Posez votre question Signaler

50 Mo data= combien de temps de surf ??? [Résolu]

maroon 5 92Messages postés mercredi 27 février 2008Date d'inscription 11 juillet 2008 Dernière intervention - Dernière réponse le 30 mai 2015 à 19:38
Bonjour,
Je suis intéréssé par l'offre SFR qui comprend la Clé 3G+
Je voudrais savoir combien de temps de surf par mois (approximativement) sur internet ca représente leur forfait 50 Mo?
Merci d'avance
Lire la suite 
Réponse
+221
moins plus
Voici un petit tableau indicatif qui vous permettra de vous faire une idée

http://neo-net.fr/combien-de-temps-sur-internet-avec-mon-forfait-50-mo-2/

Pensez quand même à vérifier votre conso de temps en temps
leChipoteur- 30 août 2014 à 08:06
BONJOUR,
le tableau est clair mais incomplet car il manque une estimation du débit Mo/s pour un guidage GPS sur une période de temps donnée (par exemple 10 minutes)

ainsi , pourriez vous nous approvisionner avec ce genre de statistiques ?
Répondre
marc88- 3 sept. 2014 à 20:28
Effectivement c'est une idée pour le guidage GPS
Je pense que ça dépend de plein de paramètre par contre vitesse du véhicule, logiciel utilisé (google maps ...), ...
Répondre
xenon5961 2Messages postés mercredi 22 avril 2015Date d'inscription 22 avril 2015 Dernière intervention - 22 avril 2015 à 09:47
bonjour je remercie skynet68 pour ça réponse j'ai installer le logiciel my data manager sur mon smartphone et je suis très contente je vois ma consommation réelle en débit mobile et wifi c super encore merci au moins je n'aurai pas de surprise encore merci cordialement geraldine.
Répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
+135
moins plus
bonjour et avec 50 mo sur android combien de temps
Ajouter un commentaire
Réponse
+94
moins plus
Bonjour à tous,
Pour ma part je n'utiliserai que Facebook et quelque fois Youtube; est ce qu'avec un forfait 200Mo/mois cela suffira?
Et si oui, combien de temps environ je pourrai rester surfer sur Facebook? (toujours sur facebook: est ce que voir des vidéos ou des photos joue beaucoup sur la consommation des Mo?)

Merci d'avance!
Cordialement
Ajouter un commentaire
Réponse
+83
moins plus
Salut

Ca dépend de ton utilisation et des sites que tu visites. Mais 50Mo c'est vraiment très peu. Avec certains sites actuels, il est possible que tu atteignes les 50Mo en moins d'une demie-journée.

Le site d'Europe1, par exemple, comprends des pages qui peuvent atteindre 1,5 Mo... en lisant 30 articles, on atteint déjà les 50Mo.

Si tu ne te sers de cette connexion que pour lire tes mails, ça devrait tenir tout le mois mais là encore, ce n'est pas certain.
Lola- 23 août 2014 à 11:46
Coucou j'ai ai free 2€/mois avec 50Mo j utilise en dehors de la maison pour les horaires de bus et tram mais le plus souvent j utilise le wi-fi a la maison mais j arrive a être hors forfait !! Les pages d horaires bus tram sont trop lourdes ou trop grandes pour utiliser tout le forfait tu penses ?
Répondre
Lola airev - 23 août 2014 à 11:47
Coucou j'ai ai free 2€/mois avec 50Mo j utilise en dehors de la maison pour les horaires de bus et tram mais le plus souvent j utilise le wi-fi a la maison mais j arrive a être hors forfait !! Les pages d horaires bus tram sont trop lourdes ou trop grandes pour utiliser tout le forfait tu penses ?
Répondre
Lola airev - 23 août 2014 à 11:48
Je regarde les horaires par la page internet obtenue par NFC des arrêts de bus tram
Répondre
superkikim- 12 mars 2015 à 21:49
sur mon telephone j ai 50MO d internet et si je vais sur napchat je consome ou pas
Répondre
Anonyme- 30 mai 2015 à 19:38
Moi aussi si seulement
Répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
+16
moins plus
Merci beaucoup pour ces infos!
Ajouter un commentaire
Réponse
+15
moins plus
MSN est bloqué sur ce genre de clé 3G je crois, ainsi que skype et toute sortes d'appareils qui remplacent leurs telephones!
a vérifier!
Ajouter un commentaire
Réponse
+14
moins plus
Ah d'accord, merci silk
Ajouter un commentaire
Réponse
+13
moins plus
oui je sais bien mais c'est pour ca que je dis à-peu-près. Pour avoir une estimation
Silk 1007Messages postés samedi 29 décembre 2007Date d'inscription 30 mars 2009 Dernière intervention - 11 juil. 2008 à 11:55
Justement, c'est pour te dire qu'on ne peut pas te faire une estimation si on ne connait tes pas des habitudes de surf.

Personnellement, avec 50Mo, je devrais pouvoir surfer 1 jour maxi. D'autres personnes peuvent tenir tout le mois avec.
Répondre
me- 22 mars 2014 à 13:30
et si c'est juste pour aller sur quelque site urgent??
comme Facebook ou snapshat ??
Répondre
euue- 24 avril 2014 à 20:16
50 mo c très peu car g fait un hors forfait de 4,95 €
pour aller su internet pendant 1heure
Répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
+9
moins plus
ca depend du poid des pages internet que tu vas consulter
LeBossDeLaHighTech- 26 janv. 2014 à 14:31
Bonjour,
que ça soit clair, le nombre d'Mo ne correspond pas à un temps
mais à un certain poids d'utilisation.
Si tu charges google, tu prendras 1Mo mais si tu charges une page comme testmobile.fr, tu vas prendre 10Mo et pour une video de 5min (et en tenant compte de la qualité et des couleurs) tu les bouffe entierement tes 50Mo.
Esperant tous vous avoir aidé,
@+
Répondre
3G- 25 févr. 2014 à 11:45
merci + pour ces explications, donc ce n'est pas une affaire on perd tout
notre argent
Répondre
3G- 25 févr. 2014 à 11:46
MOI j'ai pensé que 100 da pour toutes la journée!!!!
Répondre
Diablox 92 104Messages postés samedi 7 septembre 2013Date d'inscription 16 mai 2015 Dernière intervention - 23 mars 2014 à 13:20
Sa veut dire que après il va te rester 40 ou t'aura toujours tes 50 mo ? Ou il faut juste pas depasser les 50 mo ?
Répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
+8
moins plus
et pour chatter sur MSN?
Silk 1007Messages postés samedi 29 décembre 2007Date d'inscription 30 mars 2009 Dernière intervention - 11 juil. 2008 à 11:58
Juste pour chatter sur MSN?

Tu devrais tenir tout le mois sans problème si tu n'envoies/reçois pas de fichiers.
Répondre
outeitjnjf- 25 sept. 2011 à 14:38
je veux un black Perry Curve mais c'est trooop chere et je sais pas c'est quoi 250 Moç --' ROOOOOOO
Répondre
@nonyme- 7 oct. 2011 à 19:29
N'achète rien, tu n'y connais rien, cela ne te servirait à rien.
Répondre
Djerem- 21 janv. 2012 à 20:49
@nonyme : C'est de Edith Piaf; tu pourrais au moins citer les auteurs des citations que tu cites, c'est la moindre des choses.
Répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
+7
moins plus
Ajouter un commentaire
Réponse
+5
moins plus
Je voudrait savoir combien 50 MO Fait sur snapchat
Ajouter un commentaire
Réponse
+4
moins plus
et si sais que pour snapchat 50mo sa tien ou pas ?
Ajouter un commentaire
Réponse
+3
moins plus
Bonjour,
50 MO, cela représente que SFR vous offrent une possibilité très peu longue. Comme dis sur mon forfait de 500 MO SFR, ceci dépend des sites vues.
Si tu va sur FaceBook tous le temps, tu utilisera ton forfait en quoi? ..Allez 6h x)

Bonne Consommation!
Ajouter un commentaire
Réponse
+2
moins plus
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
Et si en regard un vidéo de mange sa fait combien d'heur
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Ses long mes il ne faux pas telecharger des jeux sur play store ou faire des mise a jour mes tu peux allez sur internet quand tu veux et jouer aux jeux que tu a deja telecharger.
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé «  50 Mo data= combien de temps de surf ???  » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.