Surchauffe HP Pavillon G series

Fermé
flodu501 - 15 juil. 2012 à 20:18
 pascal - 1 sept. 2015 à 20:27
Bonjour,

Saver vous s'il y a deja eu des problèmes de surchauffe sur un HP Pavillon g series si oui laisser moi un message dite moi comment resoudre ce problèmes mon ordi est encore garantie 5 mois faite vite

je vous remercie d'avance Cordialement.
A voir également:

6 réponses

hp-g7 Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 28 mai 2014 Statut Membre Dernière intervention 28 mai 2014 6
28 mai 2014 à 03:01
c du à un défaut de fabrication pour cette série,dailleurs c retiré du marché
7
j'ai le même ordi t il surchauffe aussi :/ en plus maintenant de que mon ventillo principal ne marche plus il tien a pein 4 minutes et s'éteind tou seul. je compte changer d'ordi :)
1
j'ai le meme problème normalement le fabricant doit mettre a disposition de nouveau ventilo, sauf si il prefere qu'on le jette et on achete un autre
1
salut j ai le meme probleme mauvaise qualite de ventilo
1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
bylka019 Messages postés 462 Date d'inscription samedi 28 octobre 2006 Statut Membre Dernière intervention 7 juillet 2016 17
Modifié par Jeff le 14/05/2013 à 22:25
Une surchauffe pour avoir plusieurs raisons, par exemple trop de processus lancés, mauvais matériel, matériel trop poussiéreux, ...

si ça fait longtemps que t'as ton ordi, nettoie le de l'intérieur, surtout le ventilateur
fais un nettoyage avec CCleaner aussi : https://www.commentcamarche.net/telecharger/utilitaires/5647-ccleaner/

moi perso j'utilise TuneUP, ce logiciel permet de désactiver des logiciels, et te l'active automatiquement si t'en as pas besoin, puis le désactive une fois que tu l'utilise plus, ce qui optimise beaucoup de chose

redémarre ton ordi, laisse un peu le temps que le systeme lance ses programme de demarrage automatique, ensuite tu fais clic droit sur la barre de tache -> demarrer le gestionnaire de taches -> processus, dis moi le nombre de processus exécutés et l'intervalle d'utilisation de l'UC (ferme toutes les fentre avant de faire ça hein)
0
merci pour Ccleaner mais le seul probleme ce que mon ordi na meme pas 1 ans je les eu pour noel l'années dernière
0
bylka019 Messages postés 462 Date d'inscription samedi 28 octobre 2006 Statut Membre Dernière intervention 7 juillet 2016 17
15 juil. 2012 à 21:43
je te conseille quand même de faire un dépoussiérage de ton ordi (c'est conseillé de le faire tous les 6 mois minimum)
ou alors ça peut être un problème de matériel comme je l'avais dis, dans ce cas normalement ta garantie servira à quelque chose ^^
0
Il faut que tu le dépoussière avec T'nB par exemple ! Ton ventilateur doit être trop poussièreux ou alors la capacité de stockage de l'ordi est réduite et ça lui demande plus d'effort pour faire autre chose comme aller sur facebook ou internet tout simplement
0
tete de noeud
6 mai 2013 à 21:53
il y a une sorte de pate d'apres ce qu'on m'a dit , s'il n'y en a pas assez : surchauffe ( j'ai le meme ordi que toi avec le meme probleme )
une astuce : décale ton ordi un peu de la table où tu t'en sers , ou surélève-le du coté gauche (coté des ventilos )
0
J'ai le même ordi et le même problème, croyais vous qu'il faut le ramener aux vendeurs car j'ai l'impression que c'est général!
0
Ce n'est pas lier à la marque. Il surchauffe car des poussiers le gènes au niveau du ventilo :)
0