Problème anti surge Asus

Fermé
Clacrise - 10 sept. 2015 à 10:49
MaxGix Messages postés 5404 Date d'inscription dimanche 8 octobre 2006 Statut Contributeur Dernière intervention 10 mai 2024 - 10 sept. 2015 à 13:46
Bonjour, je fais appel à vous car je n'ai vu aucun sujet comparable au mien. Je me suis monté mon propre ordinateur il y à un an et tout marché très bien jusque là, dernièrement j'ai voulu installer un second écran à mon ordinateur et là, mon ordinateur à commencé à surchauffer et à reboot (Quand j'allume mon ordinateur il s'éteint immédiatement pour se relancer quelques seconde plus tard) en me disant problem anti surge Overlocking failure, f1 to setup.

Arrivé dans le BIOS je vais donc voir les température et là je vois que la tension qui est censé être à 12 V est monté à 14v et du coup augmente un petit peu les autres températures. N'ayant pas envie de faire un barbecue avec ma carte mère, je décide donc de changer d'alimentation, mais rien y fait la température ne bouge pas.

J'ai donc besoin de votre aide, parce que la je suis perdu et désespéré, j'ai déjà appelé un informaticien qui m'a dit "appelle Asus".... le service client Asus m'ayant dit "C'est au delà de nos compétences..."
A voir également:

1 réponse

MaxGix Messages postés 5404 Date d'inscription dimanche 8 octobre 2006 Statut Contributeur Dernière intervention 10 mai 2024 2 337
10 sept. 2015 à 13:46
Salut,

en me basant sur Ce topic qui explique un problème similaire, il semblerait que le mec a résolu le problème en nettoyant sa tour...

Si tu ne l'as jamais fait, commence par là, et prends soin de faire les ventilateur et évacuations d'air bien comme il faut.
Pour ça il te faut une bombe à air sec et un pinceau doux/sec et surtout PAS d'aspirateur !

Pour le coup n'hésites pas à démonter le pc et le remonter.

++
0