Les discussions

Redirection 301 : ancien site vers nouveau site

Bonjour, Nous avons un petit souci avec nos collègues concernant notre nouveau site. Notre version actuelle est vraiment très vieille et moche...

2 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2017 par
Elisabeth57

Index of dans google

 Résolu

Bonjour. J'ai mis en ligne un site Wordpress avec thème MH Magazine. Je peux accéder à ma page d'accueil quand je tape dans la barre d'adresse www e...

4 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2017 par
bg62

Google analytics taux de conversion

 Résolu

Bonsoir tout le monde, besoin de votre avis et surtout me confirmer si j'ai bien confirmer? J'ai mon site web pour lequel j'ai fais une campagne adwo...

1 réponse Dernière réponse le 16 oct. 2017 par
sims06

Questions au sujet de l'indexion par google de mon site.

Bonjour, Je suis en train de développer un site web en utilisant wordpress. Voici mon problème, lorsque l'on recherche mon site sur google, on tom...

2 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2017 par
J.B

Faire connaitre mon site

Bonjour, j'ai crée mon site il y a un peu plus d'un mois je les inscrit sur google et bing et je cherche d'autres moyen de le faire connaitre et d...

5 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2017 par
elgazar

Market samourai : mots clés google adword

Bonjour, J'ai entendu parler de market Samourai comment étant un outil permettant de cibler des mots clés plus précisément que les outils classiques...

2 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2017 par
bg62

Baisse de positionnement de mon blog

Bonjour, J'ai un blog qui a été bien positionné (en tapant le mot clé sur lequel je fais le référencement),il a été sur la page 2 de google,du coup...

3 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2017 par
Célien

Google tag

Bonjour, sur mon site otakuplayer.fr jai cette alerte la Uncaught ReferenceError: googletag is not defined dans le code source en inspectant ... C...

1 réponse Dernière réponse le 15 sept. 2017 par
FrancoisF1

Choisir sa publicité sur son propre site (ex : google adsense)

Bonjour, Que pensez vous de google Adsense. Peut on choisir facilement les annonceurs que l'on souhaite diffuser sur son site personnel (je n'a...

4 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2017 par
elgazar

Comment réferencer son site sur google comme youtube ?

Bonjour, comment on référencie son site sur Google comme YouTube. Exemple en image. https://img-19.ccm2.net/z5VxPpXJB2hHG12uLJYShPgmOvA=/042a63ea6cd44...

3 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2017 par
immortel

Les pages de mon site disparaissent de google

Bonjour, J'ai ouvert mon site récemment, il y a une semaine, c'est la première fois que je crée un site et que je me penche sur les problèmes de ré...

2 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2017 par
bg62

Besoin d'aide sur le referencement

Bonjour les amis, je voudrais faire le référencement de mon site web et un ami sur Facebook m'a recommandé linkknights.com, quelqu’un a-t-il déjà ente...

2 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2017 par
bg62

Faire progresser le rang de son site sans payer

 Résolu

Bonjour à tous, J'ai déjà été régulièrement consulter votre site sans jamais en faire partie et je suis ravi de rejoindre votre équipe ;). Pouve...

2 réponses Dernière réponse le 25 août 2017 par
Axelodie

Pénaliser ou blacklister un forum existant sur page1 de google

Bonjour, Comment Pénaliser ou blacklister un forum(contenant certains commentaires négatifs) En tapant le nom de l'entreprise dans laquelle j...

7 réponses Dernière réponse le 24 août 2017 par
Sanita123

Le sitemap pour les photos, c'est utile ?

Bonjour, Je viens de terminer un site d'informations sur le voyage, qui contient 250 photos (pour l'instant). Mon objectif : attirer les visiteurs...

9 réponses Dernière réponse le 19 août 2017 par
bg62

Référencement google: curiosité

Bonjour, J'ai fait un test de référencement pour mes sites (identiques sur deux plateformes différentes: facealamer.onlynux.org et oleron-...

10 réponses Dernière réponse le 16 août 2017 par
bg62

Un bon referencement

 Résolu

Je veux savoir comment faire pour réferencer mon site de cuisine, si vous avez des conseils pour moi je serai preneuse Je vous mets le lien de mon s...

20 réponses Dernière réponse le 5 août 2017 par
grominet22

Definir le referencement actuel

Bonjour, Comment otenir des informations sur le referencement de mon site web ? Quels sont les outils necessaire ? Merci Configuration: Wind...

7 réponses Dernière réponse le 4 août 2017 par
bg62

Combien de temps met google pour retirer les mauvais liens

Bonjour, Tout nouveau sur ce forum, je me présente vite fait. Je suis rédacteur Web, à mon compte depuis un an, c'est-à-dire que je ne vis que de ...

6 réponses Dernière réponse le 4 août 2017 par
bg62

Référencement d'un nouveau site

 Résolu

Bonjour, Je lance un site pour une association et j'aimerais savoir ce qu'il faut faire pour qu'il soit référencé sur les moteurs de recherche. Me...

5 réponses Dernière réponse le 4 août 2017 par
bg62

Perte référencement

Bonjour, Suite à l'installation d'un nouveau template, mon blog est beaucoup moins visité. J'ai modifié la structure du site (suppression des ongl...

7 réponses Dernière réponse le 4 août 2017 par
bg62

Indexation

 Résolu

Bonjour à tous Voilà mon interrogation: Depuis quelques jours, je me suis aperçu que la page d’accueil de mon site traiteurgers.net n’apparaît plus...

4 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2017 par
bg62

Référencement et nom de domaine !

 Résolu

bonjour, je suis en train de me créer doucement un site internet sur un éditeur de site pour mon activité d'artisan afin de mieux me faire connaitr...

3 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2017 par
Dinath

Pourquoi mon texte a-t-il une visibilité nulle sur google chrome

 Résolu

Bonjour, Je ne comprends pas. Je viens de déposer un texte sur un site Web. Le lien est h t t p s : / / w w w. academia.edu/33640451/Dieu_jaloux_o...

6 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2017 par
bg62

Optimisation du positionnement de son site dans google

 Résolu

Bonjour à tous, Actuellement je souhaite faire l'acquisition d'un nom de domaine et je souhaite savoir s'il est intéressant d'un point de vue référenc...

3 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2017 par
Zebios

J'ai des problèmes en refférencement

 Résolu

Bonjour, j'ai un exposé sur deux thèmes : -la syntaxe spécifique des moteur et annuaire. -la géolocalisation de la recherche. Je cherche des per...

1 réponse Dernière réponse le 15 juil. 2017 par
bg62

Seo & url prestashop

Bonjour, Je viens de commencer mon site web par prestashop (1.7) je suis au niveau du référencement onglet seo & url j'ai modifié index Ma questio...

3 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2017 par
Dinath

Mon site a disparu de google !!!

 Résolu

Bonjour, j'ai créé un site Izispot il y a maintenant quelques années et il apparaissait dans les 1ères pages de Google. Mais voilà, je regarde auj...

11 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2017 par
Dinath

Comment inscrire gratuitement mon site

bonjour bon soir bon nuit svp comment je peux inscrire mon site sur les grande moteur de recherches gratuitement Xxx.xxxx [url inutile pour la qu...

1 réponse Dernière réponse le 25 juin 2017 par
dugenou

Pour ou contre l'achat des liens ou backlinks

Bonjour, Ma question est simple, vous êtes pour ou contre l'achat de liens en masse ? progressif (une par un), c-a-d négocier avec chaque ressource ...

1 réponse Dernière réponse le 25 juin 2017 par
elgazar

Problème de référencement

Bonjour, J'ai créé le site http://www.mon-cadeau-original.com et celui ne ressort pas dans google , je l'ai bien mis dans search-console mais ...

6 réponses Dernière réponse le 22 juin 2017 par
sury

Référencement photos

 Résolu

Bonjour à tous, Je tiens au blog culinaire. Je me suis aperçue que lorsque l'on fait une recherche google dans le but de trouver un de mes articles...

6 réponses Dernière réponse le 20 juin 2017 par
Dinath

Recherche de mon site web

Bonjour, je suis Mamadou Bobo SOW je viens de créer mon site web personnel mais je n'arrive pas à le retrouver sur google. s'il vous plais aidez moi...

2 réponses Dernière réponse le 20 juin 2017 par
Dinath

Mes sites sont pénalisés , pourquoi ?

Bonjour, Mes sites sont pénalisés, un qui est ancien et un autre de 3 mois. ils sont tous les deux indexés sur plusieurs requêtes par contre je n'ai...

7 réponses Dernière réponse le 19 juin 2017 par
Dinath

Questions sur le seo

Bonjour, Il n'y a pas longtemps, j'ai posé une question sur le forum à propos du SEO. Aujourd'hui, j'aurais de nombreuses autres questions à poser...

8 réponses Dernière réponse le 17 juin 2017 par
bg62

Url rewriting & slash

 Résolu

Bonjour à tous ! Je sais qu'il y a déjà bon nombre de sujet là dessus mais aucune des solutions n'a été la bonne pour moi (ou alors j'ai fait une q...

2 réponses Dernière réponse le 16 juin 2017 par
fbi

Mon site n'apparait pas dans la recherche google

j'ai créé un site pour le comité d'établissement et je ne le retrouve pas dans le moteur de recherche de google. On m'a parlé de revoir la sécurisatio...

4 réponses Dernière réponse le 9 juin 2017 par
Dinath

Référencer son site sur kreativmedia

Bonjour Je viens souvent sur ce site car j'y trouve des réponses. Je souhaite référencer le www.gruyerehorseclub.ch , j'ai télécharger le fichie...

1 réponse Dernière réponse le 5 juin 2017 par
dugenou

Seo: regles concernant les meta keywords

 Résolu

Bonjour, est-ce qu’il y a des règles concernant le nombre des mots clés (meta keywords) pour avoir le plus d’efficacité possible vis-à-vis de Google ?...

7 réponses Dernière réponse le 3 juin 2017 par
bg62

Which one seo is best for website "white seo / black seo" ?

Hello, I'm New here also newbie in Weblogs so i want to get expert opinion Which one SEO is Best for website "White SEO / Black SEO" ? I h...

1 réponse Dernière réponse le 2 juin 2017 par
Flachy Joe

Problème visibilité google

 Résolu

bonjours a tous , voici mon problème quand je vais taper l'adresse de mon site dans la barre google: xxxxxxxxxx je ne suis pas visible or si je tape...

12 réponses Dernière réponse le 31 mai 2017 par
Dinath

Referencer blog

Bonjour, allé sur mon site pour le réferrencer stvp https:// [Supprimé par la modération] Configuration: Windows / Chrome 58.0.3029.110

1 réponse Dernière réponse le 24 mai 2017 par
elgazar

Google analytics: problème sur pages à analyser

Bonjour, J'ai installé un compte google analytics pour analyser mon site web. Je n'arrive pas à voir la performance page par page. Tout a été in...

2 réponses Dernière réponse le 23 mai 2017 par
calinette2611

Référencement disparu

Bonjour, j'étais référencé très bien sur Google pour mon site sur les insectes depuis des années : http://aramel.free.fr mais depuis une dizaine ...

4 réponses Dernière réponse le 22 mai 2017 par
A.Ramel

Referencement pas si naturel

Bonjour, je souhaite faire monter un sujet de forum en top referencement naturel. Si je creer plein de compte fake t que je commente est ce que ca m...

2 réponses Dernière réponse le 21 mai 2017 par
Célien

Crawling

 Résolu

salut, est ce que qqun pourrait m'expliquer ce qu'est le crawling? pcq sur le net pas facile de trouver.. merci delph

3 réponses Dernière réponse le 20 mai 2017 par
Jhdtidyid

Reference

Comment monter dans les résultats google ? je un site www.m2renovation.fr et stoilov.fr -- www.m2renovation.fr

2 réponses Dernière réponse le 14 mai 2017 par
bg62

Impossible d'aller dans le site twaffic.net

Bonjour, Je cherche à savoir si le site twaffic.net est actuellement opérationnel. Je n'ai trouvé aucune information qui indiquerait une panne, mais...

3 réponses Dernière réponse le 12 mai 2017 par
bg62

Référencement google en première page

Bonjour, comment faire un référencement gratuit ou naturel de mon site. sur Google pour apparaître en première page . Merci pour vos réponses...

5 réponses Dernière réponse le 8 mai 2017 par
bg62

Google my business / google +

Bonjour, ça fait des mois que j'ai créer une fiche google my business, nous sommes deux personnes à être admin tout en sachant qu'elle n'est pas enc...

3 réponses Dernière réponse le 8 mai 2017 par
bg62
Résultats 301 - 350 sur un total de 3 457