connexion avec 2 ou 3 pc. J'ai un point d'accès d-link. J'ai besoi...

3 réponses Dernière réponse le 31 août 2018 par
jeannets

Téléphone fixe alcatel xl 375

 Résolu

Bonsoir, je demande de l'aide urgente. En effet, j'ai acheté un téléphone sans fil Alcatel XL 375 en mars 2016. Aujourd'hui je reçois les appels et pe...

5 réponses Dernière réponse le 31 août 2018 par
baladur13

Problème connexion wifi

Bonjour, J ai besoin de votre aide car tt mes amis (qui s y connaissent ) ne comprennent pas d ou ca vient. J ai un portable Asus qui est connect...

4 réponses Dernière réponse le 31 août 2018 par
Ange42

Alcatel 1

Bonjour! J'ai un téléphone Alcatel 1, voici mon soucis quand j appel mon numéro s'affiche appel inconnu, comment je peux enlever svp?

2 réponses Dernière réponse le 31 août 2018 par
MPMP10

Cyberghost 6 plus gratuit ?

Bonjour, Cyberghost proposait jusqu'à il y a peu une offre gratuite pour les particuliers. Désormais je vois en publicité une offre à 2,75 e par mois....

5 réponses Dernière réponse le 31 août 2018 par
Utilisateur anonyme

Imprimante-wifi

Bonjour, J'aurais voulu savoir comment connait on le mot de passe WPA-WPA-PSK s'il vous plait ? Configuration: Windows / Chrome 68.0.3440.1...

5 réponses Dernière réponse le 31 août 2018 par
Pierr10

Internet en espagne

Bonjour, Je passe quelques mois de l'année en Espagne où j'avais un abonnement internet Orange que j'ai annulé car je payais trop cher ( de 60 à 80...

16 réponses Dernière réponse le 31 août 2018 par
marcmarais

Paradoxe avec wifi smart net camera v390

Bonjour, Bonjour, j'utilise sur un PC windows 7 pro j'ai acheté deux caméras wifi smart net camera V390 sur la description et les images du v...

2 réponses Dernière réponse le 31 août 2018 par
Akimania

Partager une imprimante a plusieurs ordinateurs

bonjour à tout le monde je suis nouveau en réseau informatique mais j'aimerais partager mon imprimante à plus de dix ordinateurs(sous Windows 7) se...

11 réponses Dernière réponse le 31 août 2018 par
kaumune

Faire baisser la tension d un convertsseur

 Fermé

bjr, j ai un convertisseur 12 v continu/ 230 alternatif 600w crete (pour une petite sono ) mais qui fourni 300v alternatif je voudrais baisser cette t...

2 réponses Dernière réponse le 31 août 2018 par
baladur13

Mon téléphone n'apparaît pas dans les reseaux

Bonjour, J'ai un petit soucis sur mon pc Windows 10 dans la case pour sélectionner les point de connections wifi bien mon pc ne détecte pas mon sm...

3 réponses Dernière réponse le 31 août 2018 par
brupala

Protégé mon wifi des autres

Bonjour, Comment interdire les autre a capter mon wifi

1 réponse Dernière réponse le 30 août 2018 par
brupala
Résultats 14401 - 14450 sur un total de plus de 50 000