|
|
|
|
Slu, Si c'est bien ce que j'ai compris, si c'est pour la souscription, quand il met "Attendez", c'est un peu long mais il faut attendre; mais il faut aussi que ton 2eme combiné soi allumé. Normalement ça devrais marcher. J'avoue que ce téléphone n'est pas très fonctionnel ^^
|
Répondre à arwen63
|
J'ai ce tél. depuis 3 jours seulement et je regrète déjà de l'avoir acheté. Je n'arrive pas à le réinitialiser " CHERCHE" reste constamment affiché. Même en faisant : menu - regl. avancés - ok - souscription - ok - pin - ok - il me répond "ATTENTEZ" pdt 5 sec et réaffiche "CHERCHE" !!!!! Quelqu'1 peut m'aider. Merci d'avance. |
Je viens de faire l'acquisition de ce téléphone CD 150 depuis quelques jours et déjà que du bonheur :)
|
Tu a deux boitiers.il y a un gros boitier et un petit.sur le gros boitier il y a un bouton , il se situe sur l'endroit ou tu pose ton telephone c'est la base.appuie pendant 7 secondes sur ce bouton puis ,prent ton téléfone.
|
BONJOUR j'ai eu le meme probléme ENR/COM/SVP je suis allé dans REGLAGES AVANCES ensuite OK puis
|
Merci! grâce à vous ça marche! le problème était le même (enr comb svp )et rien possible de faire après ça...
|
Bonjour,
|