Souscription du philips CD150

Résolu/Fermé
jo972 - 7 juil. 2008 à 22:51
 al_leo - 4 déc. 2018 à 12:01
Bonjour,
j'ai acheté un telephone philips CD150, et il narete pas de clignoter en affichant sur l'écran " recherche". je l'ai réinitialisé mais rien n'y fait. que faut t-il faire svp?
A voir également:

23 réponses

tu a deux boitiers.il y a un gros boitier et un petit.sur le gros boitier il y a un bouton , il se situe sur l'endroit ou tu pose ton telephone c'est la base.appuie pendant 7 secondes sur ce bouton puis ,prent ton téléfone.
*appuie sur la touche MENU
*allez sur REGLAGE AVANCES
*allez sur SOUSCRIPTION
*entrer le code 0000
*puis cliquez sur ok
normalement c'est bon
49
Kissou Cosby
17 mai 2009 à 13:53
Je l'ai fait et cela marche!!!!!!!!! Merci beaucoup!!!!!!!!!
0
cela marche merci pierre
0
je voulais juste rajouter qu'il fallait appuyer sur le bouton de la base et ne pas le lacher pendant que vous faites la manip sur le combiné annexe
0
Mercciiii bocoupp sa ma beaucoup seviie chui content !!! =)=)
0
J'ai essayé de faire la même chose mais avec mon téléphone le message ATTENDEZ dure très très longtemps et rien n'est réparé après.
Merci de m aider à résoudre mon problème si vous connaissez la solution
0
BONJOUR j'ai eu le meme probléme ENR/COM/SVP je suis allé dans REGLAGES AVANCES ensuite OK puis

code PIN ensuite appuyer sur la touche de la base pendant 5 secondes et faire le code pin 0000 après quand il a

fait son cycle normal il affiche philips 1 ou 2 il faut faire désouscrire un combiné puis ensuite souscrire un

combiné et moi cela a marcher bon courage amitiés
12
toujours garder espoir
6 août 2010 à 19:52
merci pierre tes un pote grace a toi je vais pouvoir appeler ma femme qui est en vacances jen devenais fou avec se téléphonne merci merci
0
toujours garder espoir
6 août 2010 à 19:52
merci pierre tes un pote grace a toi je vais pouvoir appeler ma femme qui est en vacances jen devenais fou avec se téléphonne merci merci
0
Après 2 ans ta consigne m'a sauvé, j'ai lu tous les manuels rien
Merci pierre
0
Mille merci !!! sur mon switel DE 181 ça marche enfin ! merci beaucoup
0
Sasou > cali
25 juin 2016 à 14:20
BONJOUR j'ai eu le meme probléme aussi
0
J'ai ce tél. depuis 3 jours seulement et je regrète déjà de l'avoir acheté. Je n'arrive pas à le réinitialiser " CHERCHE" reste constamment affiché. Même en faisant : menu - regl. avancés - ok - souscription - ok - pin - ok - il me répond "ATTENTEZ" pdt 5 sec et réaffiche "CHERCHE" !!!!! Quelqu'1 peut m'aider. Merci d'avance.
11
Utilisateur anonyme
18 août 2013 à 12:08
j'ai le meme soucis comment faire merci
0
merci! grâce à vous ça marche! le problème était le même (enr comb svp )et rien possible de faire après ça...
suite à vos conseils> à (chaque combiné même manip) =
1/ vas dans le menu réglage avancé,
2/ tu vas a souscrire avant de faire le code pin tu appui sur le bouton de recherche de combiné sur la base
tu as 5 secondes pour l opération 1 fois l opération faite tape ton code pin et tape sur ok.le téléphone redemande et c est o.k
avec une base +1 ,2 ou 3modules
ou si acheté en 2 fois 1 base 1module et après une base c'est toujours possible (vu que les module ne se vendent pas (en produit seul c'est toujours au moins une base!)
donc ne branché que le secteur de la seconde base et hop c'est un module....
comme écris plus haut ,prendre chaque combiné et faire la manip devant la base n°1....
merci encore !la matiné passé dessus et hop aprés lecture fofo en 10 mn c'était réglé!
5
merci, cela fonctionne à merveille et cela m'évite d'acheter un trio
0
super, merci pour ton explication
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
BONJOURS MOI OSSI J AI ACHETER CE TELEPHONE AUJOURDHUI ET SA MARCHE PAS IL YA PAS DE TONALITER LE MOTS BIENVENUE N ARRETE PAS DE CLINIOTER ET KAN J APPUIE SUR DES TOUCHE RIEN SE PASSE A PART DES BIP
AIDEZ MOI SVP
4
Bonjour

Moi aussi j'ai eu ce probleme de "cherche"!
J'avais branché le transfo de la base sur la même multiprise que celle du transfo de la livebox.
J'ai fini par brancher le transfo du téléphone sur une autre prise un peu plus loin et du coup c'est bon.

Essayez!

Bye
2
Nemensis Messages postés 8 Date d'inscription mardi 15 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 6 juin 2011 2
16 juil. 2008 à 23:44
Slu, Si c'est bien ce que j'ai compris, si c'est pour la souscription, quand il met "Attendez", c'est un peu long mais il faut attendre; mais il faut aussi que ton 2eme combiné soi allumé. Normalement ça devrais marcher. J'avoue que ce téléphone n'est pas très fonctionnel ^^
Je sait que pour moi ça a marcher mais en fait, je ne sait pas à quoi ça sert de faire "Souscription" ? lol Tu pourrais me dire ? Merci.
1
juste pour te dire suche sa veux dire recherhe ranéme le o magazin ses moin galére lol
1
moi j ai le même problème avec ce téléphone : il n'arrête pas de clignoter "CHERCHE" et quand je souscris ça ne marche pas et ça recommence pourtant je laisse bien finir de souscrire jusqu au bout. et moi le problème c'est que je n ai qu une base.
0
le problème qui se pose est que ta base est trop près des appareils électriques, et du cout, les interférences émis par ces appareils électriques, empêchent la synchronisation de se faire correctement.
je te conseil d'éloigner ta base au moins à 1 mètre de tes appareils électrique (télé, magnétoscope...,). Une fois la synchronisation établie entre la base et le téléphone, tu pourra à nouveau le placer ou tu le voudras.
0
merci du conseil, j'ai essayé de souscrire assez loin de mes appareils électrique mais ça ne marche pas, je pense que je vais devoir le ramené au magasin en service aprés vente mais ça m'embète car il n'a même pas un mois!!!
merci.
0
bonjour a tous !
voila moi j'ai un problem c'est que je ne sais pas a quoi j'ai toucher sur mon combiné
mais depuis sur l'ecran c'est ecrit " ENR/COMB/SVP" jai essayer de reinistialiser mais c'est impossible
deplus ca fait meme pas 3 semain que je l'ai acheter !!
merci de votre coup de pouce !!!
0
moi aussi jai le meme probleme il affiche enr/comb/svp jene sais pas comment lenlever si kelk1 peut maidé
0
jai trouvé la solution tu vas dans le menu reglage avancé tu vas a souscrire avant de faire le code pin tu appui sur le bouton de recherche de combiné sur la base tu as ke 5seconde pour loperation 1 fois loperation faite tape ton code pin et tape sur ok.le telephone redemare et cé o.k
0
annocé > tommy
2 déc. 2008 à 18:23
J'ai essayé ta méthode mais ça ne marche pas, un autre conseil ????
0
Je viens de faire l'acquisition de ce téléphone CD 150 depuis quelques jours et déjà que du bonheur :)
La base est connectée à une neuf box N4. Au moins deux fois par jour, mes deux combinés se désouscrivent tout seul de la base ("Cherche" clignote) sans raison apparente. Je suis donc obligé de resouscrir manuellement les deux combinés : (Appuyer longtemps sur le bouton de la base puis faire "Rég Avancés" et enfin un pin 0000 d'origine). J'arrive à les resouscrir par cette manière mais malheureusement je dois répéter la procédure tous les jours... !

Est ce que qqun aurait une idée du pourquoi les deux combinés se désouscrivent régulièrement tout seul.

PS : Au niveau de la neuf box, le téléphone fonctionne toujours ... le problème semble donc plus être au niveau du téléphone lui même.

Merci.
0
Bonjour,

j'ai un problème, nous avons eu un orage et maintenant sur l'écran de mon téléphone cd 150, il y a écrit SUCHE .... ce message clignote.
Que dois-je faire pour le refaire fonctionner.

Merci de bien voulloir me répondre
0
Bonjour,
peut etre que vous ca marche, mais jai bien fait tout ce que vous indiquiez à la lettre, j'ai mm mis plus loin mon tel par rapport à ma box ORANGE, y a rien à faire.
merci de m'aider cordialement
0
vous etes trop fort merci jai eu le meme probleme!!!!
0
J’ai eu exactement le même problème. J’ai suivi exactement l’instructions de suscription, sans aucun succès. Précédemment j’avais noté qu’aucun de deux combinés n' avait pas affiché le message de bienvenue (page 14). La sélection du pays ne s’affichait pays dans les options du menu (page 32). En essayant de souscrire pour la millième fois, j’ai fait une fausse manœuvre, j’ai fait OK avant de finir de taper le code PIN. À ma surprise, le message de bienvenue en 17 langues, c’est allumé ! Alors j’ai retourné a la procédure de sélection du pays (page 14). Dès que j’ai sélectionné « France » tout a marché comme par enchantement. Même sur l’autre combiné sans que je le « souscrive » ! Mystères des téléphones à « utilisation intuitive ». Pour le moment ça marche. Cela m’a pris une petite heure.
0
J'ai acheté un telephone philips CD150 il y a marqué sur l'ecran enregistré combiné svp que dois-je faire
0
tu enleve les pile et cela remarchera apres
0
bonjour et merci pour tous ces tuyaux cela a fini par marcher.........je n'avais plus de tonalité après un gros orage.je pensait que cela venait de la base. mais après avoir lu tous ce qui précédait j'ai tenté et voilà ça marche a nouveau.
Merci encore!
0
ça marche pas sa me fait attendez et appré sa me fait recherche et sa marche pas une reponse svp
0