Les Allergies
Alimentaires
Posez votre question Signaler

50 Mo data= combien de temps de surf ??? [Résolu]

maroon 5 94Messages postés 27 février 2008Date d'inscription - Dernière réponse le 21 janv. 2012 à 20:49
Bonjour,
Je suis intéréssé par l'offre SFR qui comprend la Clé 3G+
Je voudrais savoir combien de temps de surf par mois (approximativement) sur internet ca représente leur forfait 50 Mo?
Merci d'avance
Lire la suite 

50 Mo data= combien de temps de surf »

19 réponses
Réponse
+27
moins plus
Salut

Ca dépend de ton utilisation et des sites que tu visites. Mais 50Mo c'est vraiment très peu. Avec certains sites actuels, il est possible que tu atteignes les 50Mo en moins d'une demie-journée.

Le site d'Europe1, par exemple, comprends des pages qui peuvent atteindre 1,5 Mo... en lisant 30 articles, on atteint déjà les 50Mo.

Si tu ne te sers de cette connexion que pour lire tes mails, ça devrait tenir tout le mois mais là encore, ce n'est pas certain.
Ajouter un commentaire
Réponse
+18
moins plus
Bonjour à tous,
Pour ma part je n'utiliserai que Facebook et quelque fois Youtube; est ce qu'avec un forfait 200Mo/mois cela suffira?
Et si oui, combien de temps environ je pourrai rester surfer sur Facebook? (toujours sur facebook: est ce que voir des vidéos ou des photos joue beaucoup sur la consommation des Mo?)

Merci d'avance!
Cordialement
Ajouter un commentaire
Réponse
+4
moins plus
MSN est bloqué sur ce genre de clé 3G je crois, ainsi que skype et toute sortes d'appareils qui remplacent leurs telephones!
a vérifier!
Ajouter un commentaire
Réponse
+2
moins plus
et pour chatter sur MSN?
@nonyme 2 - 16 oct. 2011 à 15:36
Bien dit @nonyme ;)
@nonyme 3 - 11 janv. 2012 à 15:29
mdr
Djerem - 21 janv. 2012 à 20:49
@nonyme : C'est de Edith Piaf; tu pourrais au moins citer les auteurs des citations que tu cites, c'est la moindre des choses.
Ajouter un commentaire
Réponse
+2
moins plus
Merci beaucoup pour ces infos!
gardien - 8 nov. 2011 à 19:40
vghfgh
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
oui je sais bien mais c'est pour ca que je dis à-peu-près. Pour avoir une estimation
Silk- 11 juil. 2008 à 11:55
Justement, c'est pour te dire qu'on ne peut pas te faire une estimation si on ne connait tes pas des habitudes de surf.

Personnellement, avec 50Mo, je devrais pouvoir surfer 1 jour maxi. D'autres personnes peuvent tenir tout le mois avec.
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
Ah d'accord, merci silk
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
bonjour et avec 50 mo sur android combien de temps
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
ca depend du poid des pages internet que tu vas consulter
ghis - 8 sept. 2011 à 17:35
et si ont utilise la Wifi (meme de chez un autre opérateur que Sfr comme je suis chez sfr), internet c'est illimité ou c'est seulement 50 mo ?
las - 4 oct. 2011 à 12:19
illimité
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « 50 Mo data= combien de temps de surf ??? » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?